CR de ma pseudo journée du 28 mai!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Alors quelle belle journée en ce lundi matin 28 mai le mauvais temps est au rendez vous au départ de Chateauroux les Bains , et la pluie ne nous quitte pas jusqu'au circuit du Val de Vienne, on arrive à l'heure,1 bon point , je vais m'inscrire et hop je me motive après la galère pour monté la tonnelle sous la flotte!
9h20 c'est partis,la pluie ac nous, je part à coté d'un Triumph 600 TT trop beau (sa doit etre ça qui m'a perturbé ) et hop on se lance sur une belle piste détrempée, jenchaine les virolos trankilement pr faire choffé les pneus, qui st logiquement bien sur la pluie(BT90), en tout cas j'en n'ai l'impression on dirais ksa accroche , mais il y à un "mais"
Sorti du virage ds la ligne droite des stands, j'ai rétrogradé come un dieu avan la courbe, dc je suis pile ds les bon régime pr sortir, un peu trop d'ailleurs, ma roue AR me double et raccroche.....et là c'est le drame grosse glissouille roulé boulé , je me relève aussitot sans trop comprendre le truc, relève ma mob et la pousse en dehors de la piste.pas trop de mal juste un peu de peinture, mais sélecteur repose pieds et axe d'amortos HS, et moi un peu secoué normal, casque HS(une chance que c'étais un casque de récup'!)et biensur la belle combarde Alpinestars inaugurée ainsi que mes gants!
Bon on fais un ptit tours ds les paddocks sous la flotte biensur,à tout hasard si iorais pas un CB en pièces détachées et on rentre bredouille de la balade.
Bon allé on regarde un peu les confirmé tourné et puis on plie la matos. Et là encore une surprise à l'arrivée, appriori la tonnelle elle aussi n'a pas assé chauffé les pneus!!!

Voilou dc belle petite journée: 80€ pr faire 1 tours, une mob à réparé, 1 casque HS + équipement rappé et une tonnelle mal en point!!! Mais comme dirais l'autre, "c'est l'jeu ma pov' Lucette!!"

Une chance j'avais mon fidèle compatriote yanou750 et sa coupine Blandine pr me soutenir faute de pouvoir rouler avec son GeX.

Dc voilà le temps de remettre tt en ligne et je prend ma revanche le 11 juin avec le beau temps cette fois ci ça serais cool ^^

Sur ce à bientot mes amis pr retrouvé les nouvelles aventures de OuinOuin Racing

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par gex10
gex10

désolé pour toi, en ce moment (qui dure dpuis le début du mois ) difficile d'échapper à cette satanée pluie

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par 1000Pat
1000Pat


comme le dis Gex10, en ce moment si t'as la chance de pouvoir rouler sur le sec (c'est pas courant ) tu risques de tomber sur un blaireau à l'organisation (Meuuuuh non, je vise personne ) !!!
Et rouler sous la flotte, malheureusement c'est pas toujours rigolo et evident (deja sur le sec .....)
A+

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par golfy24
golfy24

Ben je savais que j'avais raison de rester au pieu ce matin.

J'étais inscrit, la moto prête, les affaires chargées.....

Puis ce matin je me lève (6h30) sûr qu'ils se sont plantés à la météo.

PFFFFFFFFF il flotte.

Je me recouche et attends 8 heures pour téléphoner au Vigeant.
8 heures !!!! je les appele, la nenette me dit: " bouh il pleut et ils annoncent ça pour la journée".

Bon ben là c'est mort pour cette fois ci encore. Le morale n'y est plus.

Une boite pour seulement 1h15 de roulage en trois mois.
C'est pas cette saison que je vais progresser.

Enfin RDV au mdc le 01/07

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Eh bien j'ai roulé sur le sec avec un vrai temps d'été à Ales le 27 avril et au Vigeant le 7 mai, aujourdui jorai mieux fais de rester chez moi, j'aurai perdu que 80€, après c'est ma faute j'ai pas chauffer les pneus assez longtemps et étan donner que c'est pas vraiment de la gomme "racing" sa aide pas! Mais voilà j'avais lu ds certains CR que les mecs tombaient au première séries comme d'hab' et jme disais mais c bizarre ils font comment fo choffé les pneus merde! Ben voilà jss tombé ds le piège c'est l'éxitation et le manque de patience qui ma puni

Mais bon pour apprendre il faut bien faire des fautes!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par Danzx
Danzx

t'inquiete, moi j'au joué l'optimiste a Carole ce matin avec Avenir Moto..
J'ai freiné un peu trop sur l'angle, et paf ..le chien ! une glisse sur le coté & dos à la "interville" et une meule sur la roulette en nylon.
Incroyable comme le bitume est rèche, il a usé la protec C/K du carter et le carter gauche !

enfin un bleu et une protec C/K à renforcer, + un selecteur a redresser, y'a pas de mal.

La pluie, c'est dans la tete

Plus j'avance et moins je recule !!

Par gusgp
gusgp

C dommage que tu n'ais pas pu repartir:
la météo nous a laissé un peu de répi en fin de matinée et une partie de l'après midi.
G pu faire 3 séries sur le "sec" .

