qui roule en cbr 1000?

Par gex10
gex10

Salut,
toujours en recherche d'une moto (j'ai pas été assez rapide pour le r1 ), j'ai trouvé un 1000 cbr (une aile de poulet diront certains )légèrement accidentée et pas chère...
d'après les essais presses c'est un poil lourd et moins explosif que les autres 1000...
est ce que quelqu'un connait?

doit pas déclancher les passions cette moto, j'ai pas trouvé de site dédié

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Commentaires

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Les 50 premiers commentaires sur les 63 de cette publication.


Par fan2r1
fan2r1

Si il y a le site de lagambas.

Je pense que la CBR est la moins sportive des sportives...Ce n'est que mon avis

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Par gex10
gex10

fan2r1 a dit :
Si il y a le site de lagambas.

Je pense que la CBR est la moins sportive des sportives...Ce n'est que mon avis



merci pour le site

t'as raison, elle est sans doute moins extrème que les autres, mais peut être plus facile pour un pilote moyen

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par mika
mika

combien tu veut mettre dans ta bécane?
une cbr 1000 ca va déja tres bien, il y en a pas beaucoup car les premiere ont heu des probleme

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par grt21
grt21



j'ai un pote qui roule fort avec un cbr 1000, il en est content.
juste un problème de garde au sol, il faut relever les repose-pieds et le poly frotte sur les modèles 04 et 05.


je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Kwaker
Kwaker

ça doit être une bonne brêle comme toutes les brêles actuellement..il y en avait une en promo ou open je ne sais plus mais le gars dessus envoyait severs..au moins tu auras du linéaire dès le début, bien pour l'éfficacité..sinon au 24h du mans national moto courait avec ce modèle.Elle doit être un poil plus physique (lourde) que les autres.


Par Gladiator
Gladiator

comme le montre mon avatar jen possede une , et je peu te dire que cé une bonne becane tres noble chassis , tres stable , met en confiance , mais helas lourde au changement d'angle
le moteur lui n'et pas tres demonstratif mais marche bien quand meme , juste que les sensation sont feutré ...tres honda quoi !
Cé sûr que si tu cherche le dernier dixieme cé pas la meilleur becane , mais si tu cherche quelque choise d'homogene , stable avec une puissance plus que resonnable (172cv) mais qui ne te surprendra pas plus que ca cé un tres bon choix


pour donnée trois qualiter :

super stable
moteur puissant et dosificable
belle...look motogp


pour donner trois defaut :

peu maniable
caractere moteur trop fade
freinage

tout depend ta filosophie sur piste :-

.

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par gex10
gex10

Gladiator a dit :

...

pour donnée trois qualiter :

super stable
moteur puissant et dosificable
belle...look motogp


pour donner trois defaut :

peu maniable
caractere moteur trop fade

freinage

tout depend ta filosophie sur piste :-

.


peu maniable : ça sera toujours mieux je pense que mon ex zx9...
quand au moteur, s'il est pas trop violent, ça m'arrange

merci à tous pour vos réponses

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Par gex10
gex10

mika a dit :
combien tu veut mettre dans ta bécane?
une cbr 1000 ca va déja tres bien, il y en a pas beaucoup car les premiere ont heu des probleme


quels genres de pb?

pour le budget, j'ai 5000 E et je veux une bécane en règle et récente; et ce cbr me convient parfaitement (ça a l'air nettement moins recherché que les gsrx ou R1)

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Par gex10
gex10

ben ça y est, j'ai signé pour le cbr...

elle a craqué du premier coup, malgré un temps d'arrêt assez long semble t-il...

elle fait un beau bruit avec la ligne Scorpion, suis tout ému

reste plus qu'à trouver quelques bricoles pour rouler droit, un poly et ça devrait le faire...

