Put.... Rossi vient de chuter !!!

Voir la publication « Put.... Rossi vient de chuter !!! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 44 derniers commentaires sur les 95 de cette publication.

Par Tuoged
Tuoged

Il peut remettre le maillot de Materazzi !!!
Il y a quand même une justice

Par ced17
ced17

gex58 a dit :
Décidément, tous les grands champions ont la poisse cette année :
Schumi qui crève, Rossi qui chute et Loeb qui se casse le bras, pas vraiment de panache les nouveaux champions.
C'est pas encore fait pour le rallye mais ça sent pas bon

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à cacher ma joie au moment ou l'avant de la yam jaune est parti...

Hayden mérite ce titre Rossi aussi, c'est con qu'il ne puisse y avoir 2 champions...

Sinon pour Loeb il est déjà champion puisque Gro...m (je sais pas comment ça s'écrit) n'a finit que 5 après un tonneau...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

gex58 a dit :

Loeb champion faut suivre

Alors si les gd champions ont du bol cet année sf Rossi, mais bon faut arreter les tocard qui gagne 5 fois de suite du genre de Schum ca soule vite, faut de la concurrence, l'année prochaine Rossi sera encore plus motivé et c'est ca qui fait la beauté du sport, les duels...

Et pis merde chacun son tour, une chute ca arrive

Bravo a Hayden, c'etait largement merité

Et pis surtt Bayliss c'est Bayliss qui met tt le monde d'accord alors bon nah

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par tyguy
tyguy

le plus triste c'est qu'on en oubli que c'est bayliss qui gagne et pourtant c'est enrorme

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par vever
vever

tyguy a dit :
le plus triste c'est qu'on en oubli que c'est bayliss qui gagne et pourtant c'est enrorme

+1

Par Tuoged
Tuoged

Ca c'est vrai

BAYLISS qui revient et qui gagne alors que Gibernau a rien fait de l'année

Là je dis BRAVO

Par Kwaker
Kwaker

Joe_bar_spirit a dit :
gex58 a dit :

Alors si les gd champions ont du bol cet année sf Rossi, mais bon faut arreter les tocard qui gagne 5 fois de suite du genre de Schum ca soule vite, faut de la concurrence, l'année prochaine Rossi sera encore plus motivé et c'est ca qui fait la beauté du sport, les duels...

+800

Par 1000Pat
1000Pat

Joe_bar_spirit a dit :
gex58 a dit :

je sais pas vraiment qui est le tocard .... sors de ton canapé et va gagner des titres si c'est si facile

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Tuoged a dit :
Ca c'est vrai

BAYLISS qui revient et qui gagne alors que Gibernau a rien fait de l'année

Là je dis BRAVO

Si a valence Giberneau etait la ... pour recuperer toutes ses affaires !!!!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

1000Pat a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
gex58 a dit :

je sais pas vraiment qui est le tocard .... sors de ton canapé et va gagner des titres si c'est si facile

Pour moi le tocard c'est celui qui a besoin qu'on le laisse passer et qui fou tt le monde dehors pour gagner, t'appelle ca comme tu veux apres j'en ai rien a foutre

De tte facon c'est pas le sujet, y a un sujet sur la f1 tu peux aller debattre là bas

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par 1000Pat
1000Pat

Joe_bar_spirit a dit :
1000Pat a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
gex58 a dit :

Pour moi le tocard c'est celui qui a besoin qu'on le laisse passer et qui fou tt le monde dehors pour gagner, t'appelle ca comme tu veux apres j'en ai rien a foutre

De tte facon c'est pas le sujet, y a un sujet sur la f1 tu peux aller debattre là bas

C'est toi qui l'a ouvert vu que t'en reparle ici
Et puis c'est aussi comme ça qu'on reconnait les jaloux et les "looser", ils savent pas reconnaitre la superiorité des autres

