DUCATI 1098

Voir la publication « DUCATI 1098 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 26 derniers commentaires sur les 77 de cette publication.

Par fan2r1
fan2r1

Joe_bar_spirit a dit :
fan2r1 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
C'est pas des qui te faut c'est des en fait

Bah oui a part les pots je ne vois pas de grandes différences entre les deux !

Ducati :

MV :

En gros tu vois qui a 2 feux a l'arriere et c'est pareil... non chapeau

A mon avis tu devrais aller consulter ! Non je ne vois pas que 2 feux mais la forme générale, les ouies pour l'air....
Faut pas se voiler la face meme quand on aime une marque faut dire ce qui est.
Soi t'es c... et/ou tu le fais expres mais tu ne peux pas dire que sur l'arrière la Ducati est completement differente de la mv !
Et vien pas me dire que c'est MV qui a copier sur Ducati car ca fait belle lurette qu'elle est sortie la F4 !

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

fan2r1 a dit :
Soi t'es c... et/ou tu le fais expres mais tu ne peux pas dire que sur l'arrière la Ducati est completement differente de la mv !

Alors le "con" ( si si dit le, ca aide les couilles ) tiens juste a te dire une ptite chose avant de te laisser croupir dans ta connerie...

Primo j'ai pas dis qui avait pas d'air de famille neanmoins de la a dire ca :

fan2r1 a dit :
Sans parler du cul qui est une pale "copie" de la MV Agusta....Ducati c'est plus que c'était avant

Faut serieusement penser a s'acheter des

Mais je t'en veux pas, a force de matter une horreur ds le garage, ca use, ca use

Tcho

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par tribalroad
tribalroad

Joe_bar_spirit a dit :
fan2r1 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
C'est pas des qui te faut c'est des en fait

Bah oui a part les pots je ne vois pas de grandes différences entre les deux !

Ducati :

MV :

En gros tu vois qui a 2 feux a l'arriere et c'est pareil... non chapeau

Quelle mauvaise foi!!! tu ne peut pas dire que le cul de la 1098 n'est pas sans rappeler celui de la f4!! non sans blagues faut avouer qu'il sont tres proches!

Par fan2r1
fan2r1

Joe_bar_spirit a dit :
fan2r1 a dit :

Alors le "con" ( si si dit le, ca aide les couilles ) tiens juste a te dire une ptite chose avant de te laisser croupir dans ta connerie...

fan2r1 a dit :
Sans parler du cul qui est une pale "copie" de la MV Agusta....Ducati c'est plus que c'était avant

Mais je t'en veux pas, a force de matter une horreur ds le garage, ca use, ca use

Tcho

Je dis le c.... car j'ai appris a m'autocensurer a la place que se soit certains forum qui le fasse...
Ensuite ben oui désolé mais je suis déçue par cette nouvelle Ducati. J'ai toujours vu Ducati faire des moto originale et là je suis décue tout simplement parce qu'ils se sont inspiré de modele deja existant alors qu'il n'avait encore pas fait cela, que quelqu'un me trouve de quoi est tiré la 999 par exemple ???
Rien ! La 999 au début beaucoup ne l'aimait pas justement parce qu'elle était completement differente de tout ce qu'on avait l'habitude de voir puis on s'y est fait...
Alors que la, je suis decue, on retrouve un design qu'on a deja plus ou moins vu...
C'est pour ca que je dis que Ducati ce n'est plus comme avant !

Ensuite j'ai mis "copie" entre guillemet c'est pas pour rien ! Mais bon a force de ne plus trop utiliser de ponctuation certains en oublie la signification... Je dis ca parce que ca fait plusieurs fois que je me prend la remarque quand je mets un mot entre guillemets.
Et puisqu'il faut se justifier "pale "copie"" tout simplement pour bien montrer ma déception.

Pour les horreurs dans le garage je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles donc sur ce sujet tu ferais mieux de te taire...

sans rancune

Nouveau forum sur la R6

Par yannik750
yannik750

fan2r1 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
fan2r1 a dit :

fan2r1 a dit :

Tcho

Je dis le c.... car j'ai appris a m'autocensurer a la place que se soit certains forum qui le fasse...
Ensuite ben oui désolé mais je suis déçue par cette nouvelle Ducati. J'ai toujours vu Ducati faire des moto originale et là je suis décue tout simplement parce qu'ils se sont inspiré de modele deja existant alors qu'il n'avait encore pas fait cela, que quelqu'un me trouve de quoi est tiré la 999 par exemple ???
Rien ! La 999 au début beaucoup ne l'aimait pas justement parce qu'elle était completement differente de tout ce qu'on avait l'habitude de voir puis on s'y est fait...
Alors que la, je suis decue, on retrouve un design qu'on a deja plus ou moins vu...
C'est pour ca que je dis que Ducati ce n'est plus comme avant !

