Votre avis sur un Poly

Par golfy24
golfy24

J'ai trouvé un poly de marque BUB composite, si vous connaissez cette marque merci de me donner votre avis sur la qualité.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par benoityamr139
benoityamr139

trés bonne qualité tu peut prendre sans soucis !!

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par aprilia18
aprilia18

bien

la piste pour se faire plaisir

Par yannik750
yannik750

aux oui dire , c'est du très bon

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fan2r1
fan2r1

D'apres ce que j'en ai entendu, c'est du tres bon !

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Par grt21
grt21

c'est de la balle !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par gregdebile
gregdebile

je connaissait pas, sa a l'air plutot pas mal mais sur le site j'ai pas trouvé le prix des pieces et se une erreur de ma part ou sinon comment le savoir?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par grt21
grt21

gregdebile a dit :
je connaissait pas, sa a l'air plutot pas mal mais sur le site j'ai pas trouvé le prix des pieces et se une erreur de ma part ou sinon comment le savoir?

faut téléphoner...

Par olivierCB
olivierCB

Oui ou un mail, mais la qualité ne va pas sans le prix. Perso si c'etait a refaire je rachetes du BUB Composite

Par grt21
grt21

olivierCB a dit :
Oui ou un mail, mais la qualité ne va pas sans le prix. Perso si c'etait a refaire je rachetes du BUB Composite

personnellement sur mon r1, j'ai un sebimoto, et la selle sebimoto étant tellement merdique à monter (1 pièce ) que j'ai acheté une selle bub composites en 2 parties, qualité top !!

à refaire je prends tout bub !!!

Par tribalroad
tribalroad

je profite de ce sujet pour demander si quelq'uns connais les poly de rofidal. sont t'ils de bonne qualitée?

Par kawapower
kawapower

Moi perso au niveau qualité j'aime beaucoup le racing composite

Par yannik750
yannik750

tribalroad a dit :
je profite de ce sujet pour demander si quelq'uns connais les poly de rofidal. sont t'ils de bonne qualitée?

Un tres tres bon petit artisan, entendu que du bien aussi

rofidal.polyester.free.fr

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Dagoons
Dagoons

Le "petit artisan" Rofidal eh ben faut quand même savoir que c'est aussi un opticien (et ancien pilote) bien gavé qui a 2 magasins sur Reims et qui a pas besoin de notre pognon en plus ! Et question qualité, j'ai pu voir ses polys ce matin au marché de Macon : bof bof... En plus le bonhomme est une grande gueule bien désagréable...
Voili voilou mais n'y voyez rien de perso...
C'est juste de l'info

Par dune
dune

il y a aussi tex composites !
carenages de qualites et tarifs light !
contact au 06 19 27 45 32

Par sawtooth
sawtooth

j'ai des protec Bub et un poly Rofidal pour H600.
Les 2 sont réactifs pour ce qui est de la livraison, ils ont du stock sur les modèles répandus.

Les C/K Bub sont épaisses et un peu dure à mettre (il faut forcer) mais j'imagine que ca limite aussi l'arrachement.

le poly Rofidal est moyen: sabot légèrement fendu (moi en le montant?), et il faut préparer un peu avant de peindre mais c'est correct.
Pour infos, je crois que c'est une asso loi 1901. A quel but? aidé des petits jeunes je crois....A quoi faire???

Résistance à la chute des deux: N/A et le plus tard possible!

Par daniel996
daniel996

bonjour , j'ai trouvé des polys sur le site suivant , ça vous dit quelque chose question qualité ?

http://www.optima-production.com/finalstore/catalog/product_info.php?p

merci pour vos réponses

Dernier commentaire

Par tribalroad
tribalroad

Dagoons a dit :
Le "petit artisan" Rofidal eh ben faut quand même savoir que c'est aussi un opticien (et ancien pilote) bien gavé qui a 2 magasins sur Reims et qui a pas besoin de notre pognon en plus ! Et question qualité, j'ai pu voir ses polys ce matin au marché de Macon : bof bof... En plus le bonhomme est une grande gueule bien désagréable...
Voili voilou mais n'y voyez rien de perso...
C'est juste de l'info

je l'ai également vu a macon et c'est vrai que ca a l'air d'une grande geulle! mais bon faut voir! qualitée pas super tu dit? je sais pas je ne m'y connais pas trop! (en fait je connais que poly 26 )

Commenter « Votre avis sur un Poly»

rester connecté

m'inscrire perdu ?