vigeant le 16/10: ch'tite video

Par erouan37
erouan37

Voili voilà, c'est en ligne chez google:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4963798729391155747

enjoy! et pas de moquerie svp, c'est quand même un R1... la séquence jardinage n'a quand à elle pas été filmée.

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par grt21
grt21

erouan37 a dit :
Voili voilà, c'est en ligne chez google:

videoplay

enjoy! et pas de moquerie svp, c'est quand même un R1... la séquence jardinage n'a quand à elle pas été filmée.

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par grt21
grt21

cool ta vidéo erouan !!!

2 ptites questions :

- avec quel matériel tu as fait ta vidéo ?

- pourquoi dans les bouts droits tu n'accélères pas à 14000 tours ????

Par erouan37
erouan37

grt21 a dit :

cool ta vidéo erouan !!!

n'est-ce pas? je suis assez content aussi du résultat. la prochaine fois (l'année prochaine donc...) je redresserais p't'être un chouille la prise de vue, ç'est un peu trop plongeant au freinage.

2 ptites questions :

- avec quel matériel tu as fait ta vidéo ?

camescope numérique JVC (DVL20)un assez vieux modèle, pas super compact. comme j'ai un tapis bagster, j'ai arrimé un support aux ancrages sacoche. mon support: une planche de contreplaqué, qques trous pour les fixations au tapis avec de la cordelette, + 1 trou pour la fixation du camescope via le filetage et la vis pour montage sur pied. ça ne m'a absolument pas gêné.

- pourquoi dans les bouts droits tu n'accélères pas à 14000 tours ????

... j'ai jamais emmené une machine au rupteur (sauf à essayer un MT01 ), ça me parait pas utile et un peu malsain mécaniquement parlant. j'y gagnerais beaucoup?

Par La_LiMaCe
La_LiMaCe

erouan37 a dit :
... j'ai jamais emmené une machine au rupteur (sauf à essayer un MT01 ), ça me parait pas utile et un peu malsain mécaniquement parlant. j'y gagnerais beaucoup?

En regardant la vidéo effectivement tu pourrait tirer un peu plus sur tes rapports sans pour autant aller au rupteur,
ta vitesse en fin de ligne droite est assez faible...

c peut être pcq c'est un R1

Par erouan37
erouan37

En regardant la vidéo effectivement tu pourrait tirer un peu plus sur tes rapports sans pour autant aller au rupteur,
ta vitesse en fin de ligne droite est assez faible...

si tu parles de ligne droite des stands, j'crois que le pbme vient plutôt du fait que je freine trop tôt... en juillet je freinais pile poil à la passerelle, là j'ai tjrs freiné avant. sinon, il faut dire aussi que je suis en démul d'origine, donc vitesses réelles en même temps, ma seconde tire franchement trop long, et j'suis pas à l'aise en première

c peut être pcq c'est un R1

beuh jaloux va!

Par tomcat5656
tomcat5656

après avoir vu la vidéo....même revu (mon loupiot à aimé la decouverte du circuit,merci )
bin quand même 235 en bout de la ligne droite
210 avant le freine trop tard
ça a tendance à montrer que quand tu tournes en 1'59" tu dois prendre un peu plus dans la ligne droite ......mais j'ai pas fait le chrono pour voir en combien tu étais.
mais je ne suis que le modeste posseseur d'une kawa.......ce que j'en dis moi.......

Par erouan37
erouan37

...mais j'ai pas fait le chrono pour voir en combien tu étais.

tu penses bien que j'y ai r'gardé au + mieux, j'ai accroché les 2mn01...
mais je ne suis que le modeste posseseur d'une kawa.......ce que j'en dis moi.......

ah le complexe des verts....

Par tomcat5656
tomcat5656

moque toi! mais un jour quand je serais grand!.....bin je serais devant......
a mon age.....j'ai le droit de rever!!!!

Par Dav-18
Dav-18

Il me semble que tu ne passes pas tes rapports à la volée, tu devrais essayer c'est génial et aucun soucis pour ta machine

Dav#18
GSXR 750 K7

Par erouan37
erouan37

Dav-18 a dit :
Il me semble que tu ne passes pas tes rapports à la volée, tu devrais essayer c'est génial et aucun soucis pour ta machine

bien vu callagan!!! j'garde çà pour l'année prochaine

Par La_LiMaCe
La_LiMaCe

Dav-18 a dit :

C'est certain que tu gagneras pas mal de temps, pcq je trouve tes passages de rapports un peu long

Par fred_robin
fred_robin

La_LiMaCe a dit :
Dav-18 a dit :

C'est certain que tu gagneras pas mal de temps, pcq je trouve tes passages de rapports un peu long

c'est effectivement ce que j'ai remarqué. , tu peux gagner du temps meme sans parler de les passer à la volé. Y'a finalement pas tant de différence entre un bon passage de vitesse avec l'emb et un passage de vitesse a la volé.
Mais la ca fait qd meme lent je trouve

Par grt21
grt21

bah la prochaine tu mets une dent de - au PSB, ça ira mieux !

et faudra tirer les rapports à 14000 !!!

et travailler le rétrogradage aussi...

Par fred_robin
fred_robin

grt21 a dit :

pour le retrogradage, y'a pas un antidribble sur ces fabuleuses machines
ou bien

Par grt21
grt21

fred_robin a dit :
grt21 a dit :

pour le retrogradage, y'a pas un antidribble sur ces fabuleuses machines
ou bien

nan ya n'a pas sauf sur le r1 sp et la r1 07, il était temps !!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

sympa cette vidéo , ça me rappelle pas mal de souvenirs (pas si lointains : ya 2 semaines) . je ne passe pas non plus les rapports à la volée, je donne un petit coup d'embrayage avec deux doigts comme je faisais déjà en cross : rapide et efficace .
en tout cas, tu passes plus vite que moi à certains endroits : je crois que j'ai vraiment un grande marge de progression, surtout dans le pif paf rapide avant le freine trop tard ( j'ai me pas cette portion ).
à une prochaine fois au vigeant surement

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par erouan37
erouan37

grt21 a dit :

vi vi, ça c'est la priorité, j'compte bien exploser mes chronos grace à çà!!! sérieusement, nos chiottes ont une première vraiment trop longue, et en seconde on s'extrait vraiment mal.

ouaips, j'essaierais surtout de monter les rapports à la volée

Dernier commentaire

Par erouan37
erouan37

en tout cas merci à tous pour vos conseils, l'année prochaine ça va yèch!!!!

Commenter « vigeant le 16/10: ch'tite video»

rester connecté

m'inscrire perdu ?