Sans me "vanter"j'ai regarder moto critique
sur euro sport :
Kawa 20ans pour gagner ,Randy aux tas...
Nakano kamikaze...Faudrait un certain Rossi
pour qu'ils gagnent...
C'est triste a dire mais Depuniet va finir
comme O. jacques
Les 39 commentaires de cette publication.
et pourtant.......ils sont en enorme progres,
pas encore au niveau des autres.
mais le fosse qui les separaient d'eux est nettement moins important que l'annee derniere par exemple.
ma vision a moi lol
et des rossis ....il n'y en a qu'un!!!
yamaha a su s'en appercevoir.....car a voir ou sont ses coequipiers......seul rossi fait gagner yam!
yannik750 a dit :
remi tissier a fait l'enfoiré avec bourgeois hier, y a pas d'autre mot.
Il le laissait rien dire sous pretexte qu'il a que le droit de la fermer car kawa gagne rien..pitoyable !
Au 7ème tour, Capirossi, Melandri et Rossi ont un boulevard d'avance sur Stoner, Gibernau et Nakano, eux-mêmes à l'abri d'Hayden. Plus loin suivent Elias et Roberts. Rossi revient dans la roue de Melandri qui n'est plus au contact de Capirossi. De Puniet chute et abandonne...
Moi j'ai remarqué une chose dans cette emission Ils descendent tout le monde
Bon apres le cas Kawa c'est vrai que c'est pas glorieux car ca fait un temps qu'ils sont la et avec des moyens donc normalement y a tout pour que sa marche
Les pilotes Nakano a le potentiel de gagner des courses mais peut etre que le moteur manque de Watts
Mais si on regarde Suzuki est presque dans le meme cas
Et puis cette année y a pas a dire y sont au fond du trou dernier constructeur(derriere KR) Nakano est derriere les 2 pilotes suzuk au general a mon avis c'est une année a oublier tout de suite
Et leur 800cc a l'air en retard ce qui presage pas un avenir tres clair mais on peut pas dire non plus qu'ils font de la figuration loin de la le niveau est dur ils se battent mais je comprend Nakano qui veuille aller voir ailleurs
+1...........vu aussi motoctritiques............. je trouve vraiment qu'ils ont été vaches!!!
moi nakano je trouve qu'il se sort les tripes avec une moto qui rend 10 ou 15 kmh a une honda!!!!!
pis il a quand meme souvent été dans les 10 alors qu'il y avait du sacré monde derriere!!!!
sans compter qu'ils ont aussi casser du di meglio!!!!
pas sympas,pas instructif,rien de positif.........ahhh si:la seule chose que g apprie c que fabien foret retourne chez kawa!!!!!!!!
1 heure pour ca.......triste!!!
je suis comme toi,je suis déçu par leur résultats,mais maintenant,on est pas non plus à leurs places,ni sur la moto,on ferais surement pire.d'un autre coté,je suis amer quand meme,j'avais parié sur une victoire de nakano,je l'ai eu dans l'os.hélas pour depuniet,j'ai bien peur qu'il ai le meme sort que jacques,esperont que non,et patientons pour l'an prochain avec les 800c.je sais,ça fait genre mec qui veut pas pleure ni jeter des pierres,et la patience commence à etre trés usé,mais je veut toujours y croire,regarde WALKER en superbike,j'en pleurais de joie,courage les gars,on est avec vous,et mort aux ayatollahs des catégories,vive la moto
New les 250 seront remplacées par des 400cm3
la moitié des 800 et cela pas Tissier blabla
qui la dit mais un certain Jonsier sur la
Television suisse romande 1 .
Et lui quand il dit c'est pas du pipeau.
Je me rappele d'une kawa 400 zxr qui avait 75cv...
Je regrette pas d'avoir raté motocritiques tout compte fait. Certes la critique est facile, d'autant que si la FFM a des résultats pourris, on ne peut pas en dire autant des Kawa qui se crachent dans les mains pour avoir des points. Alors le M. Tissier ferait bien de nous montrer ses talents de pilotes avant de la ramener
je n'ai pas regardé cette émission qui m'a déçue à plusieurs reprises.
A vous lire, ils sont très critiques, or quand je parcours ce forum, je suis surpris des perpétuelles critiques envers Hayden, qui à le tort d'être en tête du championnat.
Pourtant ce garçon sympathique n'a pas la grosse tête, il ne pleure pas devant les journalistes quand il a un pb sur sa meule et il assume pleinement ses contres performances alors que le HRC lui fait essayer de nouvelles pièces à un moment complètement inoportun du championnat.
comme quoi la critique est facile, sauf quand elle vient d'ailleurs
c'était mon mini-coup de gueule
gex10 a dit :
A vous lire, ils sont très critiques, or quand je parcours ce forum, je suis surpris des perpétuelles critiques envers Hayden, qui à le tort d'être en tête du championnat.
