Motogp estoril

Voir la publication « Motogp estoril ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 22 derniers commentaires sur les 73 de cette publication.

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

gex10 a dit :
tyguy a dit :
Déclaration de Hayden et Pedrosa

Nicky Hayden (Honda Repsol, abandon - accident) : "Ça fait mal. Je ne m'attendais pas à ce que Dani me laisse passer mais je ne m'attendais vraiment pas à ça de sa part. Nous sommes des professionnels et Dani et venu à mon motorhome pour me parler et nous nous sommes serrés la main. J'ai prouvé ce week-end que je n'étais pas disposé à lâcher l'affaire sans me battre, et même maintenant je me sens encore solide."
Dani Pedrosa (Honda Repsol, abandon - accident) : "J'ai commis une erreur et je suis vraiment désolé. C'est la première fois dans ma carrière que je rentre dans un autre pilote. Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant, en essais ou en course, en six ans de carrière. Ça arrive au pire moment. Evidemment, je suis très malheureux et Nicky l'est aussi. Je veux m'excuser car j'ai fait une erreur. J'ai dis 'désolé' à Nicky et je comprends bien qu'il soit très fâché. Si seulement je pouvais changer ça ! Je ne voulais pas le passer à cet instant. J'ai freiné et ma roue arrière est allée dans l'herbe. Je n'ai pu stopper la moto. J'ai une fracture au petit doigt mais ça ira pour Valence."

www.eurosport.fr

oui mais avec tout ca on oubli que elias il a gagné le gp

Plus ça va et plus j'apprécie ce pilote: il ne se plaint jamais, même quand le HRC lui impose un nouvel embrayage pas au point qui lui a fait perdre de précieux points ces dernières courses; beaucoup d'autres auraient pleurer devant les journalistes...
et là, le summum il pardonne son crétin de coéquipier qui lui fait perdre le championnat.

Hayden, Boulet de l'année

chui d accord

Par andys777s
andys777s

Malgré que je sois un fan de Rossi, je suis blasé qu'il reprenne les renes cette facon, car Hayden malgré tout ce qu'on a pu dire, et bien il lachait des points mais ne craquait et aujourd'hui et bien, il etait au niveau de Rossi et ca aurait pu etre une magnifique course si ce gros con(avec la tete qui va avec)n'avait pas voulu tenté ce depassement impossible...je suis super decu pour Hayden qui merite le respect et pour ca saison et pour son comportement tout au ong de la saison...ca change d'un biaggi...
Allez Rossi qd meme....

Par gex10
gex10

sebfullmaxx a dit :
gex10 a dit :
tyguy a dit :
Déclaration de Hayden et Pedrosa

Nicky Hayden (Honda Repsol, abandon - accident) : "Ça fait mal. Je ne m'attendais pas à ce que Dani me laisse passer mais je ne m'attendais vraiment pas à ça de sa part. Nous sommes des professionnels et Dani et venu à mon motorhome pour me parler et nous nous sommes serrés la main. J'ai prouvé ce week-end que je n'étais pas disposé à lâcher l'affaire sans me battre, et même maintenant je me sens encore solide."
Dani Pedrosa (Honda Repsol, abandon - accident) : "J'ai commis une erreur et je suis vraiment désolé. C'est la première fois dans ma carrière que je rentre dans un autre pilote. Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant, en essais ou en course, en six ans de carrière. Ça arrive au pire moment. Evidemment, je suis très malheureux et Nicky l'est aussi. Je veux m'excuser car j'ai fait une erreur. J'ai dis 'désolé' à Nicky et je comprends bien qu'il soit très fâché. Si seulement je pouvais changer ça ! Je ne voulais pas le passer à cet instant. J'ai freiné et ma roue arrière est allée dans l'herbe. Je n'ai pu stopper la moto. J'ai une fracture au petit doigt mais ça ira pour Valence."

www.eurosport.fr

oui mais avec tout ca on oubli que elias il a gagné le gp

Plus ça va et plus j'apprécie ce pilote: il ne se plaint jamais, même quand le HRC lui impose un nouvel embrayage pas au point qui lui a fait perdre de précieux points ces dernières courses; beaucoup d'autres auraient pleurer devant les journalistes...
et là, le summum il pardonne son crétin de coéquipier qui lui fait perdre le championnat.

Hayden, Boulet de l'année

chui d accord

Pour qui te prends tu à modifier les post des autres??
C'est particulièrement bas, digne d'un boulet comme tu sais si bien dire; c'est en tout cas la première fois que je remarque ceci sur un forum.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par chriszx6rr
chriszx6rr

@gex10

faut pas mal le prendre c est dans la lancé de la déconnade..
un peu osé meme un peu trop mais a la base ya rien du tout d méchant
c est un gros déconneur le seb

fullbordelmax...

Par gex10
gex10

chriszx6rr a dit :
@gex10

fullbordelmax...

salut Chris, moi je trouve ça pas très propre...
c'est peut être que ça m'énerve que beaucoup de monde se fout de Hayden que je trouve sympa.

