jantes carbone

Par ricoburn77
ricoburn77

si ca interesse les fou de technique et bel objet :les jantes carbone BST c de la balle atomic mais tres cher 3200€ la paire pour 1 gsxr 1000 !!! moins 2.8kg par jante c enorme !! quand les constructeur gagne 200 grammes y sont heureux ! important elles sont homologuées ;moi j'ai pu realisé ce reve je ne peux que les conseiller !si il y a d'autre avis ........

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par fifi2x
fifi2x

ricoburn77 a dit :
si ca interesse les fou de technique et bel objet :les jantes carbone BST c de la balle atomic mais tres cher 3200€ la paire pour 1 gsxr 1000 !!! moins 2.8kg par jante c enorme !! quand les constructeur gagne 200 grammes y sont heureux ! important elles sont homologuées ;moi j'ai pu realisé ce reve je ne peux que les conseiller !si il y a d'autre avis ........

donc tu gagne 5.6 KG , et tout ça sans danger ? je pensais que le carbone était très fragile et qu'au moindre choc : crac . les pro les utilise mais sur une course pas sur une année voire plus !!!


Par Donfaski
Donfaski

Je ne doute pas du bonheur que cela puisse te procurer, si tu peux te les offrir.

Mais racontes nous ... à l'usage ... cela apporte vraiment un plus à la hauteur de l'investissement ?

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par chriszx6rr
chriszx6rr

hyper fragile!!!!!

mais c est sur que le gain doit etre important!!
aussi important que la rune du porte feuille!!!

l essentiel est que tu te sois fais plaisir


Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

a mon avis ca peut faire sympa comme déco derriére le bar ou au dessus du plumar...
(un peu cher quand mm)
quand a leur réel utilitée...
peut étre pour un record du monde de vitesse...


Par yannik750
yannik750

NICOAXXE21 a dit :
a mon avis ca peut faire sympa comme déco derriére le bar ou au dessus du plumar...
(un peu cher quand mm)
quand a leur réel utilitée...
peut étre pour un record du monde de vitesse...



ah ben is qd meme, gagner 6 kilos en masse non suspendue ca doit gagner en maniablilité !!

Maintenant est ce que ca vaut le coup de metttre 3200 euros ?? pourquoi on en voit quasi pas an competition, mais qu'on voit plus de magnesium ? y a bien une raison...

par contre, c'est sur..c'est beau !


home.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

peut étre mm trop léger..
sur un 1000 il faudra léster l avant au plomb pour pas s'envoler...


Par chriszx6rr
chriszx6rr

pour rebondir sur ce que dis yannick

surement parce que c est trop trop trop fragile!! (oublie le montage des pneu toi meme sur une journée de roulage.. et j me demande quelle concess va se risquer a te changer les pneus)
mais comme tu le dit aussi vu le poid gagné sa doit etre super flagrant comme changement au niveau maniabilité!!


Par NICOAXXE21
NICOAXXE21


j'imagine trés bien la chose...
j'met la jante sur la machine a pneus
je la serre est la c'est trois mois de salaire qui partent en miette...
plus un ptit sejour aux urgence(encore)
pour retirer tout le carbone que je me suis fait incruster...


Par fifi2x
fifi2x

et avec des jantes magnésium , l'écart de poids n'est pas aussi important ?
car celle -ci sont beaucoup plus répandues , moins chères et certainement plus solides ???


Par chriszx6rr
chriszx6rr

en 2007 j met des jantes en fonte pour calmer la puissance de mon gros 600

12kg la jante


Par fan2r1
fan2r1

On moins t'es sur que personne pourra te la voler chris

Sinon pour ce qui est de carbone c'est tres tres tres fragile et effectivement ca se brise en plein de morceaux en cas de chocs... Pas pour rien que les capots carbone pour les voiture ne sont pas homologués...

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

chriszx6rr a dit :
en 2007 j met des jantes en fonte pour calmer la puissance de mon gros 600

12kg la jante


pas la peine de v'nir me voir pour changer tes pneus
j'aime bien la muscu mais avec ca j'ai peur d'écroulé la machine a pneu...
et l'equilibreuse on en parle mm pas


Dernier commentaire

Par Dany-Dan
Dany-Dan

les jantes carbones, comme les "vraies" jantes en magnésium (je dis les vraies car sur les motos R1 SP et RSVR c'ets pas des vraies magnésium), il n'y a aucune resistance à la fatigue, moralité, pour faire 1 saison de piste (si pas de crash) oui, mais en usage quotidient, c'est à oublié, car tu les changes tous les ans tes jantes...

Commenter « jantes carbone»

rester connecté

m'inscrire perdu ?