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

1000Pat a dit :
C'est toi qui l'a ouvert vu que t'en reparle ici

Non je l'ai pas reouvert, c'etait gex58 si deja et perso je faisait simplement un parrallele avec la f1 pour montrer que l'interet d'un championnat etait plus important quand il etait disputé... mais aller j't'en veux pas ( enfin sf si tu as aimé la domination ferrari en f1, alors là c'est meme plus mon pb... )

Pour ce qui est de ta jalousie tu peux te la mettre où je pense, c'est mal me connaitre

Par grt21
grt21

fan2r1 a dit :
PS : Grt, tu m'as dit de regarder t'as vu ce que ca a fait ??? lol

Tout facon c'est facile d'etre champion lorsque le VRAI champion est par terre

vi ça lui a porté malheur à vale ...
le seul gp que tu regardes depuis 2 ans, je vois le résultat, pfffttt

ps : j'aurais dû me taire sur ce coup là....

(fanr2r1 = black-cat...)

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par gex58
gex58

Joe_bar_spirit a dit :

Non je l'ai pas reouvert, c'etait gex58

Oui effectivement c'est moi qui ai voulu faire un parallèle entre la F1, le moto GP et le rallye; juste pour dire que les " champions habituels " étaient un peu poisseux cette année.
Finalement Loeb s'en sort plus que bien et tant mieux.
Et je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est encore plus passionnant quand il y a de la concurrence.( et que celui qu'on supporte gagne quand même !!!!!!! )

En attendant l'année prochaine avec impatience pour le 800cc !!!

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par loloRSV
loloRSV

Nicky!!! Nicky!!!
C'est clair que Rossi est meilleur, mais je suis trop content pour Nicky!!!
Et désolé pour les petits toutou fanas de Rossi, mais j'ai sauté de joie quand Rossi est tombé!
Nicky a été super régulier à défaut d'aller tout le temps vite, il a bien choisis son écurie et il mérite donc son titre. Il n'a pas craqué, Rossi oui. Rossi est donc humain aprés tout...
Le principal est qu'on a eu une saison superbe avec plein de suspens!!!

L'an prochain, c'est pas dit que Nicky recommence, mais peut être va t il progresser encore avec la confiance acquise par son titre!!

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par bill19
bill19

NO COMMENT

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bill19 a dit :
NO COMMENT

Alors mon billou tu vas mettre le N°69 pour la saison prochaine ?

Soit pas decu president, bon il a pas gagne mais apres les deboires qu'il a eu durant la saison c'est carrement bien !!!!

Mais hayden la seule vrai faute qu'il a eu lui c'est en parti a Predrosa

Y'en a encore jusqu'en 2009 je crois du Rossi alors il a le temps de lui reprendre le titre !!!!!

Par phane21
phane21

le titre de hayden n'est due qu'a la malchance de ROSSI... il aurai due avoir ce huitieme titre , car il ne fais pas l'epicier quand il roule alors qu'hayden l'a fais aujourd'hui derriere les Ducat'Boys... et encore un grand bravo a Bayliss

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par fan2r1
fan2r1

phane21 a dit :

le titre de hayden n'est due qu'a la malchance de ROSSI... il aurai due avoir ce huitieme titre , car il ne fais pas l'epicier quand il roule alors qu'hayden l'a fais aujourd'hui derriere les Ducat'Boys... et encore un grand bravo a Bayliss

+1 Phane

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Par phane21
phane21

fan2r1 a dit :
phane21 a dit :

+1 Phane

merci p'tiote

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par grt21
grt21

fan2r1 a dit :
phane21 a dit :

+1 Phane

+2 Phane

Par phane21
phane21

d'autant plus ... sans sa malchance il serai titré depuis belle lurette

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par yannik750
yannik750

grt21 a dit :
fan2r1 a dit :
phane21 a dit :

+1 Phane

+2 Phane

+3....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par teamdimatto
teamdimatto

