différence en deux Pirelli supercorsa

Par morgan06
morgan06

bonjour, faisant que de la piste, j ai roulé avec des supercorsa pro et j aimerais conaitre la différence entre les supercorsa pro et les supercorsa normaux sachant que c est tout les deux sont des médium soft avant et arriere et sachant que les pro sont beaucoup plus chére merci

dessin effectué par mon frangin

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par aprilia18
aprilia18

c les mm!!!!!!!

la piste pour se faire plaisir

Par Kwaker
Kwaker

les "pros" sont plus "frais" en conception (plus récents), le mélange de la gomme est un chouille plus tendre, en ayant la même résistance à l'abrasion et T°..!?la forme et la sculpture sont identiques ? à priori !)...aprés en terme de dixième de seconde gagnés en virage !, je laisse l'avis aux pilotes essayeurs !

Par regorebe
regorebe

morgan06 a dit :
bonjour, faisant que de la piste, j ai roulé avec des supercorsa pro et j aimerais conaitre la différence entre les supercorsa pro et les supercorsa normaux sachant que c est tout les deux sont des médium soft avant et arriere et sachant que les pro sont beaucoup plus chére merci

Pour connaitre la différence entre ses 2 pneus faudrais être chimiste.Ceci dit le pro à un meilleur gripp sur l'angle.On sent la différence quand le pneu est bien chaud à la remise des gaz sur l'angle surtout avec un 1000.Maintenant avec un 600 je dirais que le normal fait l'affaire j'en avais sur ma R6.
Maintenant c'est à toi de voir suivant ton niveau de pilotage et de ta moto.C'est important d'avoir confiance en ses pneus c'est un soucis de moins à gérer quand on à des super pneus.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par yannik750
yannik750

en MP messieurs pour les ventes de pneus, je vire

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Kwaker
Kwaker

euh...je veux bien un pti mp, moi !

Par boob
boob

Il parrait qu'il ya une difference de geometrie du pneu avant...
Perso j'ai pas ressenti la difference!

Ah si!!
Le prix!

Sinon c'est sure que les pro seront plus frais. Le pro existe depuis un peu plus d'1 an.

Par causrad
causrad

youp

les pro sont vraiments meilleurs. c'est surtout l'avant qui change, les normaux n'allaient pas assez loin sur l'angle et tu peux pas prendre d'angle. En gros qd l'avant glisse c'est que tu perdais en surface de contact car tu depassais l'angle maxi. Par contre tu le sentais, c'etait moins piegeux que le nouveau...

l'ar est sensiblement le meme.

en fait ca a suivi les slicks qui etaient tres proches (en 2005). Les slicks av ont changé en 2005 mais pas les AR, donc je suppose que les supercorsa ont suivi la meme evolution et n'ont changé que l'avant... (ce n'est qu'une supposition)

l'avant du pro est donc vraiment mieux, par contre l'ar... bof! c la meme !!! !

A++

et TAC ! ! !

Par korsu
korsu

moi j'ai une autre question pourquoi pirelli n'a pas de supercorsa pro en 190/50/17 ils ont que du 19055/17 c'est dommage ca rallonge la démultiplication et c'est quoi l'avantage ?

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

korsu a dit :
moi j'ai une autre question pourquoi pirelli n'a pas de supercorsa pro en 190/50/17 ils ont que du 19055/17 c'est dommage ca rallonge la démultiplication et c'est quoi l'avantage ?

plus de gomme sur l'angle...

la démul ça se change !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commenter « différence en deux Pirelli supercorsa»

rester connecté

m'inscrire perdu ?