l'hiver va être long

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par 1000Pat
1000Pat


c'est a mon avis une tres bonne moto, qui a le seul inconvenient (je crois) d'avoir un moteur (comme d'hab) lineaire et qui gomme toute les sensations ........ mais je suis persuadé qu'elle peut rouler tres vite.
Pour info, en open c'est Bertrand Stey (La cigogne ) qui roule avec .... et crois moi, c'est pas un manche !!!!
J'ai meme faillit en prendre une en "RSV" avant de trouver mon Gex ...
Bon achat qui devrait largement te combler et t'apporter bien plus que ton ZX9R, bon remontage cet hiver.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

gex10 a dit :
ben ça y est, j'ai signé pour le cbr...

elle a craqué du premier coup, malgré un temps d'arrêt assez long semble t-il...

elle fait un beau bruit avec la ligne Scorpion, suis tout ému

reste plus qu'à trouver quelques bricoles pour rouler droit, un poly et ça devrait le faire...

l'hiver va être long


tu nous montreras la bête ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par regorebe
regorebe

CBR 1000 2006 171cv en full...Une suz 2003 en à déja 177 en full..

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par Gladiator
Gladiator

regorebe a dit :
CBR 1000 2006 171cv en full...Une suz 2003 en à déja 177 en full..


Vrai ! justement ont cé echangé les becanes avec un pote qui a un Gsxr 03 et le gsxr ma donnée l'impression de marcher bocoup plus.....mais ce n'etais qu'une impression car en realiter on ne ce lacher pas ni en accel ni en pointe

Le truc cé que le suz vibre plus et sa courbe de puissance et plus agressive ,trop a mon goût ....jdit pas trop puissant jdit trop agressive dans le sens moins bon controle de la puissance a la poignée droite ....sans parler des vibration qui sont vraiment desagreable !

voila mon comparo perso !

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Par yannik750
yannik750

c'est le defaut justement de cette moto sur route...

On se rend pas compte qu'on roule fort du fait de ces sensations "gommées"...

J'en ai essayé un ce week end, vite fait, mais bridé
j'ai trouvé la direction "dure" , les freins très bien...voilà tout ce que je peux dire apres 10 kms de nationale détrempée par endroits...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Gladiator
Gladiator

yannik750 a dit :
c'est le defaut justement de cette moto sur route...

On se rend pas compte qu'on roule fort du fait de ces sensations "gommées"...

J'en ai essayé un ce week end, vite fait, mais bridé
j'ai trouvé la direction "dure" , les freins très bien...voilà tout ce que je peux dire apres 10 kms de nationale détrempée par endroits...


La direction dur et dûe a l'amorto de direction electronique ...une vrai daube surtout sur piste !en faites cé ce qui alourdie un peu la moto !
Les freins ...bien ,mais insuffissant sur piste ...

Et le faite que les sensations soit gommé n'est pas un defaut a mon gout mais plus un avantage a l'heure de roulé vite et sereinement ! perso je me sens pas rassuré sur un gex qui vibre de dont la courbe fait casiment: on/off.....mais ce doit etre une question d'habitude je pence...

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Par mika
mika

gladiator je trouve que tu as une bonne vision honnette de ta moto. mais la c'était un gex 2003 avec un K5 ou k6 ou R1 c'est encors plus marqué les petites différences c'est l'évolution, mais comme dit gladiator
c'est une tres bonne machine,(pour info la honda qui a gagné au mans n'est pas la honda de mr tout le monde alors arrete de comparé vos brelles avec se genre de moto)
se qui roule en championnat le save bien.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par yannik750
yannik750

exact mika, les mecs de national motos se plaignaient d'ailleurs au bol, car le HRC a rien donné comme pieces...contrairement aux 8H de suzuka, ou les honda ont tout raflé, mais avec une prépa HRC de la mort ki tue !

Pour le boil, Honda avait juste envoyé un mec de chez Showa, mais rien pour le moteur

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Par mika
mika

a tu déja rouler avec heux sur piste?
ben moi je te dit que leur moteur n'est pas stock j'ai put le remarquer en ligne droite part aport a deux autres honda qui été la, le niveau de leur pilote est supérieur au mien ok mes en ligne droite je ne suis pas un manchot non plus lol!!!