Outre le talent pur chez un pilote, j'aprècie son côté humain.

et puis ça m'a enervé cette course avortée, alors qu'on aurait pu assister à mon avis à une grosse baston...

Par grt21
grt21

hayden qui serre la main du pedro après ce qu'il lui a fait...je trouve ça extraordinaire...!!!
c'est un gentleman, suis d'accord avec toi gex10 !!

il reste valence et la hayden va être remonté comme une pendule !!
sûrement un ultime gp apocalyptique !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

gex10 a dit :
chriszx6rr a dit :
@gex10

fullbordelmax...

c'est peut être que ça m'énerve que beaucoup de monde se fout de Hayden que je trouve sympa.

et puis ça m'a enervé cette course avortée, alors qu'on aurait pu assister à mon avis à une grosse baston...

Mille excusances... comme dit Chris c est dans la lancée de la déconnade... j pensais pas que j allais toucher ton amour propre comm ca mon ami

faut pas que le resultat du GP nous affecte plus que de raison non plus hein?

Encore sorry, je note sur un pit bout de papier que gex10 est un chic type mais a pas d humour

Par grt21
grt21

sebfullmaxx a dit :
gex10 a dit :
chriszx6rr a dit :
@gex10

fullbordelmax...

Mille excusances... comme dit Chris c est dans la lancée de la déconnade... j pensais pas que j allais toucher ton amour propre comm ca mon ami

Encore sorry, je note sur un pit bout de papier que gex10 est un chic type et qui a de l'humour !!!

vi seb c'est pas sympa de traficoter les post des zotes, nan mais !!!
c'est la dernière fois ou gare !!!

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

grt21 a dit :
sebfullmaxx a dit :
gex10 a dit :
chriszx6rr a dit :
@gex10

fullbordelmax...

Encore sorry, je note sur un pit bout de papier que gex10 est un chic type et qui a de l'humour !!!

vi seb c'est pas sympa de traficoter les post des zotes, nan mais !!!
c'est la dernière fois ou gare !!!

Quoi que vois je?? t as osé traficoter un de MES posts?

Par grt21
grt21

pour en revenir à la poignée de main hayden-pedrosa, vous croyez pas qu'il y a eu intervention du hrc avant...?
genre réunion on discute, on enterre le différend et on donne à hayden tout ce qu'il veut (même l'aide de pedrosa à valence), voire même une compensation financière...
possible ou pas ?

Par grt21
grt21

bah je viens de trouver ça sur le net :

La réaction de Hayden :

Nicky Hayden : "je ne sais pas quoi dire... Juste que ça fait mal ! Ma moto marchait bien, je me sentais bien, mes pneus étaient bien, j'étais incroyablement à l'aise... J'étais plus rapide, je voulais observer Valentino et je ne peux pas croire ce qui est arrivé ! Je pense que nous aurions dû, avec le team, mettre une stratégie en place... Vous savez, même quand je l'ai passé la première fois (son coéquipier Pedrosa, NLDR), il ne voulait pas céder la position et j'ai dû rester tard sur les freins. De toutes façons, quoi que je puisse dire, ça ne changera rien et ça ne serait pas correct, donc... Vous savez, tout peut arriver en course et ce n'est jamais fini : Valentino aussi peut chuter à Valence ! Nous sommes des professionnels, je fais un travail et je suis sûr qu'en ce moment, Pedrosa se déteste lui-même... Il avait une tête terrible tout à l'heure. Mais je voudrais qu'il réalise ce que ça représente pour moi... Vous savez, il ne s'agit pas d'un truc qu'on peut recommencer dimanche prochain ! Ca peut me coûter le championnat et tout ce que ça peut représenter pour le reste de ma vie ! Je sais que Dani va se sentir mal. Ce n'est pas un pilote dangereux et il n'a pas fait exprès. Il m'a dit que c'était la première fois en six ans qu'il mettait quelqu'un par terre. Quand je me suis retourné après être tombé, j'ai vu que c'était Dani et je ne pouvais pas m'attendre à ça de sa part ! Je pense qu'un pilote qui a gagné trois titres sait ce que ça représente et je ne pouvais pas croire que c'était Dani qui avait fait ça... Regardez ce que Colin a fait en protégeant Rossi : ça, c'est un travail de coéquipier. Vous savez, maintenant, je suis vraiment mal et je vais retourner dans mon camping car... C'est un désastre pour le team, pour moi, mais c'est la course et tout peut arriver. Il est peu probable que Rossi fasse ce type d'erreur, mais nous allons aller à Valence, établir une stratégie de couse et tenter de gagner ! Dani est venu me voir dans mon camping car, il m'a parlé et on s'est serré la main. J'ai prouvé ce week-end que je n'allais pas abandonner sans me battre et même maintenant, je pense que je suis plutôt fort : ce n'était pas l'un de mes circuits favoris, mais j'ai quand même roulé vite. J'étais le plus rapide sur une session, j'ai réussi à partir de la première ligne et j'avais un bon rythme pendant la course. J'ai besoin de l'aide de Dani maintenant, car tout peut encore arriver à Valence donc j'espère que sa main sera rétablie. Je lui ai dit qu'il y avait un moyen de réparer son erreur : si nous terminons premier et deuxième à Valence, le titre de champion du monde reste possible. C'est la course..."

hayden c'est un gentleman...