Pourtant ce garçon sympathique n'a pas la grosse tête, il ne pleure pas devant les journalistes quand il a un pb sur sa meule et il assume pleinement ses contres performances alors que le HRC lui fait essayer de nouvelles pièces à un moment complètement inoportun du championnat.
tomcat5656 a dit :
joebar19 a dit :
ben si on regarde ce que fait nakano avec..je dis que kawa n'ai po mal du tout
+1
il a juste ete gourmand chez lui
J'ai vu l'emission egalement, et mon avis est identique. j'ai trouvé la prestation de Monneret et Tissier absolument desastreuse. C'est assez inquietant de constater autant de mepris envers certains pilotes (ou managers) francais, de la part de journalistes ayant, enfin il me semble la meme nationnalité..
Tissier mimi tout plein avec son collier d'ados pré pubert qui retourne sa veste concernant Hayden, sans doute par esprit de contradiction, qui prend plus ou moins sa defefense pendant l'emission en question. Alors que pendant qu'il commente les GP, le meme personnage lui demonte copieusement la téte..
Entre Monneret qui s'ecoute parler et Tissier jouant le "D'jason" de base incapable de remplir son role de journaliste sportif objectif, on est pas vraiment gatés!
arnaud-c a dit :
J'ai vu l'emission egalement, et mon avis est identique. j'ai trouvé la prestation de Monneret et Tissier absolument desastreuse. C'est assez inquietant de constater autant de mepris envers certains pilotes (ou managers) francais, de la part de journalistes ayant, enfin il me semble la meme nationnalité..
Tissier mimi tout plein avec son collier d'ados pré pubert qui retourne sa veste concernant Hayden, sans doute par esprit de contradiction, qui prend plus ou moins sa defefense pendant l'emission en question. Alors que pendant qu'il commente les GP, le meme personnage lui demonte copieusement la téte..
Entre Monneret qui s'ecoute parler et Tissier jouant le "D'jason" de base incapable de remplir son role de journaliste sportif objectif, on est pas vraiment gatés!
j ai pas vu!!!
kawa kawa ba j sais pas trop comment expliquer leur resultat moi!!!
la machine ? les pilotes? l équipe? va savoir charles..
j pense que tout est bon chez kawa ou quelque tout petit defaut qui font qu il loupe les bonnes place de tres peu!!
sont jamais tres loin mais devant ya les honda tres forte et rossi et sa yam.. ensuite ya les autres.. dont kawa.. donc sont pas si mauvais que sa
il faudrait probablement un metteur au poing comme nakano pour encore faire des progrès,et de courir et développer une machine, plutôt que se battre pour la gagne doit être épuisant pour un pilote qui a le niveau pour se battre dans les 6 premières places..en plus les années passent et des jeunes aux dents longues réhaussent le niveau..il n'a plus de temps à perdre..Il ya aussi le fait que l'on passe à une autre catégorie quand la moto devient un peu plus compétitive:retour à la case départ pour certains tandis que pour d'autres (H) ont encouragé ce changement La machine et les tests sont bien avancés.. ce qui m'aurait plu c'est de voir ce qu'un pilote comme rossi fait avec une Kawa, car mis à part son pilotage, rossi est THE « metteur au poing « , roberts est pas mal non-plus j'ai l'impression (même si on n'est pas étonné que son berligue Honda fonctionne !)
ps: personne n'a les moyens ou la technique pour mettre en ligne ces moto critique..??
faut arreter avec de puniet j ai bien peur qu il subisse le même sort qu'olivier jacques, deja jacques au moins il a été champion du monde, de puniet pour l instant, ...... bah on voit bien ce dont il est capable, franchement quand on entend que 10 eme a l arrivée de l avant dernière course il fait son meilleur resultat de la saison avec une becane officielle ca veut soit dire que :
- la kawa ne marche pas (c'est en partie vrai mais dans ce cas c'est aussi au pilote a aider pour la devellopper)
- que ca vient de lui ( c'est aussi vrai car nakano a un bilan un peu meilleur y'a qua regarder le clssement) et c'est aussi le moins bien placé des rookies de la 250
malheureusement la moto est un sport d argent mais on voit bien qu part en supersport ou c'est parfait on n'a des pilotes de seconds plans dans toutes les autres catégories
et kawa n'a aucune excuse quand on compare ses resultat a ceux de ducati qui est quasiment arrivé en meme temps en GP
faut arreter avec de puniet j ai bien peur qu il subisse le même sort qu'olivier jacques, deja jacques au moins il a été champion du monde, de puniet pour l instant, ...... bah on voit bien ce dont il est capable, franchement quand on entend que 10 eme a l arrivée de l avant dernière course il fait son meilleur resultat de la saison avec une becane officielle ca veut soit dire que :
- la kawa ne marche pas (c'est en partie vrai mais dans ce cas c'est aussi au pilote a aider pour la devellopper)
- que ca vient de lui ( c'est aussi vrai car nakano a un bilan un peu meilleur y'a qua regarder le clssement) et c'est aussi le moins bien placé des rookies de la 250
malheureusement la moto est un sport d argent mais on voit bien qu part en supersport ou c'est parfait on n'a des pilotes de seconds plans dans toutes les autres catégories
et kawa n'a aucune excuse quand on compare ses resultat a ceux de ducati qui est quasiment arrivé en meme temps en GP
Steevy a dit :
sur euro sport :
pour qu'ils gagnent...
