HELP, HELP...........

Par fafa06
fafa06

Pistard néophyte, je suis à la recherche du moindre renseignement concernant la dépose du carénage avant (d'origine) "bloc optique" de mon R6 2006. Après démontage des carénages sur les côtés, j'ai trouvé une résistance du carénage avant au niveau de la veilleuse (je me demande si je ne dois pas faire tomber l'optique???????? pour y arriver) . Ayant acheter un poly complet auprès de mon concessionnaire environ 600 euros (merci de m'indiquer si je me ne suis pas fait avoir) et après avoir fait les pré-découpes pour les phares et la veilleuse le stress monte de plus en plus surtout que je ne suis plus qu'à une semaine de mon premier stage de pilotage. Yam m'à répondu qu'à aujourd'hui, il n'avait jamais déposé les carénages avant . Autrement dit, sans réponses.
Merci de bien vouloir m'aider.

Fafa06.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par pefigazteam
pefigazteam

salut,normalement tu devrais avoir 3 ou 4 vis qui maintiennent l'optique au niveau de l'araignée et la tête de fourche est fixée sur l'optique(c'est le cas sur le gex k5)

http://www.youtube.com/watch?v=c8LVPqSZiZo&feature=channel

Par yannik750
yannik750

et 600 euros je ense que tu dois pouvoir trouver moins cher non ?

C'est un poly de quelle marque ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par libra
libra

Salut,il t'a pas loupe ton revendeur,600 c'est pas donne...

Par fafa06
fafa06

Merci Merci Merci ,

Une fois de plus l'expérience et surtout, la simplicité parle d'elle même. Grâce à ta réponse, j'ai pu pêcher d'autres infos non négligables concernant le démontage de mon 4 pâtes. A+

Fafa06

Par fafa06
fafa06

Désolé pour l'attente, mais promis, dés que que j'ai la réponse concernant la marque de mon poly, je te fais signe. A+

Fafa06

Par fafa06
fafa06

Si tu as raison, c'est une belle enflure mon concess., mais comme dit Yannik750 il faut voir la marque du poly. Je te tiens au courant. A+.

Fafa06

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

Arretez les gars....
Vous lui dites que 600 € c'est cher ... son concessionnaire est un C.N...

Par contre y'en a pas un qui lui donne un vrai tarif d'une moto super récente.

Par contre, que ton concess n'ai pas démonté une seule tête de fourche et ne sache pas comment faire j'y crois pas trop.
Il voudrait pas te le monter moyennant finance par hasard?

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commenter « HELP, HELP...........»

rester connecté

m'inscrire perdu ?