J'ai beaucoup aimé la réflexion d'un journaliste sur Eurosport qui contre Jacques Bolle car celui-ci affirme qu'il faut que des modèles réduis pour monter sur les 125, Il lui a rappelé que des pilotes comme Valentino Rossi avec son 1M82 a été titrer en 125 alors pourquoi s'efforce t il à prendre des jockeys.
les entraîneurs nationaux auraient ils des apprioris contre les grands, je le pense.
Pour information les plus grands pilotes de ce monde faisaient plus de 1M75, je parle de champion du Monde comme Valentino Rossi, Phil Read, Giacomo Agostini, Troy Corser, Mike Hailwood, tous on était champion du Monde et il fessait plus de 1M75 et fut , il faut savoir que la suite de la 125 et la 250 et le GP et la c'est pas une simple histoire de conduire une machine de pres de 250 CV. Donc avant de rejeter les pilotes de plus de 1m70 réfléchissez bien merci.
Les 15 commentaires de cette publication.
morgan06 a dit :
J'ai beaucoup aimé la réflexion d'un journaliste sur Eurosport qui contre Jacques Bolle car celui-ci affirme qu'il faut que des modèles réduis pour monter sur les 125, Il lui a rappelé que des pilotes comme Valentino Rossi avec son 1M82 a été titrer en 125 alors pourquoi s'efforce t il à prendre des jockeys.
les entraîneurs nationaux auraient ils des apprioris contre les grands, je le pense.
Pour information les plus grands pilotes de ce monde faisaient plus de 1M75, je parle de champion du Monde comme Valentino Rossi, Phil Read, Giacomo Agostini, Troy Corser, Mike Hailwood, tous on était champion du Monde et il fessait plus de 1M75 et fut , il faut savoir que la suite de la 125 et la 250 et le GP et la c'est pas une simple histoire de conduire une machine de pres de 250 CV. Donc avant de rejeter les pilotes de plus de 1m70 réfléchissez bien merci.
Le problème c'est que la FFM vu les résultats de cette saison et vu l'argent investie, doit se trouver des pretextes pour expliquer ces contres performances. Pendant qu'il y est Bolle n'a qu'à demandé a passe partout de fort Boyard ( ne pas voir de critique envers les personnes de petites taille, mon meilleur ami en fait partie ). Le truc c'est qu'anvant d'aligner les pilotes francais en mondial, qu'ils commencent par gagner quelques chose d'autre que le championnat qui par rapport au mondial est bien pauvre. Alors mesuront les aux espagnols et au championnat italiens et on en reparle.
et puis , je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais faut voir comment ça vole un nain sur une HRC. Ca vole au secours des Yamaha...en péril
Euh j'ai dit une connerie là:
Aie , pas taper la tête , non pas les zoreilles non plus.
laloch a dit :
et puis , je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais faut voir comment ça vole un nain sur une HRC. Ca vole au secours des Yamaha...en péril
Euh j'ai dit une connerie là:
Aie , pas taper la tête , non pas les zoreilles non plus.
morgan06 a dit :
alice a dit :
Et oui, il faut s'y faire, la mode est au petit teigneux en ce moment:
- en moto (pédro)
- en politique (sarko)
- en dinde (le virus de la grippe aviaire)...
teamdimatto a dit :
alice a dit :
Et oui, il faut s'y faire, la mode est au petit teigneux en ce moment:
- en moto (pédro)
- en politique (sarko)
- en dinde (le virus de la grippe aviaire)...
pedro sacré taigneux, hayden s'en souviens encore
sarko tellement teigneux qu'il envoie les autres a la baston
la dinde : pourquoi que tu cause de mon honorable et charmante epouse ?