capteur alfano

Par KAWA87
KAWA87

je voudrai savoir la distance de reglage entre le capteur alfano et la piste pour un alfano fun

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par carpediem
carpediem

Moi j'en ais acheter un ya pas longtemps et le vendeur ma dit entre 10 et 15 cm...je l'ais fixé sur le sabot de ma r1 sans cales en plus et il marche trés bien !

Ben ;ô)

Je penche donc je suis !

Par Slider155
Slider155

distance idéale 14 - 15 cm maxi normalement t'as pas besoin des cales sur une sportive

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par FRED666
FRED666

ça depend des circuits et du placement des capteurs sur la piste: l'an dernier, a ISSOIRE, je le mettais a l'interieur du sabot mais depuis que le revetement a été refait j'ai été obligé de le remettre a l'exterieur, sous le sabot mais sans cale et ça marchait aussi nickel a Magny Cours.

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Par bill19
bill19

Slider155 a dit :
distance idéale 14 - 15 cm maxi normalement t'as pas besoin des cales sur une sportive

Moi je lé mis sur l'avant avec aucune cale, aucun soucis

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par WillyZX9R
WillyZX9R

FRED666 a dit :
ça depend des circuits et du placement des capteurs sur la piste: l'an dernier, a ISSOIRE, je le mettais a l'interieur du sabot mais depuis que le revetement a été refait j'ai été obligé de le remettre a l'exterieur, sous le sabot mais sans cale et ça marchait aussi nickel a Magny Cours.

moi aussi je le met a l'interieur du sabot j'ai rencontré un souci a Crois en ternois sinon pas de pbm sur les autres circuits et comme ça il est protegé

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par bill19
bill19

WillyZX9R a dit :
FRED666 a dit :

moi aussi je le met a l'interieur du sabot j'ai rencontré un souci a Crois en ternois sinon pas de pbm sur les autres circuits et comme ça il est protegé

Pas con

president@mc19meymac.com

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bill19 a dit :
WillyZX9R a dit :
FRED666 a dit :

Pas con

j'en ai flingué un lors d'une chutte a 75€ le bout apres tu reflechi a le proteger

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

WillyZX9R a dit :
bill19 a dit :
WillyZX9R a dit :
FRED666 a dit :

Pas con

j'en ai flingué un lors d'une chutte a 75€ le bout apres tu reflechi a le proteger

Merci de l'info

president@mc19meymac.com

Commenter « capteur alfano»

rester connecté

m'inscrire perdu ?