Ensuite j'ai mis "copie" entre guillemet c'est pas pour rien ! Mais bon a force de ne plus trop utiliser de ponctuation certains en oublie la signification... Je dis ca parce que ca fait plusieurs fois que je me prend la remarque quand je mets un mot entre guillemets.
Et puisqu'il faut se justifier "pale "copie"" tout simplement pour bien montrer ma déception.

Pour les horreurs dans le garage je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles donc sur ce sujet tu ferais mieux de te taire...

sans rancune

+1....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Biwolf
Biwolf

Quand Yam a sorti la R1 2004 avec les pots sous la selle, les pro Ducati ont crié au plagia (et sans être pro Ducati, j'ai quand même trouvé un gros air de ressemblance somme toute justifié) alors je vois pourquoi on ne pourrait pas dire aujourd'hui que cette 1098 a de faux airs de pleins d'autres modèles, et en particulier le cul d'une MV car là s'en est furieusement inspiré tout de même !

C'est sympa de défendre "sa" marque mais il ne faut non plus en oublier l'objectivité

Par grt21
grt21

je voudrais pas ajouter de l'huile sur le feu ( surtout avec les ducati, ça craint...!!) mais je reste fidèle à mes premières impressions : la ducati 1098 est une copie ratée de la yamaha r1 2007 .

dommage ils n'ont pas copié le design sublime des pots de la r1, ou ils n'ont pas osé devant tant de magnificité...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par ced17
ced17

Je voudrais juste rappeler, que l'on a tous la même passion,

Que d'avoir des opinions différentes c'est bien et que ce n'est pas la peine de s'insulter.

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par grt21
grt21

ced17 a dit :

Que d'avoir des opinions différentes c'est bien et que ce n'est pas la peine de s'insulter.

+1 cédric !!

bah ces djeun's ils ont le sang chaud !!!

Par tribalroad
tribalroad

grt21 a dit :
ced17 a dit :

+1 cédric !!

haha tu peut parler grt!! c'est toi qui a lancé le débat sur "qui a copié qui" sinon je suis d'accord avec toi ced

Par grt21
grt21

tribalroad a dit :
grt21 a dit :
ced17 a dit :

+1 cédric !!

haha tu peut parler grt!! c'est toi qui a lancé le débat sur "qui a copié qui" sinon je suis d'accord avec toi ced

vi ok, je retire ce que j'ai dit pour les pots... :
voici de la belle beauté :

par contre, loin de moi l'idée de relancer le débat du qui-copie-qui, mais pour l'avant, je trouve que que ducati s'est fortement inspiré de la r1 limite plagiat, mais en moins bien...

ps: je reste fort dans ma tête..

Par ced17
ced17

C'est vraiment beau l'amour grt, tu vois ta dulcinée partout,

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par ced17
ced17

Mon père est revenu du salon de Milan, et il a dit, elle est magnifique en vrai encore plus qu'en photo...

Pour info les prix sont légèrement plus élevés que l'ancienne (+300 € environ)

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par grt21
grt21

ced17 a dit :
Mon père est revenu du salon de Milan, et il a dit, elle est magnifique en vrai encore plus qu'en photo...

Pour info les prix sont légèrement plus élevés que l'ancienne (+300 € environ)

il a vraiment bon goût ton papa cédric ...!!

Par fallais
fallais

déjà une version en sauce bolognaise;

DUCATI 1098 : 17.199 EUR

DUCATI 1098 S:21.199 EUR

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par fan2r1
fan2r1

Je la trouve deja plus jolie aux couleurs de l'italie

Nouveau forum sur la R6

Par ced17
ced17

ILs auraient du faire la couleur du Gp du mugello... elles étaient trop belles...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par tyguy
tyguy

c'est vrai tres belle moto

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par lionel99
lionel99

Ne serait ce pas Tamburini qui a dessiné la 916, La F4 et maintenant la 1098.

Forcément il y a certaines ressemblance, le cul de la MV est tellement beau , que de le prendre et de le modifier sur la 1098, on ne va pas s'en plaindre, pour le reste à part quelques inspirations je pense qu'il y a du nouveau.

Trop modifier les genres peut gêner, quant la 999 est sorti, beaucoup ont regretté la 916, parce qu'elle tranché trop pour être sa digne descendante.

La je pense que c'est une vrai Ducati qui va plaire aux puristes de la marque et à d'autres pilotes qui risqueraient de faire des infidélités à leur marque préféré, mais heureusement (ou malheureusement) le prix risque d'en arrêter plus d'un.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par ced17
ced17

La 1098 n'est (je crois) pas dessinée par Tamburini puisqu'il "appartient" à Cagiva.

