salut à tous,
je cherche à me mettre vraiment à la piste en 2007, j'habite en lorraine, (un vrai désert pour les circuits) et je cherhce des gens avec qui rouler la saion prochaine.
je suis devenu un adepte des journées K, mais je voudrais voler de mes propres ailes l'année prochaine...
si y a des amateurs,...
au fait, j'ai des infos sur le circuit de chenevières (54), si ca intéresse qqun...
merci d'avance.
Les 12 commentaires de cette publication.
stef54 a dit :
salut à tous,
je cherche à me mettre vraiment à la piste en 2007, j'habite en lorraine, (un vrai désert pour les circuits) et je cherhce des gens avec qui rouler la saion prochaine.
je suis devenu un adepte des journées K, mais je voudrais voler de mes propres ailes l'année prochaine...
si y a des amateurs,...
au fait, j'ai des infos sur le circuit de chenevières (54), si ca intéresse qqun...
merci d'avance.
salut
je suis également de lorraine (thionville) et je vais certainement débuter la piste en 2007 (si tout le matos est acheté).
donc si tu veu à ce moment la ont pourra prévoir des sortie..ca serai sympas...
je veux bien les info sur le circuit du mosellan...
a plus
snowflake a dit :
salut
je suis également de lorraine (thionville) et je vais certainement débuter la piste en 2007 (si tout le matos est acheté).
a plus
Salut,
Je suis près de Metz.
Avec quelques potes du coin (Guénange, Avril 54, Belges...), nous faisons plusieurs sorties "piste" en cours d'année (Issoire, Bresse,Charade,Folembray, MDC....).Il y a tous les âges (24=>43 ...moi), on ne se prend pas la tête , ni pour des cadors...que de la bonne ambiance !
Alors si cela te tente, n'hésite pas à me contacter, soit via le site, soit par MP dès que j'ai pigé où indiquer mes coordonnées
A+
désolé de répondre si tard ( gamin à l'hosto) .
merci pour les propositions de roulage, c'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous, faut juste qu'on se lâche les coordonnées...
pour le circuit de chenevières (54) j'y vais cet apres midi si tout va bien
ils ont enfin l'autorisation de l'assurance pour faire rouler les motos (100 euros la journée), mais pas sur tout le circuit, je verrai ça avec la responsable cet apres midi, et je vous dirai.
a plus
snowflake a dit :
salut
a plus
ca y est j'ai enfin des news pour le cicruit de chenevieres( 54)
je suis allé rouler un peu dessus tout à l'heure, la femme qui s'en occupe m'a fait découvrir le site..
la piste moto fait 1.5 km, un peu courte mais bien meilleure que saint dié pour ceux qui connaissent
elle attends que les motards se manifestent pour organiser des sessions de roulage...
alors ceux qui veulent découvrir le site, c'est avec grand plaisir qu'elle s'occupera de vous.
alors y a plus qu'a espérer que les projets d'agrandissement se feront bientôt...
enfin une piste pour rouler pres de chez moi...
a plus
stef54 a dit :
ca y est j'ai enfin des news pour le cicruit de chenevieres( 54)
je suis allé rouler un peu dessus tout à l'heure, la femme qui s'en occupe m'a fait découvrir le site..
la piste moto fait 1.5 km, un peu courte mais bien meilleure que saint dié pour ceux qui connaissent
elle attends que les motards se manifestent pour organiser des sessions de roulage...
enfin une piste pour rouler pres de chez moi...
a plus
c'est clair qu'avec un 1000, c'est un peu juste, un roadster ou un 600 s'en sortent pas mal, mais bon, faute de mieux... on fait avec, mais c'est tres bon pour l'entrainement...
tu connais les dates de roulage et les tarifs pour dijon ?
faut il la licence pour les journées de roulage organisées?
a plus
motoludovite a dit :
salut picon commen va le gex
sinon moi suis de guenange tu me joint quand tu veu