Salut a tous,
Je voudrais des informations sur cette coupe de marque? si certains d'entre vous vendent des er6, avoir des conseils, et si certains ont le calendrier de 2007...
Merci
Et Gazzz
Les 17 commentaires de cette publication.
pour ma part ça y est ma kawette et en commande et j la reçois dans la semaine !
plus qu'a la rodée ! les poly et protection son en commande aussi !
hier j'ai roulé au pôle mécanique avec celle de molines N°43 en 2006 !
Bah c'est spécial au niveau moteur !
bref il ne faut pas chercher les watt mais las qualité du pilotage !
ça n'a rien a voir avec ma zx10r de promo !
Il parait que le plateau va etre plus qu'élevé en 2007, ils étaient 60 cette année, et kawa en attendent 120 en 2007 grace aux demandes faites, il faut compter en plus les mecs comme nous qui vont ou surement y participer!
Il parait que le calendrier va etre mi-promo, mi open, (sur les 2 calendriers)bordel monstre assuré.
Autre source confirme que les 3/4 des courses vont se déroulés dans le sud, donc moi qui est de Haute Normandie, ca va etre très chaud, voir impossible.......l'attente du calendrier se fait pressante.
Aussi les gars qui font de la promo risquent d'envahir le plateau, laissant peu de chance aux DEBUTANTS, comme cela était initialement prévu, mais bon.......le spectacle sera au rdv au moins, c'est sur!
J'aimerais savoir quels pneus utilisent les kawa de l'er6 cup
Ce sont les memes quelle que soit la météo, ou ils ont des pneus pluies et pneus secs.
J'ai fait une recherche mais le seul truc que j'ai trouvé, c'est un pneu Dunlop spécifique. Ça m'étonnerai que Dunlop dévelloppe un pneu juste pour une coupe de marque
pour les pneus! ce sont les dunlop gp racer! et oui au pneu pluie! ils sont autorisés!
cette formule de kawa va etre envahie par de nombreux jeunes pilotes car a la cle une saison 600 en open si je ne me trompe!
moi je devrais y participer avec un ami qui vise la victoire comme beaucoup lol
c est clair que pour ns les debutants ds la competition on va etre loin mais on va se faire plaisir! et pour beaucoup qui ont des meules avec des watts ben ca va ns changer les er6 car le pilotage va falloir rentrer fort ds les courbes!
faut compter 16000 euros de budget pour une saison achat de la moto compris!
a+
confirmation , ce sont pirelli dragon supercorsa pro partenaire de la coupe kawa en 2007, france équipement, fuchs silkolene, tournay distribution pour les pots donc micron, ixon combi et gants, moto revue, casque caberg + les assistances techniques, inscription coupe kawa 2007 = 320€,droits d'engagement 2007 par course = 170€
Certains en se débrouillant arrive à 12000€ avec l'achat de la moto comprise, la moyenne est de 14000€, et des magazines comme moto et motards disent 16000€, avec l'achat des motos d'occasions équipées le prix baisse de 1500€ à l'aise, il faut en profiter! Pour ma part j'ai une question, est-il obligatoire d'avoir le tampon d'un concessionnaire pour avoir le droit de participer à la coupe?merci
mon pote qui l'a fait cette année la N°43
il en a eu pour 8000€ pour la saison et deja il trouve qu'il en a eu pour chere !
c'est pour ca que l'on a fait un team et l'on est 7 er6 dans l'equipe pour en avoir moins chere de frais genereaux !
fmrt a dit :
Quelqu'un a t il un bon plan pour des protections d'ER6 type roulettes?
et pas du genre 150€ la paire.
Est ce qu'il y a un team sur idf engagé en ER6 pour 2007?
je cherche un petit soutien logistique (type SA ou SARL s'abstenir).