bonjour, faisant que de la piste, j ai roulé avec des supercorsa pro et j aimerais conaitre la différence entre les supercorsa pro et les supercorsa normaux sachant que c est tout les deux sont des médium soft avant et arriere et sachant que les pro sont beaucoup plus chére merci
Les 9 commentaires de cette publication.
les "pros" sont plus "frais" en conception (plus récents), le mélange de la gomme est un chouille plus tendre, en ayant la même résistance à l'abrasion et T°..!?la forme et la sculpture sont identiques ? à priori !)...aprés en terme de dixième de seconde gagnés en virage !, je laisse l'avis aux pilotes essayeurs !
morgan06 a dit :
bonjour, faisant que de la piste, j ai roulé avec des supercorsa pro et j aimerais conaitre la différence entre les supercorsa pro et les supercorsa normaux sachant que c est tout les deux sont des médium soft avant et arriere et sachant que les pro sont beaucoup plus chére merci
youp
les pro sont vraiments meilleurs. c'est surtout l'avant qui change, les normaux n'allaient pas assez loin sur l'angle et tu peux pas prendre d'angle. En gros qd l'avant glisse c'est que tu perdais en surface de contact car tu depassais l'angle maxi. Par contre tu le sentais, c'etait moins piegeux que le nouveau...
l'ar est sensiblement le meme.
en fait ca a suivi les slicks qui etaient tres proches (en 2005). Les slicks av ont changé en 2005 mais pas les AR, donc je suppose que les supercorsa ont suivi la meme evolution et n'ont changé que l'avant... (ce n'est qu'une supposition)
l'avant du pro est donc vraiment mieux, par contre l'ar... bof! c la meme !!! !
A++
korsu a dit :
moi j'ai une autre question pourquoi pirelli n'a pas de supercorsa pro en 190/50/17 ils ont que du 19055/17 c'est dommage ca rallonge la démultiplication et c'est quoi l'avantage ?