salut a tous
mon palm ne démarre pas lors du passage sur la ligne .
le brochage est bien 2 et 7
ou se trouve le 2 et le 7 ?
le capteur est ok
merci
Les 22 commentaires de cette publication.
kxlilou a dit :
salut a tous
mon palm ne démarre pas lors du passage sur la ligne .
le brochage est bien 2 et 7
ou se trouve le 2 et le 7 ?
le capteur est ok
merci
kxlilou a dit :
salut
avec l'aimant sa ne fonctionne pas
en faite il n'y a aucune détection sur le palm le capteur fonctionne lors du passage de l'aimant le contacte est bon sur le connecteur merci
spy4591 a dit :
salut,
pour ceux que ça interesse, j'ai fait un nouveau soft plus complet et sans routage de hotsync.
je créerais un post dès que j'aurais mis tout ça en ligne.
Si vous voulez tester,envoyez un mail!
Quel succés!!!!!!!!!!!!!
le soft de spy est dément!
Plus besoin de router la Hotsync avant de prendre la piste.
Plus besoin de rerouter la hotsync pour récupérer les temps sur PC.
Affichage sans fioritures, facilité d'utilisation, affichage de signes (triangles) bien visibles pour signaler l'avance sur les partiels...
Possibilité d'implémenter un circuit qui ne serait pas dans la liste.
Merci pour le soft et bonne bourre!
https://www.emoto.com/img/04.gif
spy4591 a dit :
salut,
pour ceux que ça interesse, j'ai fait un nouveau soft plus complet et sans routage de hotsync.
je créerais un post dès que j'aurais mis tout ça en ligne.
Si vous voulez tester,envoyez un mail!
oki,
pas pu aller tourner encore, mais j'ai testé avec un aimant histoire de me rendre compte.
- avec la palm Vx : tout a l'air de fonctionner correctement, y'a plus qu'a aller tester in situ.
- avec le zire 21 : rien ne se passe, mais comme j'ai aucune idée d'un brochage pour son connecteur usb, j'ai essayé toute les combinaisons sans succes.
ceci dit, quand on tape des declenchements a la main, tout semble correctement apparaitre a l'ecran (notamment les zolis triangles).
si qq1 a deja reussi a faire fonctionner un zire (conecteur mini usb) avec un palmfano quelqu'il soit, je veux bien des infos sur comment il a fait
salut jardinator,
pour les palm avec port usb uniquement, il y a 2 méthodes non délirantes:
-ouvrir le palm, souder la sonde sur un des boutons et modifier le code.
-connaitre assez le protocole NZII de l'usb du palm pour savoir si un changement d'état de D-, D+ de l'usb pourrait etre interprété dans le code (je sèche)
Si un codeux passe par la, la deuxième solution est aussi faisable par notification de branchement externe (cf SDK) mais je n'arrive pas a le coder correctement.
pour tes autres questions par mail, une fois les sources en mains, laches-toi.
spy4591 a dit :
salut jardinator,
pour les palm avec port usb uniquement, il y a 2 méthodes non délirantes:
-ouvrir le palm, souder la sonde sur un des boutons et modifier le code.
-connaitre assez le protocole NZII de l'usb du palm pour savoir si un changement d'état de D-, D+ de l'usb pourrait etre interprété dans le code (je sèche)
Si un codeux passe par la, la deuxième solution est aussi faisable par notification de branchement externe (cf SDK) mais je n'arrive pas a le coder correctement.
pour tes autres questions par mail, une fois les sources en mains, laches-toi.