C'est Terreblanche qui avait dessiné la 999 mais il a été remplacé suite à son flop...

Malheureusement le nom de son dessinateur m'a échapé...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par renaud01
renaud01

grt21 a dit :

je voudrais pas ajouter de l'huile sur le feu ( surtout avec les ducati, ça craint...!!) mais je reste fidèle à mes premières impressions : la ducati 1098 est une copie ratée de la yamaha r1 2007 .

Qui elle meme est inspirée de ses ainées qui on pompé les 2 phares allongées de la 916!!!
Faut arreter cette gueguerre stupides, évidement que les constructeurs s'inspirent les un les autres, quand aux gouts de chacuns sur cette moto, (que je trouve personellmeent sublime) , il est bien evidents qu'on ne peux pas avoir tous les même , et c'est tant mieux!!
Evidement que les pro r1 vont pas aimer qu'on disent que leur moto favorite est moche, tout comme ceux qui adore les gex ou les kawas.
T'façon moi je m'enfous je reste avec mon rsv c'est la plus belle moto du monde

Ca passait c'était beau

Par 1000Pat
1000Pat

moi j'suis un peu deçu, ils nous avaient habitués a mieux chez Ducati, p'tet qui z'ont virés le chef-dizaïneur
Vé envoyer un cv + lm, au cas ou .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par fallais
fallais

comprend pas bien les reproches à la 1098.
C'est un retour aux ligne de la 916, moto qui était et reste un must de beauté.
Les reproche sur la 999,sont vachement corrigé et la ligne est fluide.
Avec 160 cv d'origine, c'est le twin le plus puissant vendu en magasin!
Et petite remarque, le style R1! c'est du japonais inspiration rital, la 916 est sortie avant la r1 des cartons à dessins!

Par fan2r1
fan2r1

fallais a dit :
comprend pas bien les reproches à la 1098.
C'est un retour aux ligne de la 916, moto qui était et reste un must de beauté.
Les reproche sur la 999,sont vachement corrigé et la ligne est fluide.
Avec 160 cv d'origine, c'est le twin le plus puissant vendu en magasin!
Et petite remarque, le style R1! c'est du japonais inspiration rital, la 916 est sortie avant la r1 des cartons à dessins!

Perso je ne vois aucune ressemblance entre la R1 et la 916.
Les pots sous la selle ? Ils ont pas du tout la meme gueule et le cul de la moto n'est pas le meme.
D'ailleurs tout le monde jusqu'à présent (y compris la presse) n'a dit que la R1 ressemblait a une 916 ! La R1 ressemble à la R1. Que tu regardes celle de 98, 2002, 2004, 2007, c'est toujours la meme ligne qui est tres belle.
Je pense que si Yamaha avait voulu s'inspirer de la 916 ils auraient pas attendu tout ce temps !

Les repoches de la 1098, je l'ai déjà expliqué. Au lieu de sortir une becane qui sort du lot comme la 916 et la 999, ils ont repris des éléments de certaines bécanes deja existantes et ont passé tout ca sur une 916... Bof, je m'attendais a quelques chose de beaucoup plus innovant qu'une greffe de MV Agusta, des phares de Triumph, de entrées d'air facon CBR etc sur une 916...

Nouveau forum sur la R6

Par fallais
fallais

ok! c'est ton point de vue!
moi je suis déjà pris au coeur par cette machine!
pour la compa.. R1,916 c'est l'arrivée du regard de la machine!
les deux phares agressifs de la r1, je pense que c'est du dessin de l'italienne.

Par laloch
laloch

c'est pas un post Yamaha R1?

Ah non je me suis trompé d'adresse.

Franchement c'est saoulant de vous lire, nianiania... le r1 est plus moins beau et bien copié etc.......il existe des postes yamaha a pourrir et si vous n'en avez pas je vous en crée un.

Ben perso je m'en ferai bien claquer une de 1098...., surtout la version aux couleurs de l'Italie.
Bref je vote pour sous tous rapports, sauf le prix.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par fallais
fallais

+1 pour le coloris !

Dernier commentaire

Par ced17
ced17

laloch a dit :
c'est pas un post Yamaha R1?

Ah non je me suis trompé d'adresse.

Franchement c'est saoulant de vous lire, nianiania... le r1 est plus moins beau et bien copié etc.......il existe des postes yamaha a pourrir et si vous n'en avez pas je vous en crée un.

Ben perso je m'en ferai bien claquer une de 1098...., surtout la version aux couleurs de l'Italie.
Bref je vote pour sous tous rapports, sauf le prix.

+1

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

page 2 / 2

Commenter « DUCATI 1098»

rester connecté

m'inscrire perdu ?