BIAGGI dans le coup à Valence

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Biaggi 5eme temps derrière TOSELAND, BAYLISS, LANZI et KAGAYAMA

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par fallais
fallais

C'est bien pour une arrivée en sbk avec une annèe sabatique derrière lui!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par bill19
bill19

OUé c'est en course qu'il faudra etre dans le coup

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par yannik750
yannik750

toutes les equipes y roulent ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je pense qu'il sera vite dans le coup meme peut etre plus vite que l'a été Baros

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par bill19
bill19

WillyZX9R a dit :
je pense qu'il sera vite dans le coup meme peut etre plus vite que l'a été Baros

Plus vite que Barros OUI, mais dans le coup toute la saison j'en suis moins sur, il ne jouera meme pas le podium pour moi

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par grt21
grt21

biaggi c'est une pince...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Slider155
Slider155

ben franchement on peut pas dire que barros ai été dans le coup
tout le monde le voyait aux avants postes au début de la saison dernièere (si si rappellez vous !!)
il a gagné une course (2 manches) et en plus a la fin de la saison, ca casse pas 3 pattes a un canard pour un mec qui est le plus experimenté en GP

il a du croire que piloter une moto sans assistance au pilotage c'était un jeu d 'enfant, et bayliss lui a expliqué comment ca marchait....... troy c'est le king il parait qu'ya une autre démonstration pour biaggi l année prochaine !!!!

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par grt21
grt21

Slider155 a dit :
ben franchement on peut pas dire que barros ai été dans le coup
tout le monde le voyait aux avants postes au début de la saison dernièere (si si rappellez vous !!)
il a gagné une course (2 manches) et en plus a la fin de la saison, ca casse pas 3 pattes a un canard pour un mec qui est le plus experimenté en GP

il a du croire que piloter une moto sans assistance au pilotage c'était un jeu d enfant, et bayliss lui a expliqué comment ca marchait....... troy c'est le king normalement y'a une autre représentation pour biaggi l année prochaine !!!!

+1

Par grt21
grt21

les equipes de pointes du mondial SBK ont rendez-vous aujourdhui et demain a valence.

Resultat de la journée :

1. James Toseland GBR Ten Kate Honda CBR1000RR 1min 34.7 secs
2. Troy Bayliss AUS Ducati Xerox 999F06 1min 34.8 secs
3. Lorenzo Lanzi ITA Ducati Xerox 999F06 1min 34.9 secs
4. Yukio Kagayama JPN Alstare Suzuki Corona Extra GSXR1000 1min 35.1 secs
5. Max Biaggi ITA Alstare Suzuki Corona Extra GSXR1000 1min 35.2 secs
6. Regis Laconi FRA PSG-1 Kawasaki Corse ZX10R 1min 35.4 secs
7. Troy Corser AUS Yamaha Motor Italia YZF R1 1min 35.6 secs
8. Noriyuki Haga JPN Yamaha Motor Italia YZF R1 1min 35.8 secs
9. Fonsi Nieto SPA PSG-1 Kawasaki Corse ZX10R 1min 35.8 secs
10. Roberto Rolfo ITA Ten Kate Honda CBR1000RR 1min 37.4 secs

Par grt21
grt21

Supersport

Sofuoglu Honda Ten Kate 1'37.2
Charpentier Honda Ten Kate 1'37.9
Parkes Yamaha Motor Germany
Foret Kawasaki Gil Motorsport 1'38.9
Riba Kawasaki Gil Motorsport 1'39.8
Veneman Suzuki Hoegee 1'39.4
Nannelli Ducati SC Caracchi 1'37.4

Par Slider155
Slider155

sofuoglu, il va commencer a etre un client !! va falloir s en méfier de cuila

Par grt21
grt21

Slider155 a dit :
sofuoglu, il va commencer a etre un client !! va falloir s en méfier de cuila

vi le sofu c'était le plus fort en 2eme partie de saison 2006...

le seb il a du souci à se faire avec un co-équipier pareil !!

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Seb revenait d'une blessure grave sinon il dominait vraiment tout le monde meme son coequipié. J'comprend pas pourquoi il n'est pas allé en SBK. Va t'il y aller une jour d'ailleur????