A partir de 17H30, la piste était en libre accès !!!
Sauf qu'il tombait des cordes

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par crazyrr
crazyrr

ya qu un truc qui ma choqué dans ton compte rendu je te cite ((ouf casque de recup)) sur piste ou sur route ce qu il faut bien protegé par dessus tout c est sa tete alors un bon casque et toujours au top .....sinon helas sur piste detrempé faut rouler comme sur des oeufs !! quand meme quoi que ahahahahah


Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

crazyrr a dit :
ya qu un truc qui ma choqué dans ton compte rendu je te cite ((ouf casque de recup)) sur piste ou sur route ce qu il faut bien protegé par dessus tout c est sa tete alors un bon casque et toujours au top .....sinon helas sur piste detrempé faut rouler comme sur des oeufs !! quand meme quoi que ahahahahah


Pr le casque si tu veux je bosse ds un magasin de 2 roues, et c'est un casque qui était juste un peu gratté sur un coté, vraiment rien de grave,c pas pk il était rayé qu'il allai se fendre en 2 au premier choc, nempèche que cette fois ci je le remettrais plus lol.Mais il est clair qu'il faut pas joué avec les protec' c'est ma première gamelle et bien content d'avoir tte les protec' dorsale et tt le bazard, c'est un investissement mais vos mieu à avoir à racheter ça qu'un bras ou une jambe .

J'ai pris note pr les oeufs merci

Bon comme je l'ai dis je prend ma revanche le 11 juin, fin de semaine la mob est réparée , la peinture attendra bien les beau jours

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par roffiat
roffiat

J'y etais le 26/27 mai avec un temps pourris aussi , j'ai plié le campement lundi matin sous la flotte , et j'ai pensée à vous , il y avait auusi des voitures qui roulaient mais eux sont à l'abri .
la prochaine fois il fera meilleur

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par crazyrr
crazyrr

OuinOuin_Racing a dit :
crazyrr a dit :
ya qu un truc qui ma choqué dans ton compte rendu je te cite ((ouf casque de recup)) sur piste ou sur route ce qu il faut bien protegé par dessus tout c est sa tete alors un bon casque et toujours au top .....sinon helas sur piste detrempé faut rouler comme sur des oeufs !! quand meme quoi que ahahahahah


Pr le casque si tu veux je bosse ds un magasin de 2 roues, et c'est un casque qui était juste un peu gratté sur un coté, vraiment rien de grave,c pas pk il était rayé qu'il allai se fendre en 2 au premier choc, nempèche que cette fois ci je le remettrais plus lol.Mais il est clair qu'il faut pas joué avec les protec' c'est ma première gamelle et bien content d'avoir tte les protec' dorsale et tt le bazard, c'est un investissement mais vos mieu à avoir à racheter ça qu'un bras ou une jambe .

J'ai pris note pr les oeufs merci

Bon comme je l'ai dis je prend ma revanche le 11 juin, fin de semaine la mob est réparée , la peinture attendra bien les beau jours

bonne chance pour la suite bye


Par La_LiMaCe
La_LiMaCe

j'y était aussi le 28 galère...
matinée de 8 à 13h à attendre,
puis petite éclaicie et bcp de vent, donc séchage rapide de la piste.
Gazz pendant 2 session sur une piste froide, impec.
Puis arrivé 16h30-17h grosse averse qui démoralisera tout le monde.


Par tomcat5656
tomcat5656

La_LiMaCe a dit :
j'y était aussi le 28 galère...
matinée de 8 à 13h à attendre,
puis petite éclaicie et bcp de vent, donc séchage rapide de la piste.
Gazz pendant 2 session sur une piste froide, impec.
Puis arrivé 16h30-17h grosse averse qui démoralisera tout le monde.

vi vi tout comme nous
on a fait les 4 sessions....mais à la derniere on a rendu la main.....plié le tout et pris la route ........
en esperant que le 11 juin sera plus sec


Par erouan37
erouan37

tomcat5656 a dit :

vi vi tout comme nous
on a fait les 4 sessions....mais à la derniere on a rendu la main.....plié le tout et pris la route ........
en esperant que le 11 juin sera plus sec

hey! salut l'ancien! ça y est, c'est la reprise?
c'était comment? et madame, bien remise?
vous y retournez le 11... pas le 25? merdum, on va se rater.
didier

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par La_LiMaCe
La_LiMaCe

tomcat5656 a dit :

vi vi tout comme nous
on a fait les 4 sessions....mais à la derniere on a rendu la main.....plié le tout et pris la route ........
en esperant que le 11 juin sera plus sec

J'éspère aussi


Dernier commentaire

Par tomcat5656
tomcat5656

erouan37 a dit :
tomcat5656 a dit :

vi vi tout comme nous
on a fait les 4 sessions....mais à la derniere on a rendu la main.....plié le tout et pris la route ........
en esperant que le 11 juin sera plus sec

hey! salut l'ancien! ça y est, c'est la reprise?
c'était comment? et madame, bien remise?
vous y retournez le 11... pas le 25? merdum, on va se rater.
didier

salut Didier!
pour madame la reprise est un peu dure,changement de velo de position et les douleurs qui se reveillent....la pluie.....l'apprehension tout y etait....ce sera plus cool la prochaine.....mais l'essentiel etait de reprendre chose faite!
pas cool ça.......pour le 25/06 on essaye le mans nous....on verra bien si ce sera plus sec
sinon le 01/07 au mas du clos nous serons aussi
on va bien arriver a s'en faire une ensemble,je ne desespere pas.......mais tu prends de l'avance a ce que je lis..
a bientot

Commenter « CR de ma pseudo journée du 28 mai!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?