roulage 2007, help me...

Par stef54
stef54

salut à tous,
je cherche à me mettre vraiment à la piste en 2007, j'habite en lorraine, (un vrai désert pour les circuits) et je cherhce des gens avec qui rouler la saion prochaine.
je suis devenu un adepte des journées K, mais je voudrais voler de mes propres ailes l'année prochaine...
si y a des amateurs,...

au fait, j'ai des infos sur le circuit de chenevières (54), si ca intéresse qqun...
merci d'avance.

tant qu'on est en vie, profitons en...
apres ce sera trop tard; ben oui, forcément...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

stef54 a dit :
salut à tous,
je cherche à me mettre vraiment à la piste en 2007, j'habite en lorraine, (un vrai désert pour les circuits) et je cherhce des gens avec qui rouler la saion prochaine.
je suis devenu un adepte des journées K, mais je voudrais voler de mes propres ailes l'année prochaine...
si y a des amateurs,...

au fait, j'ai des infos sur le circuit de chenevières (54), si ca intéresse qqun...
merci d'avance.

Il existe une fiche qui répertorie tout les roulages de l'année en cours sur ce meme forum, donc elle sera mis a jours pour 2007 dés que les infos des organisateurs me parviendront, tu pourras donc t'appuyer sur cette fiche, et tu rencontreras certainement pas mal de pistards d'Emoto sur chaques roulages.

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par libra
libra

Salut,explique un peu pour le circuit(qelques details...)

Par snowflake
snowflake

salut

je suis également de lorraine (thionville) et je vais certainement débuter la piste en 2007 (si tout le matos est acheté).

donc si tu veu à ce moment la ont pourra prévoir des sortie..ca serai sympas...

je veux bien les info sur le circuit du mosellan...

a plus

mais je vais réussir à frotter ce slid oui ou non....

Par bill19
bill19

snowflake a dit :
salut

je suis également de lorraine (thionville) et je vais certainement débuter la piste en 2007 (si tout le matos est acheté).

a plus

1 de plus COOL

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Picon
Picon

Salut,
Je suis près de Metz.
Avec quelques potes du coin (Guénange, Avril 54, Belges...), nous faisons plusieurs sorties "piste" en cours d'année (Issoire, Bresse,Charade,Folembray, MDC....).Il y a tous les âges (24=>43 ...moi), on ne se prend pas la tête , ni pour des cadors...que de la bonne ambiance !
Alors si cela te tente, n'hésite pas à me contacter, soit via le site, soit par MP dès que j'ai pigé où indiquer mes coordonnées
A+

Le Picon c'est bon, le K6 c'est meilleur !
On se traîne!!!

Par stef54
stef54

désolé de répondre si tard ( gamin à l'hosto) .
merci pour les propositions de roulage, c'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous, faut juste qu'on se lâche les coordonnées...
pour le circuit de chenevières (54) j'y vais cet apres midi si tout va bien
ils ont enfin l'autorisation de l'assurance pour faire rouler les motos (100 euros la journée), mais pas sur tout le circuit, je verrai ça avec la responsable cet apres midi, et je vous dirai.
a plus

Par stef54
stef54

snowflake a dit :
salut

a plus

sans problème, des que tu es prêt fais moi le savoir, on s'organisera un truc.

Par motoludovite
motoludovite

salut picon commen va le gex
sinon moi suis de guenange tu me joint quand tu veu

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par stef54
stef54

ca y est j'ai enfin des news pour le cicruit de chenevieres( 54)
je suis allé rouler un peu dessus tout à l'heure, la femme qui s'en occupe m'a fait découvrir le site..
la piste moto fait 1.5 km, un peu courte mais bien meilleure que saint dié pour ceux qui connaissent

elle attends que les motards se manifestent pour organiser des sessions de roulage...
alors ceux qui veulent découvrir le site, c'est avec grand plaisir qu'elle s'occupera de vous.
alors y a plus qu'a espérer que les projets d'agrandissement se feront bientôt...
enfin une piste pour rouler pres de chez moi...

a plus

Par samir
samir

stef54 a dit :

ca y est j'ai enfin des news pour le cicruit de chenevieres( 54)
je suis allé rouler un peu dessus tout à l'heure, la femme qui s'en occupe m'a fait découvrir le site..
la piste moto fait 1.5 km, un peu courte mais bien meilleure que saint dié pour ceux qui connaissent

elle attends que les motards se manifestent pour organiser des sessions de roulage...

enfin une piste pour rouler pres de chez moi...

a plus

Salut, les lorrains, + 1 !!!

Moi je suis à 12 bornes de saint avold, bref nous aussi (mon père et moi) on se rejouis d'avoir une piste près de chez nous mais 1.5 km avec un 1000 (K5) ca le fait pas trop surtout lorsqu'on a roulé à Spa y à peine 2 mois pour la Biker's Cup.

Alors pas le choix si l'on veut une "vrai" piste faut faire le chemin jusqu'à Dijon pour 20 euros de plus que le prix à Chene' (avec TP 55) et là tu peux commencer à profiter de ta brele même si tu n'est pas là pour chercher un chrono forcement !
C'est très bien que l'on a une piste en Lorraine mais trop peu adapter à mon avis dès que les machines depassent les 100 CV, les Roadsters s'en sortent bien mais bon faut esperer que ca s'agrandit d'ici là ! et pourquoi pas voir une mache de CFE ou l'open un jour !

Salut , Sportivement Sam , PEFIGAZTEAM ENDURANCE # 39.

Sportivement --- Sam ---

Par stef54
stef54

c'est clair qu'avec un 1000, c'est un peu juste, un roadster ou un 600 s'en sortent pas mal, mais bon, faute de mieux... on fait avec, mais c'est tres bon pour l'entrainement...

tu connais les dates de roulage et les tarifs pour dijon ?
faut il la licence pour les journées de roulage organisées?

a plus

Dernier commentaire

Par Picon
Picon

motoludovite a dit :
salut picon commen va le gex
sinon moi suis de guenange tu me joint quand tu veu

Hey Salut Ludo!

Dès que je récupère le Gex et une fois le moteur tombé, je t'appelle pour te ramener le cadre à souder .
A+

Chenevières : Elle est gentille la dame mais nous avons vécu une mauvaise "expérience" avec l'organisation d'une journée prévue de longue date ....donc elle attendra un peu pour nous voir débarquer...

Le Picon c'est bon, le K6 c'est meilleur !
On se traîne!!!

Commenter « roulage 2007, help me...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?