Par ced17
ced17

Aujourd'hui Biaggi meilleur temps en SBK et Charpentier en 600

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par gex10
gex10

ced17 a dit :
Aujourd'hui Biaggi meilleur temps en SBK et Charpentier en 600

SBK WORLD CHAMPIONSHIP
Biaggi Suzuki Alstare 1'33.9 nn
Lanzi Ducati Xerox 1'34.1 1'33.9
Kagayama Suzuki Alstare 1'34.2 1'34.7
Bayliss Ducati Xerox 1'34.2 nn
Toseland Honda Ten Kate 1'34.6 1'34.2
Nieto Kawasaki PSG-1 1'34.8 1'35.1
Corser Yamaha Motor Italia 1'34.9 nn
Laconi Kawasaki PSG-1 1'35.1 1'34.8
Haga Yamaha Motor Italia 1'35.3 1'35.1
Rolfo Honda Ten Kate 1'36.7 nn

Race '06: best lap 1'35.37
Superpole: 1'34.9

SUPERSPORT WORLD CHAMPIONSHIP
Charpentier Honda Ten Kate 1'36.4
Sofuoglu Honda Ten Kate 1'36.8
Nannelli Ducati SC Caracchi 1'36.9
Parkes Yamaha Motor Germany 1'37.0
Foret Kawasaki Gil Motorsport 1'37.7
Veneman Suzuki Hoegee 1'38.6
Riba Kawasaki Gil Motorsport 1'39.3

Race '06: Best lap 1'38.66
Pole '06: 1'36.91

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Ca s'annonce bien pour l'an prochain. En plus sur le site SBK apparement Biaggi n'a pas passé les pneus qualifs contrairement à d'autres....

Par grt21
grt21

biaggi c'est pas une pince !!

Par loloRSV
loloRSV

grt21 a dit :

J'aime mieux ca!
J'allais t'attaquer sur ton jugement simpliste et erroné, mais tu as changé d'avis, ca va...

Apres, a voir sur toute la saison...
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par chriszx6rr
chriszx6rr

loloRSV a dit :
grt21 a dit :

J'aime mieux ca!
J'allais t'attaquer sur ton jugement simpliste et erroné, mais tu as changé d'avis, ca va...

Apres, a voir sur toute la saison...
Salut

il avais mis un emoticones faut pas s emballer

pince ou pas pour le moment il est loin d etre ridicule le max et c est pas plus mal comme ca!!

Par mika
mika

moi je pense que biaggi est vraiment un client serieux pour tous,et qu'il aurrat a coeur d'etres champion du monde sbk pour montré aux autres pilote que le moto gp est le plus haut niveau moto aux monde et que ca place est la bas, et que se qu'a fait bayliss a valance lui est capable de le faire et pas que sur un seul grand prix!!!

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par grt21
grt21

mika a dit :
moi je pense que biaggi est vraiment un client serieux pour tous,et qu'il aurrat a coeur d'etres champion du monde sbk pour montré aux autres pilote que le moto gp est le plus haut niveau moto aux monde et que ca place est la bas, et que se qu'a fait bayliss a valance lui est capable de le faire et pas que sur un seul grand prix!!!

il n'y a pas que lui à vouloir être champion en 2007...!!

et il lui faudra battre baylissimo en 1er, c'est pas gagné...

Par mika
mika

pour moi le gros du combat sera biaggi/corser/bayliss et franchement j'aimerai beaucoup pour ma part laconi mes bon c'est pas gagné, mes comme nous touse ici du moins je l'èspère ont serra derrière lui aller régis!!!!

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par chriszx6rr
chriszx6rr

rajoute toseland..et l équipe de japonnais chinois.. kagayama, haga...

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :

warrior toseland
magic bayliss
nitrous noriyuki
troy the corsaire
monseigneur biaggi

oh mon dieu que ça va être beau !!

Par yannik750
yannik750

z'ont quand mme EXPLOSE la super pole !!

Et biaggi a qu'une demi K6/K7, mais moi j'ai lu qu'il avait passé des pneus qualifs, et pas Lanzi

www.streetmonsters.net

Par comet
comet

il est fort mon Biaggi à moi

Par causrad
causrad

youp

moi je pense que biaggi avait du mal des fois en GP parce qu'il mettait mal sa moto au point (facon de parler) mais niveau pilotage je pense qu'il est TRES bon. a mon avis en sBK ya moins de reglages et il va faire tres mal meme si je l'aime pas plus que ca...

il est deja devant aux essais alors... a mon avis des la premiere course il sera dedans!

et TAC ! ! !

