Pneumatiques

Par BenjiK5
BenjiK5

Je roule depuis 3 ans en supercorsa Sc pro les slicks Pirreli sont-il vraiment plus performant, l'usure est telle plus régulière? Le pneu s'arrache un peu au niveau des sculture?

Merci de votre conseil.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

BenjiK5 a dit :
Je roule depuis 3 ans en supercorsa Sc pro les slicks Pirreli sont-il vraiment plus performant, l'usure est telle plus régulière? Le pneu s'arrache un peu au niveau des sculture?

Merci de votre conseil.

plus performant je pense pas mais plus endurant sa j en suis sur..

j suis passé des SC pirelli au slic metzeler bein j trouve les metzeler un peu mieu a la réaccel sinon j ai pas senti de difference a par que l arriere ne s use pas comparé au sc...

Par Kwaker
Kwaker

à chaque fois que je change de monte et que je reviens sur les supercorsa,et ce malgré que ça s'arrache un peu plus au niveau des sculptures (intermediaires)je me dis y a pas à chier, c'est ceux qui mettent le plus en confiance (je roule qu'en pneu occaz), les metz c'est pareil, un peu moins mou.

Par taz666
taz666

j ai roulé en sc pro et dragon slick tout deux en sc2.pas de differance au niveau du grip.par contre au niveau de l usure rien a voir.le sc pro se dechire un peux au niveau des structures alors que le dragon slick usure impecable avec les memes reglages.2 jours et demi de roulage avec un sc pro 4 jours avec un dragon slick.

Par BenjiK5
BenjiK5

Ok merci je vais tester les slicks

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

taz666 a dit :
j ai roulé en sc pro et dragon slick tout deux en sc2.pas de differance au niveau du grip.par contre au niveau de l usure rien a voir.le sc pro se dechire un peux au niveau des structures alors que le dragon slick usure impecable avec les memes reglages.2 jours et demi de roulage avec un sc pro 4 jours avec un dragon slick.

j suis tout a fait d accord avec toi!!
la + grosse difference c est l usure!!!
que du bonheur les slic sa s use pas par rapport au sc

j passe de 2 a 3,5 jours pour l arriere

en revanche l avant j en bouffe toujours autant!!!

Commenter « Pneumatiques»

rester connecté

m'inscrire perdu ?