Salut, juste pour dire que je suis l'heureux proprio (depuis aujourd'hui !!)d'un Zx6rr de 2006 full équipé piste et trop trop classe.........
PS: Chui trop happyyyyyyyyyyyyy
Les 14 commentaires de cette publication.
gex10 a dit :
morpheus2a a dit :
Salut, juste pour dire que je suis l'heureux proprio (depuis aujourd'hui !!)d'un Zx6rr de 2006 full équipé piste et trop trop classe.........
PS: Chui trop happyyyyyyyyyyyyy
bravo! tu nous mets une petite photo?
y a quoi comme équipement?
chriszx6rr a dit :
c est pas celle de tvp88 par hasard?
le mc du 10 et du 6 a partir de 2005 c est pas les memes...? tout les 2 sont radial il me semble
morpheus2a a dit :
chriszx6rr a dit :
le mc du 10 et du 6 a partir de 2005 c est pas les memes...? tout les 2 sont radial il me semble
Non c'est pas celle de tvp88, et pour ce qui est du mc du 10, il m'a dit qu'il avait un meilleur feeling, aprés moi tout ce que je veux c'est que quand je serre le levier, ça freine, le reste ......... lol
chriszx6rr a dit :
morpheus2a a dit :
chriszx6rr a dit :
Non c'est pas celle de tvp88, et pour ce qui est du mc du 10, il m'a dit qu'il avait un meilleur feeling, aprés moi tout ce que je veux c'est que quand je serre le levier, ça freine, le reste ......... lol
c est que ca marche alors
Pas radiaux les MC de 10R 05/06 , par contre bizarre l histoire du feeling
Sur les forums kawa ils te les jettent a la tete les Mc de 10R tellement ils sont pourris
perso je m en suis pas servi dessus vu que j ai mis le PR19 d entrée , maintenant il est monté sur le RG500 et ma foi c est pas pire que l origine ( difficile il est vrai )
En tous cas la becane est bien belle , faudra que j essaye un 600 sur piste un jour