Salut a tous, juste pour dire que nous serons 4 potos à rouler labàs, c'est l'occasion de se rencontrer, violi voilou.........Smiley
Les 31 commentaires de cette publication.
andys777s a dit :
jolop a dit :
cool, vous aurez quoi comme motos ?
nous ce sera: r6 2002; r6 2006 ;2 zxr363 2005(1 route 1 piste).
a part sil fait un temps de merde, on est des votres,un ca fait une kawa de plus,zx636r de 2003...et ca fait deja au moins 6 lyonnais...
1000Pat a dit :
andys777s a dit :
jolop a dit :
cool, vous aurez quoi comme motos ?
nous ce sera: r6 2002; r6 2006 ;2 zxr363 2005(1 route 1 piste).
a part sil fait un temps de merde, on est des votres,un ca fait une kawa de plus,zx636r de 2003...et ca fait deja au moins 6 lyonnais...
Moi j'suis pas Lyonnais ....... Allez l' OM ......
Mais je serai quand meme content qu'on s'y voit
jolop a dit :
Andy, ont est tous la pour prendre du plaisir, moi jme traine la bite aussi, donc s'ils roulent tous plus fort, tant mieu, on essayera de prendre une roue pour nous améliorer.
tu y vas seul ou avec ton pere ??
sliders a dit :
ben moi ausi j'y serais, normal vu que je roule sur la 750K6 que cite 1000Pat. D'ici là je monte un turbo pour pourrir dans la ligne droite (parce que dans les virages c'est pas gagné) tout ce qui roule avec du power commander
jolop a dit :
Andy, ont est tous la pour prendre du plaisir, moi jme traine la bite aussi, donc s'ils roulent tous plus fort, tant mieu, on essayera de prendre une roue pour nous améliorer.
tu y vas seul ou avec ton pere ??
grt21 a dit :
il est comment le circuit d'issoire ??
grt21 a dit :
laloch a dit :
grt21 a dit :
L'est sympa ISSOIRE, et en plus il est pas cher.
Comme tous les circuits y'a des portions gros coeur, et d'autre moins, mais je trouve que c'est un circuit ou tu peux facilement prendre du plaisir.
Avis aux amateurs y'a moyen de prendre une grosse pointe de vitesse en bout de ligne droite.
ceerta.com
andys777s a dit :
laloch a dit :
grt21 a dit :
Comme tous les circuits y'a des portions gros coeur, et d'autre moins, mais je trouve que c'est un circuit ou tu peux facilement prendre du plaisir.
Avis aux amateurs y'a moyen de prendre une grosse pointe de vitesse en bout de ligne droite.
ceerta.com
comme ca ceux qui ont des power commander pourront se faire plaisir a nous pourrir dans la ligne droite.....
1000Pat a dit :
andys777s a dit :
laloch a dit :
grt21 a dit :
ceerta.com
comme ca ceux qui ont des power commander pourront se faire plaisir a nous pourrir dans la ligne droite.....
P'tet meme ailleurs, que dans la ligne droite ........
Et puis je te rassure (p'tet pas !) mais un PC ne rajoute pas des chevaux ...... mais il remplit la courbe de puissance, donc plus de creux à l'acceleration .
jolop a dit :
Salut Andy, as ton avis, quelle est la tapette qui a peur de venir ???? non je rigole, et oui mister Bib vient de se desister mais Silver c'est déja manifesté, j'attends confirmation.
juste un petit Up pour dire que c'etait plutot cool ..... il y a eu une petite rincée à 14h mais à 15h c'etait tout sec ....
Le test du K5 s'est plutot bien deroulé, meme si mon parametrage de PC n'etait pas bon, j'ai pu quand meme me faire plèse .....
Bien sympathique la p'tite bande à Jolop et salutations à ton pote en R1 .... ainsi que l' Andy et son père .....
En plus on a eu le plaisir de rouler avec Miss Magali du Team 3A ...... je n'ai pu faire que deux tours avec elle ..... bien propre le Miss, de belle traj et du gaz ....
La prochaine avant la fin de l'année pour finir en beauté ......
Et sinon le K5 c'est que du bonheur, c'est mieux partout et plus facile ...... pour une journée peinard ....... je suis à 1"1/2 de mon fastest lap ...... c'est clair qu'il va descendre ..... .
Bon allez au dodo ......
Oui une très bonne journée qui avait commencée par de la pluie.
Malheureusement mon potos Silver R1 blanc a chutté dans le gauche avant la ligne droite, une bonne glisse qui l'a envoyé à l'hopital pour y trouver des contusions, une belle pizza et une entorse du doigt.
Le R1 lui a glisser puis s'est retourner pour se faire le coté droit aussi.
Il va avoir un peu de boulot pour l'hivers.
autrement, bien content d'avoir fait connaissance de 1000pat et de ses collegues ( ils roulent biens ), et de bonne bourre avec mon potos Andys777, a refaire rapidement.
jolop a dit :
Oui une très bonne journée qui avait commencée par de la pluie.
Malheureusement mon potos Silver R1 blanc a chutté dans le gauche avant la ligne droite, une bonne glisse qui l'a envoyé à l'hopital pour y trouver des contusions, une belle pizza et une entorse du doigt.
Le R1 lui a glisser puis s'est retourner pour se faire le coté droit aussi.
Il va avoir un peu de boulot pour l'hivers.
autrement, bien content d'avoir fait connaissance de 1000pat et de ses collegues ( ils roulent biens ), et de bonne bourre avec mon potos Andys777, a refaire rapidement.
Sympa cette journée surtout que cela faisait presque 2 mois d'abstinence (de piste biensur). L'occasion de rencontrer d'autres membres du forum très sympa et de se tirer la bourre.
Reste plus qu'à résoudre ces problèmes de bouchon (c'est pas gagné) et d'alphano pour essayer de tomber les chronos.
On espère pouvoir retourner là bas avant l'hiver.