pourquoi la FFM prend des petits pilotes???

Par morgan06
morgan06

J'ai beaucoup aimé la réflexion d'un journaliste sur Eurosport qui contre Jacques Bolle car celui-ci affirme qu'il faut que des modèles réduis pour monter sur les 125, Il lui a rappelé que des pilotes comme Valentino Rossi avec son 1M82 a été titrer en 125 alors pourquoi s'efforce t il à prendre des jockeys.
les entraîneurs nationaux auraient ils des apprioris contre les grands, je le pense.
Pour information les plus grands pilotes de ce monde faisaient plus de 1M75, je parle de champion du Monde comme Valentino Rossi, Phil Read, Giacomo Agostini, Troy Corser, Mike Hailwood, tous on était champion du Monde et il fessait plus de 1M75 et fut , il faut savoir que la suite de la 125 et la 250 et le GP et la c'est pas une simple histoire de conduire une machine de pres de 250 CV. Donc avant de rejeter les pilotes de plus de 1m70 réfléchissez bien merci.

dessin effectué par mon frangin

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Ben comme y a pas de résultat, il mise sur des pas lourd comme ça il sont sur que c'est pas le poids du pilote qui merde

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par andys777s
andys777s

morgan06 a dit :
J'ai beaucoup aimé la réflexion d'un journaliste sur Eurosport qui contre Jacques Bolle car celui-ci affirme qu'il faut que des modèles réduis pour monter sur les 125, Il lui a rappelé que des pilotes comme Valentino Rossi avec son 1M82 a été titrer en 125 alors pourquoi s'efforce t il à prendre des jockeys.
les entraîneurs nationaux auraient ils des apprioris contre les grands, je le pense.
Pour information les plus grands pilotes de ce monde faisaient plus de 1M75, je parle de champion du Monde comme Valentino Rossi, Phil Read, Giacomo Agostini, Troy Corser, Mike Hailwood, tous on était champion du Monde et il fessait plus de 1M75 et fut , il faut savoir que la suite de la 125 et la 250 et le GP et la c'est pas une simple histoire de conduire une machine de pres de 250 CV. Donc avant de rejeter les pilotes de plus de 1m70 réfléchissez bien merci.

je suis d'accord avec toi...

Par olivierCB
olivierCB

Le problème c'est que la FFM vu les résultats de cette saison et vu l'argent investie, doit se trouver des pretextes pour expliquer ces contres performances. Pendant qu'il y est Bolle n'a qu'à demandé a passe partout de fort Boyard ( ne pas voir de critique envers les personnes de petites taille, mon meilleur ami en fait partie ). Le truc c'est qu'anvant d'aligner les pilotes francais en mondial, qu'ils commencent par gagner quelques chose d'autre que le championnat qui par rapport au mondial est bien pauvre. Alors mesuront les aux espagnols et au championnat italiens et on en reparle.

Par grt21
grt21

zut je fais 1m72 trop pitit pour être champion du monde...sniff !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tyguy
tyguy

moi c'est pas trop la taille qui derange c'est les 90kg pour 1.76 moi je suis champion de cantine

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par laloch
laloch

et puis , je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais faut voir comment ça vole un nain sur une HRC. Ca vole au secours des Yamaha...en péril

Euh j'ai dit une connerie là:

Aie , pas taper la tête , non pas les zoreilles non plus.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par speedcath
speedcath

laloch a dit :
et puis , je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais faut voir comment ça vole un nain sur une HRC. Ca vole au secours des Yamaha...en péril

mdrrr

bah j'vais m'présenter j'ai p't'être une chance

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Kwaker
Kwaker

laloch a dit :

Par koni95
koni95

morgan06 a dit :

Cool J'ai la mesure pile-poil pour devenir un champion alors

Un team = team2d.sportblog.fr
Une enseigne = LEADER BIKE

Par alice
alice

Et oui, il faut s'y faire, la mode est au petit teigneux en ce moment:
- en moto (pédro)
- en politique (sarko)
- en dinde (le virus de la grippe aviaire)...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

juste comme sa j fais 1m82 tout pile moi aussi

Par emkl
emkl

chriszx6rr a dit :

moi aussi, mais les bras leve et sur la pointe des pieds...

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

Par teamdimatto
teamdimatto

alice a dit :
- en moto (pédro)
- en politique (sarko)

pedro sacré taigneux, hayden s'en souviens encore

sarko tellement teigneux qu'il envoie les autres a la baston

la dinde : pourquoi que tu cause de mon honorable et charmante epouse ?

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par cricri2
cricri2

teamdimatto a dit :
alice a dit :
- en moto (pédro)
- en politique (sarko)

pedro sacré taigneux, hayden s'en souviens encore

sarko tellement teigneux qu'il envoie les autres a la baston

la dinde : pourquoi que tu cause de mon honorable et charmante epouse ?

merde..............on aurais la meme a la maison????????????......................

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

emkl a dit :
chriszx6rr a dit :

moi aussi, mais les bras leve et sur la pointe des pieds...

on voit d ailleur sur ton avatar que t es format pedro

j suis déja dehors

Commenter « pourquoi la FFM prend des petits pilotes???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?