Joe_bar_spirit a dit :
fan2r1 a dit :
Soi t'es c... et/ou tu le fais expres mais tu ne peux pas dire que sur l'arrière la Ducati est completement differente de la mv !
Alors le "con" ( si si dit le, ca aide les couilles ) tiens juste a te dire une ptite chose avant de te laisser croupir dans ta connerie...
Primo j'ai pas dis qui avait pas d'air de famille neanmoins de la a dire ca :
fan2r1 a dit :
Sans parler du cul qui est une pale "copie" de la MV Agusta....Ducati c'est plus que c'était avant
Faut serieusement penser a s'acheter des
Mais je t'en veux pas, a force de matter une horreur ds le garage, ca use, ca use
Tcho
Je dis le c.... car j'ai appris a m'autocensurer a la place que se soit certains forum qui le fasse...
Ensuite ben oui désolé mais je suis déçue par cette nouvelle Ducati. J'ai toujours vu Ducati faire des moto originale et là je suis décue tout simplement parce qu'ils se sont inspiré de modele deja existant alors qu'il n'avait encore pas fait cela, que quelqu'un me trouve de quoi est tiré la 999 par exemple ???
Rien ! La 999 au début beaucoup ne l'aimait pas justement parce qu'elle était completement differente de tout ce qu'on avait l'habitude de voir puis on s'y est fait...
Alors que la, je suis decue, on retrouve un design qu'on a deja plus ou moins vu...
C'est pour ca que je dis que Ducati ce n'est plus comme avant !
Ensuite j'ai mis "copie" entre guillemet c'est pas pour rien ! Mais bon a force de ne plus trop utiliser de ponctuation certains en oublie la signification... Je dis ca parce que ca fait plusieurs fois que je me prend la remarque quand je mets un mot entre guillemets.
Et puisqu'il faut se justifier "pale "copie"" tout simplement pour bien montrer ma déception.
Pour les horreurs dans le garage je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles donc sur ce sujet tu ferais mieux de te taire...
sans rancune