roulage a Croix en Ternois

Par fuckingglide
fuckingglide

Je souhaite rouler aux entrainements libres d'octobre, vous me conseillez la journée ou la demi?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par olivierCB
olivierCB

Je te dirais que financierement c'est plus interessant a la journée, mais si c'est ta premiere fois sur piste je te conseillerais la demi journée. Ce qui permet de prendre le temps de découvrir le circuit sans s'enflammer et rester avec une envie d'y revenir. Car pour une première fois une journée peut paraitre fatiguant. Enfin c'est mon avis

Par joebar19
joebar19

a défault de ce qui a été dis plus haut (DSL ) prends la journée , en effet c'est plus chére mais tu prendra plus le temps de découvrir et de t'habituer au circuit

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par olivierCB
olivierCB

Joebar a raison, je disais ça parce que moi au début j'etait un peu à m'enflammer vite. Alors si tu es du genre tete sur les épaules, un conseil n'hesites pas, c'est que du bonheur.

Dernier commentaire

Par fuckingglide
fuckingglide

Ok, en fait je roule tres souvent a carole, et j'ai deja tourné au Mans,le circuit c'est pas nouveau pour moi.
Pour etre plus précis, ma question c'étais, est-ce que ce circuit demande une demi journée ou une journée complete pour etre aprécié?
Les conditions de roulage (organisation par ex),permettent t'elles de rouler suffisement ?
voili,voilou...

Commenter « roulage a Croix en Ternois»

rester connecté

m'inscrire perdu ?