- 1
il le merite ce titre le ricain, c'est la loi du sport parait t'il, en ben moi je suis plus que vachement content , HEUREUX , le ti con autant soit t'il doué n'est pas dieu, quel pied, et doublé ducat, YES YES YES YES, le plus beau jour de la saison de GP et capirex 3 emme devant melandri, j'en pete de joie de ce resultat, allez ca se fete, se soir dans mon humble demeure, champagne ( bof) non plutot ricard , et cahuette, et encore FORZA BAYLISS , bravo hayden et heureusement que les pizza sont la pour faire un peu la nique aux nems frelaté.
YES YES YES
MERCI BAYLISS, MERCI CAPI

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par grt21
grt21

-2

Par golfy24
golfy24

Déçu, très déçu même.

Mais il y a un dieu du sport et celui-ci n'a pas apprécié quand il a mis le maillot de Materazi nargant ses supporters français.

Justice est rendue, un peu d'humilité ça ne fait pas de mal.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par kawapower
kawapower

Sauté de joie parce que Rossi tombe c'est naz moi je supporte Rossi et quand Hayden et tombé j'était vert pour lui mais bon c'est sur que quand il et par terre c'est plus facile de gagné hein!!!!

Par egc21
egc21

Ce qui est important, c'est que le petit de SBK il leur a mis leurs mères à tous ces péteux du MotoGP

y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Par grt21
grt21

egc21 a dit :
Ce qui est important, c'est que le petit de SBK il leur a mis leurs mères à tous ces péteux du MotoGP

à la limite, le troy, il leur a fait un doigt...

il devait rigoler sous son casque..!!

Par phane21
phane21

egc21 a dit :

+1
là je suis d'accord...
encore bravo au p'tit gars du SBK alors que les teams de motogp n'arrete pas de dire que les pilotes de SBK ne sont pas valable en categorie reine...

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par egc21
egc21

Regarde le Brésilien, il revient en motoGP la queue entre les jambes sur une Ducat de D'Antin
Alors qu'en SBK il avait une moto pour gagner

y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Par aziz
aziz

Par aziz
aziz

nawack

Par chriszx6rr
chriszx6rr

le coup du maillot qui revient je trouve sa d une débilité profonde...

va sur le fan club de zidane si le geste de rossi te gene

ya rien a voir avec le championnat ni le titre du post

Par bill19
bill19

yannik750 a dit :
grt21 a dit :
fan2r1 a dit :
phane21 a dit :

+1 Phane

+2 Phane

+3....

+4

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bill19 a dit :
yannik750 a dit :
grt21 a dit :
fan2r1 a dit :
phane21 a dit :

+1 Phane

+2 Phane

+3....

+4

+5

Par lalimace
lalimace

Vous oubliez un peu vite que c'est Rossi qui a fait la connerie de se foutre par terre....Il avait 8 points d'avance en arrivant à Estoril, il a pas eu de chance tout au long de la saison, mais il s'est fait tordre au mauvais moment, c'est tout...

Quant au manque de panache d'Hayden, son dépassement sur Rossi au premier freinage montre plutôt le contraire...

Par kawapower
kawapower

On verra sa en 2007 j'éspère que Hayden aura autant de chance que cette saison même si je ni crois pas trop et même si c'est l'un de mes pilote préféré

Forza Vale

Par benoityamr139
benoityamr139

lalimace a dit :
Vous oubliez un peu vite que c'est Rossi qui a fait la connerie de se foutre par terre....Il avait 8 points d'avance en arrivant à Estoril, il a pas eu de chance tout au long de la saison, mais il s'est fait tordre au mauvais moment, c'est tout...

Quant au manque de panache d'Hayden, son dépassement sur Rossi au premier freinage montre plutôt le contraire...