MIKA r1 en force
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Par yannik750
yannik750

je dis pas qu'ils sont stock, mais je dis qu'ils bénéficie pas des dernières evolutions faites par le HRC, contrairement a celles engagées en SBK AMA et aux 8h de Suzuka...

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Par australia
australia

Salut,
Je roules depuis un an avec une 1000RR et je me faits vraiment plaisir.C'est une moto stable qui pardonne beaucoup de chose.Il est vrai qu'elle a ses defauts (moteur lineaire, un peu molle au changement de direction, mais bon !!!).Apres ,je dirais que le pilote fait plus que la moto, si tu cherches un modele exclusif piste, prend plutot une R1 ou suz, tout depend se que tu recherches.
A+


Par gex10
gex10



merci à tous pour ces précisions.

je vais chercher la moto vendredi, j'ai hâte de l'avoir dans le garage.
c'est vrai que dans les essais presses, on reproche au cbr son manque de caractère, mais pour ma part je cherche une moto avant tout facile...

le 1000 k4 que j'avais essayé m'avait impressionné par son côté bestial et au final elle est peut être plus fatiguante que la honda, un peu plus lourde

on verra bien, de toute façon pour ce que je veux en faire, ça ira sûrement très bien

autre chose, Gladiator tu pourras sûrement me répondre:

- il parait que ça tire long d'origine, et qu'il faut bien racourcir:
psb -1 et courrone +2 ??? (petits circuits comme Bresse ou Alès)

- les durites avia sont elles indispensables pour des sessions de 20 min?


http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par ricounss
ricounss

regorebe a dit :
CBR 1000 2006 171cv en full...Une suz 2003 en à déja 177 en full..


Hello

Depuis quand la GEX K3 fait elle 177cv??? c'est pas plutot 164?

Ah ces suzukistes


Par sebcbr06
sebcbr06

un site sympa pour les CBR:
http://www.firebladezone.com/index.php


Par gex10
gex10

sebcbr06 a dit :
un site sympa pour les CBR:
http://www.firebladezone.com/index.php



cool, merci !!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Gladiator
Gladiator

gex10 a dit :

autre chose, Gladiator tu pourras sûrement me répondre:

- il parait que ça tire long d'origine, et qu'il faut bien racourcir:
psb -1 et courrone +2 ??? (petits circuits comme Bresse ou Alès)

- les durites avia sont elles indispensables pour des sessions de 20 min?




je n'ai jamais changer le psb ,couronne...je fait majoritairement de la route et pas de garage pour bricoler pour l instant ....mais cé vrai que ca tire un peu long....comme un becane de route "honda"...je pence que j aurai mis -1 psb et rouler un peu avec pour le choix de la courrone...

par contre les durit-avia OBLIGATOIRE ... la poignée et trop molle ...et les durit ca arrange un peu , je te donne un conseil ne monte que des plaquettes HONDA ,j ai fait l erreur (malgres les conseil )de monter des EBC (bonne plaquette sur mes ex.R1)et j ai voilé mes disques il sont surchauffé ...et apparament avec ceux de serie ca arrive pas .

Sinon monte un pot + pcIII et elle va gagné du caractere J ai fait l essai d un cbr preparer pour les 24h de catalunya "prepa normal rien de sensasionnel" et bien ca change ...ca cause niveau caractere niveau vivacité ..bref faut mettre des sous dedans

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Par yannik750
yannik750

ricounss a dit :
regorebe a dit :
CBR 1000 2006 171cv en full...Une suz 2003 en à déja 177 en full..


Hello

Depuis quand la GEX K3 fait elle 177cv??? c'est pas plutot 164?

