Voilas comme j ai pu remarqué que pas mal de monde apprecié Bruno Bonhuil (etant motard et Remois cela ne pourrait etre autrement pour moi ^^)
Je tiens a vous informer de la suite :
+Place-d-honneur-pour-Bruno-Bonhuil-01092+.html
La creation d'une place bruno bonhuil a Reims.
ps: une pensé a la famille et au grand bonhomme qu etait et que restera bruno.
Les 29 commentaires de cette publication.
alors la bravo nous avons tous une pensée pour toi bruno que le mas du clos semble desert sans toi.
Bravo!!!
Car le bonhomme le mérite vraiment.
Tiens une vidéo qui lui rend hommage et qui me rempli d'émotion à chaque fois.
M7fhRhz4
1000Pat a dit :
comme dit plus haut, c'est à titre posthume ...... dommage .
Mais comme le dit le dicton : Vieux motard que j'aimai ..... ah non, mieux vaut tard que jamais !!!!
Une pensée à ses proches et bien sur à toi
motard73 a dit :
alice a dit :
Excellente initiative, bravo!
Et une grosse pensée aux proches de Bruno Bonhuil!
+ 1
mon premier mois à reims, je l'ai passé au Novotel de tinqueux, plusieurs vitrines etaient decorées avec les titres, coupes, casques et trophées de bruno bonhuil..car il etait sponsorisé par eux.
C'est un grand bonhomme dont reims etait fier, et il etait fier de reims aussi...
Dommage effectivement que le cimetière ne reflete pas sa randeur, maintenant, sa discrétion etait aussi une part de lui, ca le reflete donc bien...
ce qui serait sympa c'est que l'annee prochaine on est tout simplement une pensee pour CEUX qui nous ont quitter et ca moi je le fait deja defois ca prend j'ai une idee je pense a quelqu'un et ca c'est rendre hommage a notre maniere a la personne a qui ont tenait peut importe le mois l'annee le but c'est dit pensee
tres bien cette video moi c est en lisant l hommage que lui a rendue sport bike que je me suis decider a reprendre la moto alors merci bruno (j ai mis ses initiales sur ma moto pour lui faire un petit coucou a chaque fois que je monte dessus )
Un pilote talentueux. J'avais pu le voir rouler à l'ile de man, un grand moment.
Il restera dans nos coeurs et nos esprits, avec ou sans hommage de ce genre, mais c'est toujours une preuve de son importance aux yeux de beaucoup alors c'est une bonne chose.
Oui c t un TRES GRAND pilote et un homme plus de gentil.Tous les remois sont fier de tout ce kil a fait.
BB tu nou mank.
www.bonhuil.com