Les 35 commentaires de cette publication.
WillyZX9R a dit :
je pense qu'il sera vite dans le coup meme peut etre plus vite que l'a été Baros
ben franchement on peut pas dire que barros ai été dans le coup
tout le monde le voyait aux avants postes au début de la saison dernièere (si si rappellez vous !!)
il a gagné une course (2 manches) et en plus a la fin de la saison, ca casse pas 3 pattes a un canard pour un mec qui est le plus experimenté en GP
il a du croire que piloter une moto sans assistance au pilotage c'était un jeu d 'enfant, et bayliss lui a expliqué comment ca marchait....... troy c'est le king il parait qu'ya une autre démonstration pour biaggi l année prochaine !!!!
Slider155 a dit :
ben franchement on peut pas dire que barros ai été dans le coup
tout le monde le voyait aux avants postes au début de la saison dernièere (si si rappellez vous !!)
il a gagné une course (2 manches) et en plus a la fin de la saison, ca casse pas 3 pattes a un canard pour un mec qui est le plus experimenté en GP
il a du croire que piloter une moto sans assistance au pilotage c'était un jeu d enfant, et bayliss lui a expliqué comment ca marchait....... troy c'est le king normalement y'a une autre représentation pour biaggi l année prochaine !!!!
les equipes de pointes du mondial SBK ont rendez-vous aujourdhui et demain a valence.
Resultat de la journée :
1. James Toseland GBR Ten Kate Honda CBR1000RR 1min 34.7 secs
2. Troy Bayliss AUS Ducati Xerox 999F06 1min 34.8 secs
3. Lorenzo Lanzi ITA Ducati Xerox 999F06 1min 34.9 secs
4. Yukio Kagayama JPN Alstare Suzuki Corona Extra GSXR1000 1min 35.1 secs
5. Max Biaggi ITA Alstare Suzuki Corona Extra GSXR1000 1min 35.2 secs
6. Regis Laconi FRA PSG-1 Kawasaki Corse ZX10R 1min 35.4 secs
7. Troy Corser AUS Yamaha Motor Italia YZF R1 1min 35.6 secs
8. Noriyuki Haga JPN Yamaha Motor Italia YZF R1 1min 35.8 secs
9. Fonsi Nieto SPA PSG-1 Kawasaki Corse ZX10R 1min 35.8 secs
10. Roberto Rolfo ITA Ten Kate Honda CBR1000RR 1min 37.4 secs
Seb revenait d'une blessure grave sinon il dominait vraiment tout le monde meme son coequipié. J'comprend pas pourquoi il n'est pas allé en SBK. Va t'il y aller une jour d'ailleur????
ced17 a dit :
Aujourd'hui Biaggi meilleur temps en SBK et Charpentier en 600
Ca s'annonce bien pour l'an prochain. En plus sur le site SBK apparement Biaggi n'a pas passé les pneus qualifs contrairement à d'autres....
loloRSV a dit :
grt21 a dit :
biaggi c'est pas une pince !!
J'aime mieux ca!
J'allais t'attaquer sur ton jugement simpliste et erroné, mais tu as changé d'avis, ca va...
Apres, a voir sur toute la saison...
Salut
moi je pense que biaggi est vraiment un client serieux pour tous,et qu'il aurrat a coeur d'etres champion du monde sbk pour montré aux autres pilote que le moto gp est le plus haut niveau moto aux monde et que ca place est la bas, et que se qu'a fait bayliss a valance lui est capable de le faire et pas que sur un seul grand prix!!!
mika a dit :
moi je pense que biaggi est vraiment un client serieux pour tous,et qu'il aurrat a coeur d'etres champion du monde sbk pour montré aux autres pilote que le moto gp est le plus haut niveau moto aux monde et que ca place est la bas, et que se qu'a fait bayliss a valance lui est capable de le faire et pas que sur un seul grand prix!!!
youp
moi je pense que biaggi avait du mal des fois en GP parce qu'il mettait mal sa moto au point (facon de parler) mais niveau pilotage je pense qu'il est TRES bon. a mon avis en sBK ya moins de reglages et il va faire tres mal meme si je l'aime pas plus que ca...
il est deja devant aux essais alors... a mon avis des la premiere course il sera dedans!
moi biaggi il est chez suz et je suis ravi et les podiums vont pleuvoir .. oublié pas le japonais notre ami ....
BIAGGI a toujours été un top pilote et il le démontre encore aujourd'hui.
battaini n'est allez cherché le plus des bredins des pilotes,il fait et fera confiance a massimiliano,champion d'italie en 125 cm3 a 18 ans alors qu'il essayais sont premier deux roues a 17 ans,celle d un ami a lui qui un jour lui a proposé de l'essayer....10 tours aprés.....il explosait le record du tour,et,quelques jours aprés, aprilia italie l'embauchait comme pilote de pointe,et suite a cela,champion d'europe 250 a 20 ans
la suite vous la connaissez 4 titre mondiaux consécutif dans la catégorie quart de litre....
respect monsieur BIAGGI,ont a tous réver ton dons a 17 ans ou méme plutard,mais pour preuve,t'est le seul a l'avoir eu..........
bien sur que c'est un bon pilote biaggi mais vous savez tous trés bien que des tests d avant saison ca veut pas tout dire , ca serait trop facile
si ca se trouve biaggi sera meme pas sur le podium l année prochaine , parceque le Bayliss il va tous les tordre et sans forcer en plus !!!!
et Mika pour laconi faut pas rever si tu le vois dans les 4 , je te rappelle qu il a quand meme fini 15 eme du classement cette année
ca joue pas vraiment dans la même court !!!! c"est comme si un italien te disait qu il verrait bien LUCIO PERDERCINI,
ca te ferait forcément un peu marer..... ben moi c'est pareil
causrad a dit :
youp
moi je pense que biaggi avait du mal des fois en GP parce qu'il mettait mal sa moto au point (facon de parler) mais niveau pilotage je pense qu'il est TRES bon. a mon avis en sBK ya moins de reglages et il va faire tres mal meme si je l'aime pas plus que ca...
il est deja devant aux essais alors... a mon avis des la premiere course il sera dedans!
eric-r1 a dit :
causrad a dit :
youp
ben j'dis pas comme toi claudius.... je ne suis pas convaincu que chaque pilote diffuse leurs bottes secretes en essai...."stratégie oblige"
souvent les meilleurs en essai hivernaux ne sont pas les meilleurs sur la saison qui suit...
ceci dit, je suis convaincu que biaggi a beaucoup de talent...en pilotage, même si, moi aussi je ne l'apprecie pas.