Michelin power race : Qu'en pensez vous ?

Voir la publication « Michelin power race : Qu'en pensez vous ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

fred_robin a dit :
En gros pour les power race, le ressenti est moins bon pour pas mal de personne, et d'apres ce que je comprend, ca viendrai d'une structure plus rigide que sur les pirelli. D'ou ma petite question : lorsque le michelin décroche, il le fait progressivement (comme les pirelli) ou il décroche d'un coup ?
est-il vraiment adapté pour les saisons froides ? (temps de chauffe a priori plus long que les SC)

voila, histoire d'alimenter le débat

Il décroche d'un coup sans prévenir ,ça surprend un peu mais ensuite c'est gérable.
la glisse est constante sans raccrocher brutalement.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par ded916
ded916

chriszx6rr a dit :
ded916 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :

vous avez vu dans moto coincoin le test qu'avait fait edwards avec sa m1 : il a essayé les power race et il a roulé à 10s de ses temps ...!!!

donc nous si on roule avec des pneus motogp en 16.5, on gagne auusi 10 s au tour ?

je pose la question...

tonton c est pas les race...

mais les power 2ct...

Les power race sont les 2ct sinon c'est des pilot race
power race et pilote power 2CT c est pas du tout pareil!!!

Autant pour moi c'est pas les memes mais les deux sont bi gomme je viens d'aller voir sur michelin. Les power race sont encore plus axé piste.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par andys777s
andys777s

moi je te conseille les michelin pilot sport...comme ca ta pas a te posé de question,tu sais que ca glisse et que tu vas te vautrer....
ok je sors

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ded916 a dit :
chriszx6rr a dit :
ded916 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :

vous avez vu dans moto coincoin le test qu'avait fait edwards avec sa m1 : il a essayé les power race et il a roulé à 10s de ses temps ...!!!

donc nous si on roule avec des pneus motogp en 16.5, on gagne auusi 10 s au tour ?

je pose la question...

tonton c est pas les race...

mais les power 2ct...

Les power race sont les 2ct sinon c'est des pilot race
power race et pilote power 2CT c est pas du tout pareil!!!

Autant pour moi c'est pas les memes mais les deux sont bi gomme je viens d'aller voir sur michelin. Les power race sont encore plus axé piste.

Par fred_robin
fred_robin

andys777s a dit :
moi je te conseille les michelin pilot sport...comme ca ta pas a te posé de question,tu sais que ca glisse et que tu vas te vautrer....
ok je sors

oui, ca me plait bien ca
mais ca serait plus pour mon pote qui a l'habitude de sortir ... moi j'ai pas encore essayer ce genre de pratique, et j'espere repoussé au plus tard le jour ou
je me dirige de plus en plus vers les pirelli, j'sais pas pourquoi

Par grt21
grt21

pour info je viens de faire monter 1 train metzeler rennsport rs1 rs2 sur mon r1 pour rouler lundi à prenois, prix 173,50 euros montage équilibrage compris...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par taz666
taz666

pour en revenir au power race attention le medium est plus tendre sur les cotés que le medium soft.

Par minimalteck
minimalteck

fred_robin a dit :

oui, ca me plait bien ca
mais ca serait plus pour mon pote qui a l'habitude de sortir

ça c'est petit fred... tout petit...
moi j'ai pas encore essayer ce genre de pratique
t'y viendra comme tout le monde... quoique vu l'angle que tu prends et la vitesse à laquelle tu roule... même si tu tombe tu peux pas te faire bien mal
c'est vrai que j'ai un pilot sport à l'arrière, et un pilot power à l'avant...
perso je trouve que l'arrière glisse franchement, mais sans décrocher réellement, c'est du continu par exemple dans la parabolique à carole... ça m'emmene vers l'exter, et du coup je peux pas mettre les gaz à toc
pas contre l'avant à moins tendance à partir, il glisse mais j'ai un ressenti de sécurité ! et je maîtrise pas la glisse, enfin sans que ça finisse au tas: MAIS CA MAINTENANT TOUT LE MONDE LE SAIT MERCI FRED !!!
en plus il chauffe vite et ce bouffe pas tant que ça... par rapport à l'arrière (qui est plus dur) et qui fait tout de suite des bouloche et des miettes

teste les pirelli, comme ça je saurais quoi prendre la prochaine fois

promo chez cardy:
POWER RACE SOFT 120/60 + 160/60 = 241 euros
voir chez dafy pour faire jouer la concurrence
y'a pneu-bis aussi...

sinon http://www.pneus-online.fr/
vous connaissez ? kelkun achete ses pneu en ligne ?

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par fred_robin
fred_robin

grt21 a dit :

pour info je viens de faire monter 1 train metzeler rennsport rs1 rs2 sur mon r1 pour rouler lundi à prenois, prix 173,50 euros montage équilibrage compris...

c ou que tu les as pris ??? ca m'interesse a ce prix la

Dernier commentaire

Par fred_robin
fred_robin

minimalteck a dit :
fred_robin a dit :

oui, ca me plait bien ca
mais ca serait plus pour mon pote qui a l'habitude de sortir

ça c'est petit fred... tout petit...
moi j'ai pas encore essayer ce genre de pratique
t'y viendra comme tout le monde... quoique vu l'angle que tu prends et la vitesse à laquelle tu roule... même si tu tombe tu peux pas te faire bien mal
c'est vrai que j'ai un pilot sport à l'arrière, et un pilot power à l'avant...
perso je trouve que l'arrière glisse franchement, mais sans décrocher réellement, c'est du continu par exemple dans la parabolique à carole... ça m'emmene vers l'exter, et du coup je peux pas mettre les gaz à toc
pas contre l'avant à moins tendance à partir, il glisse mais j'ai un ressenti de sécurité ! et je maîtrise pas la glisse, enfin sans que ça finisse au tas: MAIS CA MAINTENANT TOUT LE MONDE LE SAIT MERCI FRED !!!
en plus il chauffe vite et ce bouffe pas tant que ça... par rapport à l'arrière (qui est plus dur) et qui fait tout de suite des bouloche et des miettes

teste les pirelli, comme ça je saurais quoi prendre la prochaine fois

promo chez cardy:
POWER RACE SOFT 120/60 + 160/60 = 241 euros
voir chez dafy pour faire jouer la concurrence
y'a pneu-bis aussi...

sinon http://www.pneus-online.fr/
vous connaissez ? kelkun achete ses pneu en ligne ?

y'a pas de quoi Nico
j'aime bien rendre service de temps en temps ...
c'est pas de ma faute si je penche moins que toi et que je te met qd meme un tour à carole
allez sans rancune, d'autant qu'il paraitrai que c'etait pas ta faute la derniere vautre, c'etait a cause de la suspate arriere, enfin c'est ce que tout le monde dit je connais pas la source de cette info en meme temps

le train à 173 euros me plait bien perso ... si j'pouvait les toucher à ce prix, ca se refuse pas !

page 2 / 2

Commenter « Michelin power race : Qu'en pensez vous ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?