Les 39 commentaires de cette publication.
joebar19 a dit :
Mr_GIXER a dit :
alors la vraiment super belle
wé po mal dommage qu'elle sera po encore sur les podiums
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
Mr_GIXER a dit :
alors la vraiment super belle
wé po mal dommage qu'elle sera po encore sur les podiums
Bon alors là, tu te trompes :
- en Endurance -------> 1 ere
- en SBK --------> ..... joker (car Biaggi )
- en OPEN --------> 1 ere avec Dietrich
- en GSXR Cup -------> 1 ere .....
- Dans mon coeur -------> 1 ere
- dans mon garage --------> pas encore prevu au budget
Pas mal comme Plan d'action 2007 .....
a part ça, elle aurait pu etre championne de France si dietrich ne s'etait pas mis un gros volume au Vigeant.
En Championnat du Monde (c'est l'ex championne du monde ), je pense qu'ils ont subis leur "année sabbatique" en jouant la carte de la superiorité 2005
Les GP ça ne veut rien dire du tout, c'est une vitrine technologique trop abstraite ...
1000Pat a dit :
a part ça, elle aurait pu etre championne de France si dietrich ne s'etait pas mis un gros volume au Vigeant.
En Championnat du Monde (c'est l'ex championne du monde ), je pense qu'ils ont subis leur "année sabbatique" en jouant la carte de la superiorité 2005
Les GP ça ne veut rien dire du tout, c'est une vitrine technologique trop abstraite ...
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
nan pas pour moi qui ai une r1 qui ressemble de plus en plus à la m1...hihi
(4 cylindres en ligne, bras oscillant,etc!!!)
alors que des honda 5 cyl jamais vu sur la route et des suz v4...
halala quelle magnifique moto, c'est simple je bave devant...d'ailleurs je revends mon pov'r1 2004 poumonesque dare-dare et je commande illico cette moto d'une beauté irréelle et je reste pantois devant les 2 dispositifs anti-bruit d'un design futuriste et innovant...
mais que reste-t-il aux autres ?
vive suzuki, vive la 1000 gex !
ced17 a dit :
tyguy a dit :
ben moi j'adore aussi
en plus par rapport a la r1 elle a tout ce qu'il faut
le seul avantage du r1 c'est la seule moto avec laquelle t'es capable de cuire des pates tellement elle chauffe
+1 mdr
Ah oui, j oubliais aussi, c est pratique de partager le box avec les teams en Yam car ils ont toujours plein d outils... vu qu avec mon gex j en ai pratiquement jamais besoin je viens les mains dans les poches et au cas ou...mon pote en Yam me depanne (ben oui on est jamais a l abri d une chute...ou 2... voir 3 chutes et plus...)
Allez sans rancune...les ducats aussi ont besoin d outils