Voili voilà, c'est en ligne chez google:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4963798729391155747
enjoy! et pas de moquerie svp, c'est quand même un R1... la séquence jardinage n'a quand à elle pas été filmée.
Les 18 commentaires de cette publication.
erouan37 a dit :
Voili voilà, c'est en ligne chez google:
videoplay
enjoy! et pas de moquerie svp, c'est quand même un R1... la séquence jardinage n'a quand à elle pas été filmée.
grt21 a dit :
cool ta vidéo erouan !!!
2 ptites questions :
- avec quel matériel tu as fait ta vidéo ?
- pourquoi dans les bouts droits tu n'accélères pas à 14000 tours ????
erouan37 a dit :
... j'ai jamais emmené une machine au rupteur (sauf à essayer un MT01 ), ça me parait pas utile et un peu malsain mécaniquement parlant. j'y gagnerais beaucoup?
En regardant la vidéo effectivement tu pourrait tirer un peu plus sur tes rapports sans pour autant aller au rupteur,
ta vitesse en fin de ligne droite est assez faible...
c peut être pcq c'est un R1
après avoir vu la vidéo....même revu (mon loupiot à aimé la decouverte du circuit,merci )
bin quand même 235 en bout de la ligne droite
210 avant le freine trop tard
ça a tendance à montrer que quand tu tournes en 1'59" tu dois prendre un peu plus dans la ligne droite ......mais j'ai pas fait le chrono pour voir en combien tu étais.
mais je ne suis que le modeste posseseur d'une kawa.......ce que j'en dis moi.......
...mais j'ai pas fait le chrono pour voir en combien tu étais.
mais je ne suis que le modeste posseseur d'une kawa.......ce que j'en dis moi.......
La_LiMaCe a dit :
Dav-18 a dit :
Il me semble que tu ne passes pas tes rapports à la volée, tu devrais essayer c'est génial et aucun soucis pour ta machine
C'est certain que tu gagneras pas mal de temps, pcq je trouve tes passages de rapports un peu long
fred_robin a dit :
grt21 a dit :
bah la prochaine tu mets une dent de - au PSB, ça ira mieux !
et faudra tirer les rapports à 14000 !!!
et travailler le rétrogradage aussi...
pour le retrogradage, y'a pas un antidribble sur ces fabuleuses machines
ou bien
sympa cette vidéo , ça me rappelle pas mal de souvenirs (pas si lointains : ya 2 semaines) . je ne passe pas non plus les rapports à la volée, je donne un petit coup d'embrayage avec deux doigts comme je faisais déjà en cross : rapide et efficace .
en tout cas, tu passes plus vite que moi à certains endroits : je crois que j'ai vraiment un grande marge de progression, surtout dans le pif paf rapide avant le freine trop tard ( j'ai me pas cette portion ).
à une prochaine fois au vigeant surement
grt21 a dit :
bah la prochaine tu mets une dent de - au PSB, ça ira mieux !
et faudra tirer les rapports à 14000 !!!
et travailler le rétrogradage aussi...