Ah ces suzukistes



173 pour le mien, avec une sortie devil, 168 d'origine...mesurés. mais pas 177 non, 178 pour le 2006

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Par ricounss
ricounss

173 pour le mien, avec une sortie devil, 168 d'origine...mesurés. mais pas 177 non, 178 pour le 2006


Salut

Voila des valeurs plus raisonnables et enfin proche de la réalité. Pour info et aprés avoir testé, la puissance de nos machines peut varier dans des proportions importantes en fonction du temps, de la pression des pneus, de la marque du banc et ce dans des proportions allant jusqu'a 10cv.


Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

gex10 a dit :
ben ça y est, j'ai signé pour le cbr...

elle a craqué du premier coup, malgré un temps d'arrêt assez long semble t-il...

elle fait un beau bruit avec la ligne Scorpion, suis tout ému

reste plus qu'à trouver quelques bricoles pour rouler droit, un poly et ça devrait le faire...

l'hiver va être long



sur que ton echappement scorpion fait un beau bruit

mais niveau perfs c est le pire du marché
perte de puissance assurée


Par gex10
gex10

NICOAXXE21 a dit :
gex10 a dit :
ben ça y est, j'ai signé pour le cbr...

elle a craqué du premier coup, malgré un temps d'arrêt assez long semble t-il...

elle fait un beau bruit avec la ligne Scorpion, suis tout ému

reste plus qu'à trouver quelques bricoles pour rouler droit, un poly et ça devrait le faire...

l'hiver va être long



sur que ton echappement scorpion fait un beau bruit

mais niveau perfs c est le pire du marché
perte de puissance assurée


il est déjà sur la moto.... donc je vais le laisser car j'ai pas l'origine...
peut être est-il plus léger? toujours ça

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Par Gladiator
Gladiator

Ceux qui ont mis un pot affirme quelle y gagne en vivacité...et si tu lui enleve l'amorto electronique de direction elle gagne en maniabilité...ca deviens pas une 125 cc non plus..

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Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

dis donc au fait gex10.. t aurai pas 2 trois pieces qui te reste de ton vieux gex (celui de la tof)justement???


Par gex10
gex10

NICOAXXE21 a dit :
dis donc au fait gex10.. t aurai pas 2 trois pieces qui te reste de ton vieux gex (celui de la tof)justement???


la photo dâte de ....1989

j'ai pulvérisé la moto en fin de saison.
il ne me reste plus aucune pièces depuis bien longtemps...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

gex10 a dit :
NICOAXXE21 a dit :
dis donc au fait gex10.. t aurai pas 2 trois pieces qui te reste de ton vieux gex (celui de la tof)justement???


la photo dâte de ....1989

j'ai pulvérisé la moto en fin de saison.
il ne me reste plus aucune pièces depuis bien longtemps...



j me disai aussi c est louche la combar
et sinon le cbr?


Par gex10
gex10

NICOAXXE21 a dit :
gex10 a dit :
NICOAXXE21 a dit :
dis donc au fait gex10.. t aurai pas 2 trois pieces qui te reste de ton vieux gex (celui de la tof)justement???


la photo dâte de ....1989

j'ai pulvérisé la moto en fin de saison.
il ne me reste plus aucune pièces depuis bien longtemps...



j me disai aussi c est louche la combar
et sinon le cbr?


elle est pas belle la combi kawa des années 1980?
je rentre encore dedans, mais elle est bien percée puis surtout y a aucune protection... (pourtant on tombait quand même à l'époque )

la cbr,je vais la chercher demain...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

a si si trés belle la combi
elle a les mm couleurs qu une de mes motos qui croupis dans le garage en attente de resto..


