J'ai trouvé un poly de marque BUB composite, si vous connaissez cette marque merci de me donner votre avis sur la qualité.
Les 17 commentaires de cette publication.
olivierCB a dit :
Oui ou un mail, mais la qualité ne va pas sans le prix. Perso si c'etait a refaire je rachetes du BUB Composite
tribalroad a dit :
je profite de ce sujet pour demander si quelq'uns connais les poly de rofidal. sont t'ils de bonne qualitée?
Le "petit artisan" Rofidal eh ben faut quand même savoir que c'est aussi un opticien (et ancien pilote) bien gavé qui a 2 magasins sur Reims et qui a pas besoin de notre pognon en plus ! Et question qualité, j'ai pu voir ses polys ce matin au marché de Macon : bof bof... En plus le bonhomme est une grande gueule bien désagréable...
Voili voilou mais n'y voyez rien de perso...
C'est juste de l'info
j'ai des protec Bub et un poly Rofidal pour H600.
Les 2 sont réactifs pour ce qui est de la livraison, ils ont du stock sur les modèles répandus.
Les C/K Bub sont épaisses et un peu dure à mettre (il faut forcer) mais j'imagine que ca limite aussi l'arrachement.
le poly Rofidal est moyen: sabot légèrement fendu (moi en le montant?), et il faut préparer un peu avant de peindre mais c'est correct.
Pour infos, je crois que c'est une asso loi 1901. A quel but? aidé des petits jeunes je crois....A quoi faire???
Résistance à la chute des deux: N/A et le plus tard possible!
Dagoons a dit :
Le "petit artisan" Rofidal eh ben faut quand même savoir que c'est aussi un opticien (et ancien pilote) bien gavé qui a 2 magasins sur Reims et qui a pas besoin de notre pognon en plus ! Et question qualité, j'ai pu voir ses polys ce matin au marché de Macon : bof bof... En plus le bonhomme est une grande gueule bien désagréable...
Voili voilou mais n'y voyez rien de perso...
C'est juste de l'info