rouler en Z sur piste

Par loic88
loic88

j'ai l'intention d'acheter un z 1000 ou 750 pour rouler sur route et sur piste jusqu'ici je n'ai eu que des sportive pour faire de la piste que pensez vous des Z sur piste merci

puissance6

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par motoludovite
motoludovite

la moto va bien sauf fourche sur 750 le seul prob c que la moto vibre beaucoup les pots ce dessoude et que sur le 750 j'ai cassé 2 moteur en 1 an et jamais de burn ou rupteur depuis je roule honda et suz et plus de prob

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

dans les petites annonces piste, j ai vu un magnifique z1000 dans la region toulousaine, ex super roadster cup, tu devrai entrer en contact avec lui pour lui demander ses impressions, a priori, avion de chasse en vue

Par KAWA87
KAWA87

salut faut mieux que t'achete un z1000 que un z750 au point de vue moteur ta plus de coffre et en plus ta une fourche inverser je roule l'annee prochaine en z1000 sur piste si ta bessoin de conseil ou d'adresses contact moi.ps:par contre si tu veux acheter un z1000 achete celui de toulouse le gars a un super outils

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

KAWA87 a dit :
salut faut mieux que t'achete un z1000 que un z750 au point de vue moteur ta plus de coffre et en plus ta une fourche inverser je roule l'annee prochaine en z1000 sur piste si ta bessoin de conseil ou d'adresses contact moi.ps:par contre si tu veux acheter un z1000 achete celui de toulouse le gars a un super outils

on est bien d accord c est une bombe...

Par Zaikonblue
Zaikonblue

je roule sur piste avec un Z 1000 et ca va ca l'fait...prévoir quand meme quelque modifs et pièce de protection si comme moi c ta moto de tous les jours si ta besoin hésite pas le forum est la pour toi

La bécane y'a k'ça d'vrai
Plus qu'un loisir, une passion

Par Zaikonblue
Zaikonblue

Tu veut parlé de celle qui est en vente sur le site peinture perso verte ligne Akra poly... si c bien celle la c vrai qu'elle défouraille !!!!j'ai appelé le mec juste comme ca pour des conseils et méchante prépa et vu le prix qu'il la vend ca va carément, juste il a pas les pièces dorig c tout bonne route a tous

La bécane y'a k'ça d'vrai
Plus qu'un loisir, une passion

Dernier commentaire

Par stef54
stef54

le z sur piste peut etre un sacré arme, je roulais en 12 r et j'ai roulé avec bruno bonhuil, je peux te dire que tu ne peux rien faire contre un pilote et une machine comme ca!!! (hommage à BB)
sinon, je vends le mien, modèle 2003, 6000 km, full et échap. léo vince
a plus

tant qu'on est en vie, profitons en...
apres ce sera trop tard; ben oui, forcément...

Commenter « rouler en Z sur piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?