Par arnaud-c
arnaud-c

En 1000 promosport cette année, le 3ieme du championnat roulait avec une CBR 1000 RR (Lionel RICHIER). Sur le papier la moto est moins performante, mais a niveau moyen voire bon, je ne pense pas qu'il y est une grande difference. A mon sens le vrai probléme c'est que quand tu fais de la piste avec, peu de monde l'utilise, donc pas beaucoup de possibilités d'echanger des conseil( reglages, demuls par exemple) et aussi (et surtout) moins de pieces dispo au cas ou..

http://taxidu78.kazeo.com/

Par gex10
gex10

arnaud-c a dit :
En 1000 promosport cette année, le 3ieme du championnat roulait avec une CBR 1000 RR (Lionel RICHIER). Sur le papier la moto est moins performante, mais a niveau moyen voire bon, je ne pense pas qu'il y est une grande difference. A mon sens le vrai probléme c'est que quand tu fais de la piste avec, peu de monde l'utilise, donc pas beaucoup de possibilités d'echanger des conseil( reglages, demuls par exemple) et aussi (et surtout) moins de pieces dispo au cas ou..


effectivement, c'est pas bête, çà...
je vais prévoir un stock de pièces!

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Par regorebe
regorebe

yannik750 a dit :
ricounss a dit :
regorebe a dit :
CBR 1000 2006 171cv en full...Une suz 2003 en à déja 177 en full..


Hello

Depuis quand la GEX K3 fait elle 177cv??? c'est pas plutot 164?

Ah ces suzukistes



173 pour le mien, avec une sortie devil, 168 d'origine...mesurés. mais pas 177 non, 178 pour le 2006


Une bonne optimisation et tu vas encore gagner 3à4 cv si tu as un bon pot.Une carburation bien reglé ça change une moto..
La 1000 cbr 2006 est donné à 171cv mais c'est seulement avec les bon réglages et pas à sa sortie de cher le concéssionnaire..

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

regorebe a dit :
yannik750 a dit :
ricounss a dit :
regorebe a dit :
CBR 1000 2006 171cv en full...Une suz 2003 en à déja 177 en full..


Hello

Depuis quand la GEX K3 fait elle 177cv??? c'est pas plutot 164?

Ah ces suzukistes



173 pour le mien, avec une sortie devil, 168 d'origine...mesurés. mais pas 177 non, 178 pour le 2006


Une bonne optimisation et tu vas encore gagner 3à4 cv si tu as un bon pot.Une carburation bien reglé ça change une moto..
La 1000 cbr 2006 est donné à 171cv mais c'est seulement avec les bon réglages et pas à sa sortie de cher le concéssionnaire..


qu est ce qui faut pas entendre qd ca parle de cbr, le genre de discours qui me fait halluciner...

Genre la moto ferait 10 cv de moins que sur le papier qd tu l achete si tu la fait pas bien regler

Francky64 roule avec un 1000 RR, fort, et c est une excellente moto, qui bien emmener est a niveau des autres, car bien plus stable malgré un moteur legerement en retrait.


Par NICOAXXE21
NICOAXXE21


pour ceux qui posséde un cbr avez vous gardé votre amortisseur de dir d origine ou l avez vous remplacé par un mécanique?


Par nono89
nono89

salut,
je roule avec un 1000 cbr 2004 depuis 1 ans
c est une bonne machine qui est loin d etre ridicule par rapport a ce qui ce fait actuellement.
pour le probleme de vivacite,il faut mettre des roulements de direction conique,vire l amortisseur de direction et descendre un peu la fourche ca augmente la vivacite de la moto et puis pour les braques,je roule en 15/40 a dijon 15/42 a magny-cours et 15/44 a bresse et magny club.
normalement tu devrais arriver quasi au rupteur de6 sur les 2 grands circuit.
pour le reste,la difference c est surtout celui qui ouvre le premier les gaz en grand et qui freine le plus tard.peu importe si ta 4cv de plus ou de moins et si c est un cbr ou un r1 ou 1 gsxr...


Par nono89
nono89

moi j ai mis un amortisseur mecanique mais j en connais qu il roule vite et sans c est l avantage du cbr 1000 de n etre pas un saucisson en chassis...