+1

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par ben51
ben51

benoityamr139 a dit :
lalimace a dit :

+1

+ 2

Jeune crazy old man

Par kawapower
kawapower

Pour le freinage il avait déjà fais le même à Pedrosa à Estoril avant que Pedrosa ne le schoot

Par aziz
aziz

+1

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ben51 a dit :
benoityamr139 a dit :
lalimace a dit :

+1

+ 2

j suis d accord
mais c est la seule fois de l année..faut qu il sois poussé dans ses dernier retranchement pour qu il se sorte les doigt
c est juste un peu dommage que se sois pas comme sa sur une saison complete... mais juste quand c est necessaire..

Par phane21
phane21

+1 mon p'tit chris

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par chriszx6rr
chriszx6rr

phane21 a dit :
+1 mon p'tit chris

j suis po ptit

Dernier commentaire

Par tyguy
tyguy

j'ai eu rossi au telephone voila ce qu'il m'a expliqué
Valentino Rossi (13ème) : "La plus grosse erreur, je l'ai commise au départ. C'est resté au rouge un peu plus longtemps que la normale et en lâchant l'embrayage la moto s'est cabrée et j'ai perdu des positions. Puis, restant derrière je suis montée en température et j'ai eu du mal, j'ai forcé et puis je suis parti à la faute en tombant. À regarder en arrière, nous aurions beaucoup de points inutilement perdus à récupérer, malheureusement dans les deux dernières courses nous avons eu quelques problèmes avec les pneus. Ceux que nous avons retenus aux essais allaient beaucoup moins bien en course, malheureusement ça s'est passé ainsi, nous avons tenté. On dira de nous que "ils nous ont fait mourir gras"("ci hanno fatto morire grassi"). Certes, ça a été une saison difficile, sûrement en partant mieux les choses se seraient passées différemment. Cela aurait été une belle fête mais nous avons fait la fête de nombreuses fois par le passé. Cette fois ci nous devons renoncer. Après la chute, la moto n'était plus à 100 %, le levier d'embrayage était tordu et j'ai beaucoup pâti du fait que le demi guidon était tordu et me donnait beaucoup de mal au freinage, maintenant en fait je me sens tout endolori. Cette année nous avons toujours eu du mal et les Honda allaient mieux. Nous, pour les battre, nous devions toujours être à 100%. Le plus gros problème dont nous avons pâti est que sur notre moto un déséquilibre infime suffit à ne plus être compétitif. Ça a été une année pleine d'émotions, moi et l'équipe avons fait un grand travail et nous avions quasiment réussi à retourner la situation, dommage. Cela m'aurait plu de terminer imbattable comme ça n'arrive que dans les bandes dessinées mais malheureusement cela ne s'est pas passé exactement comme nous l'espérions. Dès mercredi nous repartirons avec la 800 et espérons avoir la revanche. Evidemment pour moi ça a été une grande désillusion parce qu'arriver avec 8 points d'avance à la dernière course et ne pas remporter le titre c'est un désastre. En pratique aujourd'hui j'ai commis 2 fautes : l'une au départ et la seconde quand je suis tombé. Ça a été une saison émotionnante, riche de grands moments, avec une certaine dose de malchance et maintenant même quelques erreurs. Mais ce sont les courses. Tout ce que je peux dire maintenant est "congratulations" vraiment à Nicky Hayden parce c'est un grand personnage, un grand pilote et il est le champion du monde parce que cette année il a été le meilleur. Je le connais depuis longtemps, je connais bien sa famille et, bien qu'étant déçu pour moi, je suis content pour eux tous. Cette année avec lui ça a été une grande bataille, pas comme dans les saisons passées, avec d'autres pilotes, pleines de polémiques, et entre nous il y a un grand respect réciproque. Un grand merci va aussi à la Yamaha, à tout mon team, aux ingénieurs et à tous ceux qui travaillent avec nous : cette année nous avons fait un travail étonnant et maintenant nous regardons la nouvelle saison à venir avec la moto 800 cc, je suis sûr qu'elle sera tout aussi excitante et disputée"

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

page 2 / 2

Commenter « Put.... Rossi vient de chuter !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?