pedrosa percute hayden les deux honda aux tas . rossi en avant pour etre champion du monde
Les 36 commentaires de cette publication.
patou4677 a dit :
Des conneries comme ça,ça dénonce bien la politique du HRC et la pression qui plane sur l'équipe!La piste ou la compet c'est avant tout du plaisir,meme en motogp,Rossi et d'autres l'ont compris.....Honda surement pas,et sur la moto y-a un pilote et au sommet du pilote,ben y-a un cerveau!
grt21 a dit :
quand vale déclarait que pedrosa ne savait pas dépasser, il avait un peu raison....!!!
le dani il devrait peut-être faire un stage de pilotage avec BMC...mais je me mets pas dans son groupe !!
Finalement le meilleur coéquipier de Rossi cette année ça aura été ...... Pedrosa avec son fameux "Si ça passait c'etait beau", aujourd'hui .....
Ca demontre bien l'esprit d'equipe du HRC ....... chacun pour sa gueule ....... et 2 Honda officielles au tas ....
faut avouer que le les 2 repsol dans le bac ca a de la gueule.......
dans mes reves les plus fous je l avais souhaité mais jamais j aurais pu penser que pedrosa aura exhaucer mon voeu si près de la fin du championnat.....
merci dani, pour ces moments merveilleux !!
tout ca est a l'image de la politique de merde de honda......que du bonheur
Il nous a mis sur le cul, pedrosa et surtout son copain Hayden. On en demandait pas tant!
Heureusement qu'il était là pour aider Hayden et pas second pilote chez Yamaha parce que je me demande ce que ça aurait été.......!!!!!!!
De toutes façons je pense que sauf coup de bol, Hayden avait pas les épaules pour resister aux deux derniers GP.....ça lui donne une excuse pour dire que si le titre lui a échappé, c'etait pas de sa faute.....
Comme ça ça lui évitera l'ultime humiliation...
TOMS a dit :
Il nous a mis sur le cul, pedrosa et surtout son copain Hayden. On en demandait pas tant!
Heureusement qu'il était là pour aider Hayden et pas second pilote chez Yamaha parce que je me demande ce que ça aurait été.......!!!!!!!
De toutes façons je pense que sauf coup de bol, Hayden avait pas les épaules pour resister aux deux derniers GP.....ça lui donne une excuse pour dire que si le titre lui a échappé, c'etait pas de sa faute.....
gex10 a dit :
TOMS a dit :
si Hayden est humilié en terminant 2° du championnat, que dire des autres? que ce sont des sous-merde?
j'ai parfois l'impression de vivre sur une autre planète
gex10 a dit :
TOMS a dit :
si Hayden est humilié en terminant 2° du championnat, que dire des autres? que ce sont des sous-merde?
j'ai parfois l'impression de vivre sur une autre planète
vu hier au soir hayden sur info sport:
il dit qu'il a perdu le championnat et qu'il n'aura surement plus l'occasion de l'etre(meme s'il a raison )
c'est pas des paroles de champion ça,tout est encore jouable il fini 1 rossi 3 et il est champion
devrait aller chez puig faire un stage sur le mental
Le HRC avait donné des consignes avant la course à Pedrosa:
"Tu fais un départ canon et tu balances dans le fossé tous les mecs qui sont devant toi, pour faire gagner Hayden....."
C'est ce qu'il a fait..........sauf que comme d'habitude Hayden est derrière lui, il pouvait pas imaginer qu'il le trouverait devant.............
declaration de hayden .
061015201751.shtml
a encore les boules mais prepare sa revenche
ppda a dit :
declaration de hayden .
061015201751.shtml
a encore les boules mais prepare sa revenche