Par lionel99
lionel99

Je suis pas Fan de Biaggi, mais je pense qu'il peut être un bon client pour 2007, il n'aura pas Rossi devant lui cette fois ci !!!

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par curtgex
curtgex

moi biaggi il est chez suz et je suis ravi et les podiums vont pleuvoir .. oublié pas le japonais notre ami ....

Par ced17
ced17

chriszx6rr a dit :

Idem

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par pierredu69
pierredu69

BIAGGI a toujours été un top pilote et il le démontre encore aujourd'hui.
battaini n'est allez cherché le plus des bredins des pilotes,il fait et fera confiance a massimiliano,champion d'italie en 125 cm3 a 18 ans alors qu'il essayais sont premier deux roues a 17 ans,celle d un ami a lui qui un jour lui a proposé de l'essayer....10 tours aprés.....il explosait le record du tour,et,quelques jours aprés, aprilia italie l'embauchait comme pilote de pointe,et suite a cela,champion d'europe 250 a 20 ans

la suite vous la connaissez 4 titre mondiaux consécutif dans la catégorie quart de litre....

respect monsieur BIAGGI,ont a tous réver ton dons a 17 ans ou méme plutard,mais pour preuve,t'est le seul a l'avoir eu..........

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par Slider155
Slider155

bien sur que c'est un bon pilote biaggi mais vous savez tous trés bien que des tests d avant saison ca veut pas tout dire , ca serait trop facile

si ca se trouve biaggi sera meme pas sur le podium l année prochaine , parceque le Bayliss il va tous les tordre et sans forcer en plus !!!!

et Mika pour laconi faut pas rever si tu le vois dans les 4 , je te rappelle qu il a quand meme fini 15 eme du classement cette année

ca joue pas vraiment dans la même court !!!! c"est comme si un italien te disait qu il verrait bien LUCIO PERDERCINI,
ca te ferait forcément un peu marer..... ben moi c'est pareil

Par eric-r1
eric-r1

causrad a dit :
youp

moi je pense que biaggi avait du mal des fois en GP parce qu'il mettait mal sa moto au point (facon de parler) mais niveau pilotage je pense qu'il est TRES bon. a mon avis en sBK ya moins de reglages et il va faire tres mal meme si je l'aime pas plus que ca...

il est deja devant aux essais alors... a mon avis des la premiere course il sera dedans!

ben j'dis pas comme toi claudius.... je ne suis pas convaincu que chaque pilote diffuse leurs bottes secretes en essai...."stratégie oblige"

souvent les meilleurs en essai hivernaux ne sont pas les meilleurs sur la saison qui suit...

ceci dit, je suis convaincu que biaggi a beaucoup de talent...en pilotage, même si, moi aussi je ne l'apprecie pas.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par 13-AJT
13-AJT

Moi je crois que Slider , t'as un peu trop bloqué sur le Bayliss , "il va les atomiser sans forcer" , dis moi , tu les as pas un peu pris pour des handicapés tous les autres pilotes ?

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

eric-r1 a dit :
causrad a dit :
youp

ben j'dis pas comme toi claudius.... je ne suis pas convaincu que chaque pilote diffuse leurs bottes secretes en essai...."stratégie oblige"

souvent les meilleurs en essai hivernaux ne sont pas les meilleurs sur la saison qui suit...

ceci dit, je suis convaincu que biaggi a beaucoup de talent...en pilotage, même si, moi aussi je ne l'apprecie pas.

ca c'est ben vrai !

Regardes les 24h du mans auto cet année, pescarolo pensait être plus rapide au tour queles audi diesel, ce qui a été le cas jusqu'aux toutes dernieres scéances d'essais, où les audi, en plus de consommer moins, mettaient 3 sec au tour aux pescarolo essence..
1 mois avant, les audi tournait une seconde moins vite, choix volontaire de la part d'Audi.
Pesca avait plus qu'a esperer que les boites tiennent pas le couple du diesel..ben nan, elles ont tenu et mis une raclée...

Y a aussi des essais qui se deroulent à huis clos, ne l'oubliez pas

www.streetmonsters.net

Commenter « BIAGGI dans le coup à Valence»

rester connecté

m'inscrire perdu ?