Par gex10
gex10

sebfullmaxx a dit :
gex10 a dit :
chriszx6rr a dit :
@gex10

fullbordelmax...

Encore sorry, je note sur un pit bout de papier que gex10 est un chic type mais a pas d humour

pas de soucis, j'ai pris cette course trop à coeur!
pis j'ai du confondre avec un autre site d'analyse des courses où y faut pas dire n'importe quoi et peser chacun des ses mots...
et je crois savoir que t'es sortis tard du bistrot, non

Par gex10
gex10

grt21 a dit :

pour en revenir à la poignée de main hayden-pedrosa, vous croyez pas qu'il y a eu intervention du hrc avant...?
genre réunion on discute, on enterre le différend et on donne à hayden tout ce qu'il veut (même l'aide de pedrosa à valence), voire même une compensation financière...
possible ou pas ?

A la réflexion, le calme revenu, je crois que le gros défaut de Hayden, c'est d'être un gentil employé du HRC: ça fait un moment qu'il aurait du taper du poing sur la table pour exiger des consignes de courses.
il est quelque part responsable de ce qui est arrivé...
Pour la compensation, on a du lui dire "t'es un pro alors tais toi".
En tout cas dans l'histoire, c'est encore Honda qui se couvre de ridicule...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gex10 a dit :
sebfullmaxx a dit :
gex10 a dit :
chriszx6rr a dit :
@gex10

fullbordelmax...

pis j'ai du confondre avec un autre site d'analyse des courses où y faut pas dire n'importe quoi et peser chacun des ses mots...

voila comment j vous aime

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gex10 a dit :
grt21 a dit :

possible ou pas ?

A la réflexion, le calme revenu, je crois que le gros défaut de Hayden, c'est d'être un gentil employé du HRC: ça fait un moment qu'il aurait du taper du poing sur la table pour exiger des consignes de courses.
il est quelque part responsable de ce qui est arrivé...
Pour la compensation, on a du lui dire "t'es un pro alors tais toi".
En tout cas dans l'histoire, c'est encore Honda qui se couvre de ridicule...
d accord a 100%

et pi au HRC comme ils disent si bien
c est la moto qui gagne pas le pilote..

bein la ils ont tout perdu..

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

gex10 a dit :
sebfullmaxx a dit :
gex10 a dit :
chriszx6rr a dit :
@gex10

fullbordelmax...

ben c est moi qui fait la fermeture... viens j te paye une mousse

Par ced17
ced17

grt21 a dit :

le championnat est loin d'être fini !
rossi 8 points d'avance !

si hayden-la-rage ultramotivé et qui n'a plus rien à perdre,gagne à valence, rossi doit faire 2 minimum pour être sacré...

c'est pas fait encore, tout peut arriver...

+1

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par 1000Pat
1000Pat

En tout cas, si Hayden a vraiment tenu ce discours il remonte dans mon estime, car beaucoup auraient tout fait pour lui pourrir la vie et son avenir a Pedrosa .....
Remarque c'est p'tet deja fait

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ced17 a dit :
grt21 a dit :

le championnat est loin d'être fini !
rossi 8 points d'avance !

si hayden-la-rage ultramotivé et qui n'a plus rien à perdre,gagne à valence, rossi doit faire 2 minimum pour être sacré...

c'est pas fait encore, tout peut arriver...

+1

ya meme encor plus de suspense que prevu..

hayden a du mal quand il est leader.. mais la il est plus leader c est le tout pour le tout.. meme au championnat y pourra pas etre + que 2...

Par 1000Pat
1000Pat

J'espere qu'ils n'iront pas jusqu'à pondre un plan anti-Rossi ....... le HRC .....
Enfin anti-sportivement, j'entends bien.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

1000Pat a dit :

J'espere qu'ils n'iront pas jusqu'à pondre un plan anti-Rossi ....... le HRC .....

je me suis fait la meme reflexion que toi... e dans ce cas la ca serait pole et course en tete obligatoire pour Vale

Par grt21
grt21

sebfullmaxx a dit :
1000Pat a dit :

je me suis fait la meme reflexion que toi... e dans ce cas la ca serait pole et course en tete obligatoire pour Vale

moi je parie que si vale gagne le gp il pleure à l'arrivée...

Par Kwaker
Kwaker

Vale pleurer..! remarque ! son côté soleil ! et pour la com ça fait bien !

Dernier commentaire

Par cricri2
cricri2

grt21 a dit :
sebfullmaxx a dit :
1000Pat a dit :

moi je parie que si vale gagne le gp il pleure à l'arrivée...

ben si vale gagne je pleurs moi aussi...............

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

page 2 / 2

Commenter « Motogp estoril»

rester connecté

m'inscrire perdu ?