bon, faute de budget... je me résigne à utilisé ma chiotte "civile" pour la piste
je sais que la rodaster cup moins de 95 bourrins est ouvertes aux possesseurs de bandit 6... kelk'un a déjà préparé une telle monture ?
sur mon b6 de 99, j'ai un pot mig et des gros gicleurs (150 bornes pis réserve )...
un p'tit amorto emc (tip top!!!)
mais bon voilà cé pas le top...
des conseils pour optimiser le machin ?
ps: éviter les vannes, paske c'est un sujet tabou pour moi...
enfin surtout pour ma femme
Les 18 commentaires de cette publication.
je pense qu'un kit hyperpro pour la fourche, de bon pneu, un bon jeu de plaquettes racing, te permettrons de pouvoir faire tes premiers pas de facon correct, apres il va y avoir le choix du tracé car ta moto na pas la capacites d'aller checher des grosses vitesse de pointe et de subir de grosse contraite au niveau du chassis.
mis a part ca, bon roulage et gazzzzzzzzz
thelegend a dit :
thelegend a dit :
qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse.
minimalteck a dit :
thelegend a dit :
si tu as aussi la posibilite de rabaisser ton av ca peut aider a carole
komé, was, kestidi ?
au niveau des tubes de fourches par rapport au té supérieur ???
cava te permettre detre plus vif sur les changements dangle et surtout davoir un avant moi leger a l'accel
minimalteck a dit :
thelegend a dit :
ouais, merci !
cé essentiellement pour tourné sur carole... mais surtout pour tenter de pourrir mon pote fred avec sa nouvelle monture : un cbr 6 de 98...je sais cé pô gagné... mais l'espoir fait vivrethelegend a dit :
tout est relatif... mais si on a un flacon qui dépote grave cé mieux!!!
fred_robin a dit :
minimalteck a dit :
thelegend a dit :
ouais, merci !
cé essentiellement pour tourné sur carole... mais surtout pour tenter de pourrir mon pote fred avec sa nouvelle monture : un cbr 6 de 98...je sais cé pô gagné... mais l'espoir fait vivrethelegend a dit :
tout est relatif... mais si on a un flacon qui dépote grave cé mieux!!!
he, he, deja qu'avec mon bandit, j(te me un tour ds la vue espere pas trop mon ptit gars
peut etre au début, t'aura une chance de me pourrir, mais des que j'aurai bien en main ma cbr, ciao bello
fred_robin a dit :
he, he, deja qu'avec mon bandit, j(te me un tour ds la vue espere pas trop mon ptit gars
minimalteck a dit :
fred_robin a dit :
je rappelle le contexte pour tout le monde face à la mauvaise foi de ce garçon :
je retournais à carole après un épisode qui se soldait par une belle chute dans le gauche après le dunlop...
bref:
- un peu d'apréhension
- un amorto tout neuf modifiant la conduite du tout au tout (un emc, tip top, rien à voir avec avant : JE CONSEILLE A TOUS !!! VIVE EMC)
- un pneu avant qui chauffe de suite et l'arrière au bout de 4 5 tours...
alors oui, sieur Fred m'a mis presque 1 tour, je le conçois...,-(
mais après être arriver à bonne température, même au niveau du bulbe, j'ai tourné à toc pendant 1 bonne heure (avant la grosse sauce de ce jour là où tout le monde s'est arr^ter)...
j'faisais pas ma chochote qui s'arrêtte tous les 2 tours, moi monsieur !!!! et toc !!!
et même avec ta sa...tanée cbr JE VAIS TE POOOOUUUUUURIIIRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEUUUUUU !!!!
cela dis on s'éloigne du sujet !!!
alors les gars une recette magique pour boosté le bandit 6 (à moindre coût...)
J'ai fait mes premiers tours de roue avec bambi aussi, le seul conseil que je te donnerais c'est de ne pas investir et forcer avec, mieux vaut changer pour quelque chose qui le peut un peu plus, car la garde au sol est pas bonne, le cadre se tord, l'embrayage peine, et le freinage pas bon non plus donc ré-investis plutôt l'argent(de ton bambi) en prenant un phazer, hornet ou autre qui le peux plus .
Kwaker a dit :cales-pieds, béquille, sortie du collecteur, tout est limé
la garde au sol est pas bonne,
Kwaker a dit :clair sur les 1er modèles (95-99, GN77A) même à l'accel tu le sent et pourtant y'a que du mou de veau !!
le cadre se tord
Kwaker a dit :
le freinage pas bon non
Kwaker a dit :
ré-investis plutôt l'argent(de ton bambi) en prenant un phazer, hornet ou autre qui le peux plus .