Par 1000Pat
1000Pat


Je crois que certains n'ont pas compris le sens des explicatifs ....... On parle bien de sensations moteurs et non pas de puissances mesurées ......
Ce qui est completement different, et pour confirmer tout cela : OUI, les CBR marchent forts, mais OUI, ils ont des moteurs lineaires qui ne te donnent pas de sensations type "coup de pied au Q" ....
Et c'est pour ça que j'aime le GSXR, pour ses sensations moteurs .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Gladiator
Gladiator

nono89 a dit :
salut,
je roule avec un 1000 cbr 2004 depuis 1 ans
c est une bonne machine qui est loin d etre ridicule par rapport a ce qui ce fait actuellement.
pour le probleme de vivacite,il faut mettre des roulements de direction conique,vire l amortisseur de direction et descendre un peu la fourche ca augmente la vivacite de la moto et puis pour les braques,je roule en 15/40 a dijon 15/42 a magny-cours et 15/44 a bresse et magny club.
normalement tu devrais arriver quasi au rupteur de6 sur les 2 grands circuit.
pour le reste,la difference c est surtout celui qui ouvre le premier les gaz en grand et qui freine le plus tard.peu importe si ta 4cv de plus ou de moins et si c est un cbr ou un r1 ou 1 gsxr...


Ca cé une bonne info

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Par gex10
gex10

nono89 a dit :
salut,
je roule avec un 1000 cbr 2004 depuis 1 ans
c est une bonne machine qui est loin d etre ridicule par rapport a ce qui ce fait actuellement.
pour le probleme de vivacite,il faut mettre des roulements de direction conique,vire l amortisseur de direction et descendre un peu la fourche ca augmente la vivacite de la moto et puis pour les braques,je roule en 15/40 a dijon 15/42 a magny-cours et 15/44 a bresse et magny club.
normalement tu devrais arriver quasi au rupteur de6 sur les 2 grands circuit.
pour le reste,la difference c est surtout celui qui ouvre le premier les gaz en grand et qui freine le plus tard.peu importe si ta 4cv de plus ou de moins et si c est un cbr ou un r1 ou 1 gsxr...


Hello;
15 * 44, ça passe sans toucher à la longueur de la chaîne?
j'veux tirer plus court mais sans m'embêter à tout démonter

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Par nono89
nono89

pour le savoir mes le psb de 15 dts,la courronne de 40 dts pousse ta roue au maximum derriere,fait ta longueur de chaine
et normalement tu doit pouvoir mettre les 2 autre courronne suivant les circuits

par contre j ai bien compris que la cbr est moins explosive qu un gsxr,ce je voulais dire c est que c est pas important d avoir 2 ou 3cv de+ ou de - c est d avoir une moto saine avec laquelle on se fait plaisir ... sensation moteur ou pas,toute ces motos la sont deja au top!


Par gex10
gex10

ben ça y est, elle est dans mon garage



la pauvre a été victime d'une glissade à gauche...
résultat:
- un demi guidon
- un bocal d'embrayage (eh oui c'est hydraulique chez Honda )
- un repose pied

pour la peinture du poly, j'hésite...
full black ou rouge & noir??

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

gex10 a dit :
ben ça y est, elle est dans mon garage



la pauvre a été victime d'une glissade à gauche...
résultat:
- un demi guidon
- un bocal d'embrayage (eh oui c'est hydraulique chez Honda )
- un repose pied

pour la peinture du poly, j'hésite...
full black ou rouge & noir??




t as fait une bien belle affaire...

pour la couleur, full black avec petits liserets rouge...

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Par 1000Pat
1000Pat

sebfullmaxx a dit :
gex10 a dit :
ben ça y est, elle est dans mon garage

la pauvre a été victime d'une glissade à gauche...
résultat:
- un demi guidon
- un bocal d'embrayage (eh oui c'est hydraulique chez Honda )
- un repose pied

pour la peinture du poly, j'hésite...
full black ou rouge & noir??




t as fait une bien belle affaire...

pour la couleur, full black avec petits liserets rouge...

Content pour toi



Combien t'as deboursé pour cette moto, histoire de verifier la belle affaire ??
Et pour le reste, elle a l'air plutot pas mal, pour la couleur, moi je vote comme Seb ..... full noir et liserets rouge bien placés .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

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