hier soir j'ai assisté au concert de deep purple au zénith à dijon, j'ai enfin vu mon groupe !!
2 heures de pur bonheur, somptueux, grandiose, de la folie !!!!
j'ai fait une ptite vidéo avec mon apn, la vidéo est naze, le son pourri, mais la magie est là...!!!
ps : j'ai failli pleurer, de la belle beauté !!
videoplay
deep-purple
Les 30 commentaires de cette publication.
Puta** incroyable et excellent
Je viens de faire un bon de 30 ans en arrière superbe extrait de l'album « Made in Japan » avec quelque années de plus !!
Celui-ci ce trouve dans mon garage bien rangé dans un carton, je pense le ressortir car il est vrais que j'ai eu un frisson
J'ne savais pas qu'ils faisaient une tournée ?
Et la secrétaire dans le bureau qui ne connaît pas, allez j'me la refait a fond
Grand merci a toi
gex10 a dit :
Smoke on the water!!
doivent plus être tout neuf les anciens...
je savais pas qu'ils jouaient encore...
TINCELLE a dit :
gex10 a dit :
Smoke on the water!!
doivent plus être tout neuf les anciens...
je savais pas qu'ils jouaient encore...
ha non
j'ne veu surtout pas te faire de peine n'y même du mal et je te pris de m'excuser
"highway star" pour l'extrait de l'album "Made in Japan en 1972
j'adore j'me l'refais encore une X
pour les deep purpliens, sur google video, il y a pléthore de vidéos de la mort qui tue !!!
ici deep purple dans les années 70, highway star !!
35 ans ont passé et les papis assurent toujours, c'est un plaisir de les voir autant s'éclater sur scène !!!
videoplay
la c'est solo de guitare de steve morse qui enchaine sur le fabuleux "smoke on the water"
videoplay
deep-purple
motard-de-choc a dit :
yes,y a pas a dire,ils savent faire de la bonne musique,comme acdc aussi.merci de m'avoir fait vibrer
grt21 a dit :
pour les deep purpliens, sur google video, il y a pléthore de vidéos de la mort qui tue !!!
ici deep purple dans les années 70, highway star !!
35 ans ont passé et les papis assurent toujours, c'est un plaisir de les voir autant s'éclater sur scène !!!
videoplay
la c'est solo de guitare de steve morse qui enchaine sur le fabuleux "smoke on the water"
<b>videoplay
deep-purple
grt21 a dit :
hier soir j'ai assisté au concert de deep purple au zénith à dijon, j'ai enfin vu mon groupe !!
j'ai fait une ptite vidéo avec mon apn, la vidéo est naze, le son pourri, mais la magie est là...!!!
videoplay
deep-purple
regorebe a dit :
grt21 a dit :
videoplay
deep-purple
SUPER
Vraiment excellent.
Avec cette musique on roule 3 secondes plus vite au tour...
j'ai fait un petit montage des vidéos que j'ai faites pour restituer l'ambiance du concert dans le zénith blindé
yes all right !!
videoplay
TINCELLE a dit :
Puta** incroyable et excellent
Je viens de faire un bon de 30 ans en arrière superbe extrait de l'album « Made in Japan » avec quelque années de plus !!
Celui-ci ce trouve dans mon garage bien rangé dans un carton, je pense le ressortir car il est vrais que j'ai eu un frisson
J'ne savais pas qu'ils faisaient une tournée ?
Et la secrétaire dans le bureau qui ne connaît pas, allez j'me la refait a fond
Grand merci a toi
guy57 a dit :
Salut
merci aux hard rockeurs.
"Made in Japan" fût mon premier double album de l'époque sur ma premire chaine stéréo à donf dans ma chambre d'ado !!!
Je les ai vu il y a quelques années super claque !
Le groupe TRUST passe pas loin de chez moi début décembre, je compte bien y aller.
Guy
gex10 a dit :
guy57 a dit :
Salut
merci aux hard rockeurs.
"Made in Japan" fût mon premier double album de l'époque sur ma premire chaine stéréo à donf dans ma chambre d'ado !!!
Je les ai vu il y a quelques années super claque !
Le groupe TRUST passe pas loin de chez moi début décembre, je compte bien y aller.
Guy
avec Nono et Bernie????
je les ai vu en en 1979 (mon premier concert!), je savais pas qu'ils étaient à nouveau réunis
trouvé sur le net :
deep purple !
quand ritchie blackmore pète les plombs...!
videoplay