si ca interesse les fou de technique et bel objet :les jantes carbone BST c de la balle atomic mais tres cher 3200€ la paire pour 1 gsxr 1000 !!! moins 2.8kg par jante c enorme !! quand les constructeur gagne 200 grammes y sont heureux ! important elles sont homologuées ;moi j'ai pu realisé ce reve je ne peux que les conseiller !si il y a d'autre avis ........
Les 13 commentaires de cette publication.
ricoburn77 a dit :
si ca interesse les fou de technique et bel objet :les jantes carbone BST c de la balle atomic mais tres cher 3200€ la paire pour 1 gsxr 1000 !!! moins 2.8kg par jante c enorme !! quand les constructeur gagne 200 grammes y sont heureux ! important elles sont homologuées ;moi j'ai pu realisé ce reve je ne peux que les conseiller !si il y a d'autre avis ........
NICOAXXE21 a dit :
a mon avis ca peut faire sympa comme déco derriére le bar ou au dessus du plumar...
(un peu cher quand mm)
quand a leur réel utilitée...
peut étre pour un record du monde de vitesse...
pour rebondir sur ce que dis yannick
surement parce que c est trop trop trop fragile!! (oublie le montage des pneu toi meme sur une journée de roulage.. et j me demande quelle concess va se risquer a te changer les pneus)
mais comme tu le dit aussi vu le poid gagné sa doit etre super flagrant comme changement au niveau maniabilité!!
On moins t'es sur que personne pourra te la voler chris
Sinon pour ce qui est de carbone c'est tres tres tres fragile et effectivement ca se brise en plein de morceaux en cas de chocs... Pas pour rien que les capots carbone pour les voiture ne sont pas homologués...
les jantes carbones, comme les "vraies" jantes en magnésium (je dis les vraies car sur les motos R1 SP et RSVR c'ets pas des vraies magnésium), il n'y a aucune resistance à la fatigue, moralité, pour faire 1 saison de piste (si pas de crash) oui, mais en usage quotidient, c'est à oublié, car tu les changes tous les ans tes jantes...