checa chez LCR

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Hervé Poncharal espérait de tout coeur convaincre Carlos Checa de poursuivre l'aventure avec l'équipe Tech3, mais l'Espagnol a finalement préféré aller voguer vers d'autres horizons.

L'expérimenté pilote, courtisé par de nombreuses équipes – dont Kawasaki, s'est laissé convaincre par l'ancien pilote Lucio Cecchinello.

Il défendra, en 2007, les couleurs de l'équipe LCR, au guidon d'une Honda 800cc.

L'accord a été signé dimanche soir, à Estoril. Cecchinello se félicitait d'avoir réussi à attirer Checa, tout en regrettant de ne pas avoir réussi à retenir son protégé Casey Stoner.

« Je suis heureux d'avoir trouvé un terrain d'entente avec Carlos Checa pour qu'il rejoigne notre équipe dans un projet qui s'annonce très excitant avec les nouvelles 800cc », commentait Lucio. « Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver un accord avec Casey Stoner pour 2007. Je suis fier que l'équipe Honda LCR ait été capable d'amener un tel talent en MotoGP et je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. »

Stoner, dont le départ est désormais annoncé, pourrait, selon la rumeur, rejoindre l'équipe Ducati dont il chasserait Sete Gibernau

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

chriszx6rr a dit :

Stoner, dont le départ est désormais annoncé, pourrait, selon la rumeur, rejoindre l'équipe Ducati dont il chasserait Sete Gibernau

euh..je croyais que c'etait melandri chez ducat moi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

C'est bien pour Stoner, meme super bien , bien aussi pour Checa qui aura ainsi une machine plus competitive .......... quand à Mr Gib ........ il doit p'tet y avoir une place chez Yam ......... en 600 SuperSport ....... avec Curtain .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par cricri2
cricri2

1000Pat a dit :

C'est bien pour Stoner, meme super bien , bien aussi pour Checa qui aura ainsi une machine plus competitive .......... quand à Mr Gib ........ il doit p'tet y avoir une place chez Yam ......... en 600 SuperSport ....... avec Curtain .

gib..............on parle de luichez kawa...............a suivre!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par ced17
ced17

yannik750 a dit :
chriszx6rr a dit :

En fait Melandri à resigner avec son team...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par 1000Pat
1000Pat

ced17 a dit :
yannik750 a dit :
chriszx6rr a dit :

Oui, en italien, resigner, ça se dit GRESINI ......

Bon d'accord je -------->

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par andys777s
andys777s

dommage pour tech3

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ced17 a dit :
yannik750 a dit :
chriszx6rr a dit :

correct

Par manusv1000s
manusv1000s

et il va avoir un salaire cette fois checa???

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par roromini
roromini

et bien pour gibernau il y a une place chez tech 3 mdddddddddddrrrrrrrrr

Par chriszx6rr
chriszx6rr

manusv1000s a dit :
et il va avoir un salaire cette fois checa???

oui il aura un salaire

mais il voualis a tout prix rouler avec le package rcv/michelin donc se n est pas la meilleur des proposition financiere qu il a choisi..kawa lui proposai beaucoup +

Dernier commentaire

Par tyguy
tyguy

moi ca me fais chier, meme si c'est bien pour lui qu'il continu a rouler je trouve que la chance il a dejà eu plusieurs fois c'est dernier année entre les nsr500 les m1 les yzr500

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Commenter « checa chez LCR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?