filtre à air R

Par nico_39
nico_39

slt

qu est ce que vous mettez comme filtre à air sur un 1000 gex K4 : K&N , BMC ...?

et est ce qu il y a une grosse différence avec le filtre à air d orig. ?

merci

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par bill19
bill19

nico_39 a dit :
slt

qu est ce que vous mettez comme filtre à air sur un 1000 gex K4 : K&N , BMC ...?

et est ce qu il y a une grosse différence avec le filtre à air d orig. ?

merci

une différence OUI je pense

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par bostrom
bostrom

Ben ton moteur aura plus d'air donc pourra mieux marché

Bien sur il lui faut un pot qui puisse evacuer plus d'air aussi...

Apres pour la marque aucune idée j'ai pas de Gex


Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

nico_39 a dit :
slt

qu est ce que vous mettez comme filtre à air sur un 1000 gex K4 : K&N , BMC ...?

et est ce qu il y a une grosse différence avec le filtre à air d orig. ?

merci

d'aprés les info en ma posséssions entre BMC et KN le KN est mieu étudié..
(ca reste a prouvé)
et autrement une autre marque existe c DNA
se sont de trés bon filtre qui sont mieu concu que les autres, car ils ne font QUE du filtre moto..
la principale différence c que la "carcasse" est rigide com les filtres d'OR .
c'est mieu et plus facile a installer que ceux qui sont souples...
aprés la masse filtrante n'est pas beaucoup différente des autres..
(sauf erreur de ma part)


Par andys777s
andys777s

il y a les filtres green aussi...


Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

andys777s a dit :
il y a les filtres green aussi...

ptdr... tu roule pas en kaoua toa?
vert jusqu'au filtre....


Par andys777s
andys777s

NICOAXXE21 a dit :
andys777s a dit :
il y a les filtres green aussi...

ptdr... tu roule pas en kaoua toa?
vert jusqu'au filtre....

je suis demasqué...lol
mais pour etre serieux,qd je suis allez chez mon concess kawa pour acheté un filtre K&N, il avait que du green a voir,dc je me suis laisser tenté...lol
et ta bien recu les roros pour les gomards??


Par 1000Pat
1000Pat

andys777s a dit :
il y a les filtres green aussi...



Cette marque m'a été fortement deconseillée par Debard Developpement ....... il parait que ça peut aller jusqu'à la casse moteur ........ cette marque est surtout orientée vers l'automobile .
Maintenant, vous faites come vous voulez.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par andys777s
andys777s

1000Pat a dit :
andys777s a dit :
il y a les filtres green aussi...



Cette marque m'a été fortement deconseillée par Debard Developpement ....... il parait que ça peut aller jusqu'à la casse moteur ........ cette marque est surtout orientée vers l'automobile .
Maintenant, vous faites come vous voulez.

en plus de ne pas me vendre du k&n,c'est de la merde....


Par sawtooth
sawtooth

il y a eu un comparo dans un motomag il y pas longtemps...
De mémoire et en gros, il se valent tous (sauf pour le prix).
Il y en a un qui laissait passer plus d'air (donc de poussière) mais rien de méchant d'après le test...(DNA ou green, me rappelle plus?)


Par Darkgex750
Darkgex750

Je roule uniquement en K&N et DNA. La différence ? aucune idée, les deux sont aussi bien à mes yeux et le peu de gain que ça apporte ne peut être véritablement comparé. Pour les filtres Green je n'ai jamais eu de mauvais écho mais pas de bon non plu donc jamais été tenté.


Par taz666
taz666

Sur les machines recentes le gains par rapport a un origine neuf est quasi nul.apres pour gagner il faux en faire plus.le filtre seul ou avec silencieux n en vos pas la peine.


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Par lucos
lucos

attention qui dit plus d air sans enrichir en essence dit melange trop pauvre et risque de percer un piston et la

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

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