Qui as dit que Honda n'etait pas pret ? Rossi va encore avoir du boulot
http://motogp.dailymotos.com/noticia/7770/1/honda/rc212v/hayden/pedros
Si qq'un peut inserer la 1ere photo (Hayden sur new RCV et Pedrosa) ce serait cool, che pa coment faire
Je savais pas que Hayden allait en 250 l'an prochain
Les 18 commentaires de cette publication.
SERVAL a dit :
getImage.asp
getImage.asp
fred_robin a dit :
SERVAL a dit :
getImage.asp
getImage.asp
p'tain, rien que la béquille d'atelier, j'aimerai bien l'avoir
la moto, j'en parle meme pas, c'est beau
fallais a dit :
fred_robin a dit :
SERVAL a dit :
getImage.asp
getImage.asp
p'tain, rien que la béquille d'atelier, j'aimerai bien l'avoir
la moto, j'en parle meme pas, c'est beau
superbe la machine, reste plus qu'un pilote digne de la metre sur le podium avec un vrai panache.
N'empêche que votre diva des GP, elle s'est bien fait mettre, on ne peut rien contre les chiffres. Bravo Nicky!!!!
phane21 a dit :
grt21 a dit :
fireblade57 a dit :
gex10 a dit :
petits yeux Hayden : méga bringue?
en tout cas elle est bestiale cette meule...
elle est trop belle ç est de la balle cette
becane
pffftt le numéro 1 sur une aile de poulet...
il va pas y rester longtemps...
+1
petite rectif,honda est plus pres que tout les autres concurent, il ne vaut pas oublier que c'est eux qui ont demander que le gp passe en 800cc et non pas la dorma comme tout le monde dit,il n'arrivait plus à avoire le titre fallais bien trouver une solution rendez vous compte le HRC perd ca n'était pas arriver depuis....mes ROSSI leur a mis une tel correction (avec une moto dite moins bien ppfff,y à qu'a voire lol).
mais personne ne peut s'oppossé à honda alors il a fallu acépté sinon il se retiré c'est simple et le plateau du moto gp sans honda ca fait maigre non,ca fait plus de deux ans qu'il boss dessus hors que les autres marque galèrè a trouver des solution pour les 1000cc.
donc elle ont été tenue secrete le plus longtemps possible. elle sont dors et déja considéré comme les meilleurs 800cc mais il n'ont pas ROSSI,ok il est 2em cette année ca serras mieux en 2007.epis ca va donner plus d'interré a la course.