Votre avis sur un stage au circuit Le Luc

Par ineo
ineo

Coucou tout le monde !

Je ne suis pas (encore) un pistard, mais on vient de me proposer d'effectuer un stage au circuit de Le Luc. Ca me dirait bien d'avoir quelques notions de conduite sur piste. Et qui sait je serai peut etre accro

J'hesite beaucoup car je n'y connais rien à la piste à part ce que j'ai pu en lire de vos CR.

Voila ce qu'on me propose:
- 2 jours de stage (encadrement + nourriture) pour 400 Euros
- soit je prends ma hornet 600, soit je loue une becane 150 Euros la journée.

Je suis en train de me renseigner pour avoir plus de renseignement sur l'encadrement (qui?) et sur les assurances...

A priori on serait une 30aine.

J'attends vos remarques et vos conseils pour mes premiers pas.
Merci !

INeo

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par fred_robin
fred_robin

Salut,
ben 400 roros pour 2 jours de stage, ca me parait bien. Par contre 30 pistards en meme temps, faut un encadrement du feu de dieu pour que ca se passe bien !
Suivant qui encadre et quel sont les activités proposés pendant ce stage, ca peut le faire
Par contre, je te previens, quand tu y goutte, tu peux plus t'en passer tu seras au moins prévenu ... va pas te pleindre apres

Par ineo
ineo

Oui moi aussi j'ai bien peur de prendre le virus

Apres renseignements, je vais pourvoir rouler avec mon hornet, ce qui limite les frais. La location aurait ete trop cher pour moi. Il me reste a acheter une combi en cuir, je sens qu'avec mes 1m87 je vais ressembler a un grand guignol

J'ai deja hate

INeo

Dernier commentaire

Par morgan06
morgan06

c'est un circuit assez facile est agréable ou souvent le soleil est present , un circuit bien partaique pour commancer, tien un petit lien sur emoto ou tu pourras gouter au circuit en camera embarqué , régale toi
piste.php

dessin effectué par mon frangin

Commenter « Votre avis sur un stage au circuit Le Luc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?