monocoque universelle ?

Par minimalteck
minimalteck

hello toujours dans l'esprit de mon post précedentpiste.php, je cherche à savoirs'il exite un type de monocoque "univer-selle"
je m'explique: je voudrais mettre une coque arrière monoplace en poly pour mon bandit... c'est décidé, je le mets à la piste uniquement (trop de radars, trop d'emmerdes pour se garer, des feux rouges partout...)
je me souviens du temps jadis des mobylettes kitées un max, y'avait des selles monocoque pas cheres qui se montaient sur tout et n'importe quoi... mais pas moyen de trouver ça sur le net
donc si vous avez des pistes

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par fred_robin
fred_robin

Salut Nico

T'es sur de vouloir faire ca ?
T'en as parlé à Nelly ? parce qu'elle avait les boules que tu veuilles la monter piste ...
M'enfin je dis ca, j'ai rien dit (expression que j'aime bien )


Par taz666
taz666

rien n empeche de monter se que l on veut sauf l estetique.pour les fixation tu perces ou tu veux et y a toujours moyen de faire.


Par minimalteck
minimalteck

taz666 a dit :
rien n empeche de monter se que l on veut sauf l estetique.pour les fixation tu perces ou tu veux et y a toujours moyen de faire.


ok l'adaptation me semble inévitable, mais je ne sais pas trop sur quelle base partir ! dimension de la boucle arrière, point d'accroche au niveau du réservoir... tout ça joue énormément...
et je me vois pas adapter une coque de cbr6 95-99 ou de RGV 250 >91 ou de R1 !!!
c'est pour ça que je cherche un modèle qui pourrait s'adapter facilement sur mon bandit 6 !!!

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par fred_robin
fred_robin

'lut Nico
ben y'a bien une coque arriere dans un garage dont tu as la clef, mais elle est pas finie encore. Attend encore un peu et je t'averti des que son possesseur à fini les travaux
(Fais gaffe, il peut etre méchant quand il veut )
sinon ta regardé le post sur les adresses de fabricant de poly, ptetre ben qu'ils ont ce que tu recherches


Par kentpo
kentpo

Salut,

Je suis intéressé par le même type de renseignement pour mon B6...
As tu trouvé une coque à adapter?

Merci de l'info.


Par fred_robin
fred_robin

kentpo a dit :
Salut,

Je suis intéressé par le même type de renseignement pour mon B6...
As tu trouvé une coque à adapter?

Merci de l'info.



je repond a sa place ...
il n'a pas trouvé de monocoque universelle pour bandit, mais en fait il n'a pas plus cherché car il s'est trouvé une CBR6 pour la piste ...
Désolé et bonne recherche.


Par kentpo
kentpo

OK...merci


Par erikspeed
erikspeed

nul à l'impossible n'est tenu...
cela dit pour les compétitions ta selle sera refusée par le contrôle technique car elle doit être du "type original considéré" (comme ils disent à la fédé)
donc ca peut coller que à compter que c que pour le loisir entrainement...
maintenant pour adapter ca à tous les genres de brêle bon courage parceque les points d'ancrage sur le berceau arrière sont tous différents...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par kentpo
kentpo

Merci pour cet précision.
En effet c'est l'entrainement seulement...

Commenter « monocoque universelle ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?