comme O. jacques
jedset a dit :
Steevy a dit :
sur euro sport :
pour qu'ils gagnent...
comme O. jacques
a la difference pres que l année dernière, en 2 grands prix, olivier jacques a fait plus de points que De puniet sur toute la saison!!
loic27 a dit :
jedset a dit :
Steevy a dit :
sur euro sport :
pour qu'ils gagnent...
comme O. jacques
a la difference pres que l année dernière, en 2 grands prix, olivier jacques a fait plus de points que De puniet sur toute la saison!!
peu etre mai faudrai voir pourquoi,avec le nombre de foi qu'il c'est fait accrocher.je croi surtout qu'il a pas de chance.
enfin nakano aussi il a été accroché plusieurs fois ctte année , depuniet même sans poisse ne sera jamais un top pilote mondial même s'il a beaucoup de qualités, de plus il a peut etr pas assez d experience de mise au point, ce qui n'arrange pas les choses
et a ton avis pourquoi il a pas été prit ??
de puniet a deja couru pour cechinello y'a 2 ans sur l aprilia carrera, comme stoner l année dernière, et les resultats n'étaient deja pas les memes : stoner était devant depuniet alors qu'il avait l'aprilia officielle repsol, donc pour moi niveau talent y'a pas photo,
et l age non plus n'a rien a voir également puisqu il est le plus vieux des ex pilotes 250 de l année dernière
c vrai que honda + michelin c'est l ideal mais ca fait pas tout ( cf tamada ),
néanmoins dans le cas precis de depuniet et stoner , vu qu ils ont deja roulé sur la meme moto on a deja un debut de reponse sur leurs deifference, et puis quoi qu on en dise les resultats du francais ne sont pas meilleur que ceux de hoffman qu il a remplacé faudra voir pour ,la deuxième saison mais je suis sur que ca sera pas beaucoup mieux l année prochaine
jonguy a dit :
et slider je suis pas d'accord avec toi tu dit qu'a part en super sport ailleur on a que des pilotes de second plan tu devrais regarder les resultats du championnat super side tu verrais ou se trouvent les pilotes francais je crois pas qu'ils soit de second plan a+
je ne rentrerai pas dans le debat des pilotes bons ou mauvais, car on a tous nos préférés et nos "moins préférés" .
Par contre en ce qui concerne le debat d'origine sur les journalistes TV ..... je suis completement d'accord avec vous, Monneret est une source de conseils et tres certainement encore un grand pilote mais pas du tout capable de rentrer dans la peau d'un journaliste objectif .... ou commentateurs, son role d'essayeur sur la chaine 1 le dimanche matin lui va parfaitement, il faut d'ailleurs qu'il s'en contente à mon avis .
Quand à Tissier ........ ben voilà, lui on sait pas quoi en faire, il ne connait pas les motos et il me fait penser à l'autre pomme (Fogiel) de pseudo-journaleux : toujours entrain de tailler, de blesser, d'enfoncer et pas constructif .
Moi c'est ce que je pense de ces gens, ça n'engage que moi, je ne ferai pas mieux (peut etre ), mais je ne me pretends pas journaliste pour autant, chacun son job, mais journaliste, ça ne s'invente pas, il y a des ecoles pour cela ......
gex10 a dit :
j ai pas vu moto critruc mais bon moi je suis super content pour le team KR qui ressort du fon de la grille avec un chassis maison avec un budget quand meme inférieur a certain , pour revenir a PEDROSA je pense que c est bien fais pour sa gueule il se prend pour je sais pas quoi(meme si c est un super pilote et futur champion) au debut de saison on lui a posé une question a savoir qui sera champion cette année en GP et monsieur pedrosa a sortie :" je ne peux pas renpondre a cette question." brefff tout ça pour dire que pedrosa(qui est redevable d hayden) au prochain GP il va bloquer ROSSI pour que hayden gagne le championnat c est nul comme fin...........
vous avez vu le sourire de rossi a l interview apres le gp il avait l air super content de sa bagarre avec elias