j'ai fait une ptite vidéo que voici que voila !!
videoplay
Les 26 commentaires de cette publication.
bandit21 a dit :
Salut
Elle est sympa ta vidéo GRT21.
Dommage pour le freinage en bout de ligne droite opposée !!!
Sans ça, je pense qu'il ne t'aurait pas dépassé !
A+
grt21 a dit :
bandit21 a dit :
Salut
Elle est sympa ta vidéo GRT21.
Dommage pour le freinage en bout de ligne droite opposée !!!
Sans ça, je pense qu'il ne t'aurait pas dépassé !
A+
nan il est plus rapide que moi et c'est en le suivant que j'ai amélioré mon meilleur chrono perso à bresse (-1.3 seconde)!!
je le remercie pour sa collaboration précieuse !
vive suzuki !
grt21 a dit :
joebar19 a dit :
sympa la vidéo
ça donne méme envis dy rouler
merci
je t'y attends pour te pourrir mon vieux joebar !!!
ça fait longtemps que j'ai pas pourri un gex etc etc etc !!!
joebar19 a dit :
grt21 a dit :
joebar19 a dit :
sympa la vidéo
ça donne méme envis dy rouler
merci
je t'y attends pour te pourrir mon vieux joebar !!!
ça fait longtemps que j'ai pas pourri un gex etc etc etc !!!
ptain tu m'insulte toi ......
je roule en YAM MOI Mr
mais bon tu me pourira quand méme
grt21 a dit :
joebar19 a dit :
grt21 a dit :
joebar19 a dit :
sympa la vidéo
ça donne méme envis dy rouler
merci
je t'y attends pour te pourrir mon vieux joebar !!!
ça fait longtemps que j'ai pas pourri un gex etc etc etc !!!
ptain tu m'insulte toi ......
je roule en YAM MOI Mr
mais bon tu me pourira quand méme
mea culpa ! arfff !
confonfu avec un autre, tu m'en veux ?
je te présente mes excuses !!
je te montrerai mes traj secrètes qu'il faut pas répéter aux suzukistes qui tombent !!
yam
speedcath a dit :
Bonne vidéo et bonne musique
Euh... y a pas à tortiller, Deep Purple c'est quand même largement mieux en concert c'est quel album ?
Oups.... désolée on parlait de piste ? mdrrr
grt21 a dit :
joebar19 a dit :
grt21 a dit :
joebar19 a dit :
sympa la vidéo
ça donne méme envis dy rouler
merci
je t'y attends pour te pourrir mon vieux joebar !!!
ça fait longtemps que j'ai pas pourri un gex etc etc etc !!!
ptain tu m'insulte toi ......
je roule en YAM MOI Mr
mais bon tu me pourira quand méme
mea culpa ! arfff !
confonfu avec un autre, tu m'en veux ?
je te présente mes excuses !!
je te montrerai mes traj secrètes qu'il faut pas répéter aux suzukistes qui tombent !!
yam
fond_de_6 a dit :
ahhhh !!! ca fait un mois et demi que j'ai pas roulé je vais craquer.... *
bravo pour ta video elle est sympas, le circuit a l'air d'avoir un bon tracé ca donne envie
tu fait le montage avec koi (video + son)
en regardant ta vidéo, grt21, il me semble que tu utilises peu ton frein moteur sur les gros freinages du circuit, en effet tu passes les virages très bas dans les tours!!!
est-ce spécifique au R1?
en tout cas il monte magistralement bien dans les tours
ou alors c'est moi qui rétrograde trop avec ma moto
ça me laisse songeur en tout cas...
gex10 a dit :
en regardant ta vidéo, grt21, il me semble que tu utilises peu ton frein moteur sur les gros freinages du circuit, en effet tu passes les virages très bas dans les tours!!!
est-ce spécifique au R1?
en tout cas il monte magistralement bien dans les tours
ou alors c'est moi qui rétrograde trop avec ma moto
ça me laisse songeur en tout cas...
chriszx6rr a dit :
gex10 a dit :
en regardant ta vidéo, grt21, il me semble que tu utilises peu ton frein moteur sur les gros freinages du circuit, en effet tu passes les virages très bas dans les tours!!!
est-ce spécifique au R1?
en tout cas il monte magistralement bien dans les tours
ou alors c'est moi qui rétrograde trop avec ma moto
ça me laisse songeur en tout cas...
j suis pas sur et j vais peu etre dire une connerie (pour changer)
mais il faut pas se servir du frein moteur!!!le moteur est la pour nous faire avancer pas freiner
pour sa ya les freins
j crois que j ai lu sa dans le bouquin sport bike pour le pilotage (keith code)
vaut mieu retrograder bas dans les tour pour pas faire dribbler la roue et sa sert a rien de faire prendre des tpours inutile au moteur sauf a l user
on retrograde juste pour sortir de courbe sur le bon regime mais pas pour freiner ou se ralentir. enfin j pense pas.
j crois sa dit un truc dans le genre
c est un tres bon bouquin j trouve meme si c est les base ya des ptit truc subtile bien important a retenir
Alors là chapeau ta vidéo !!!!!
On se croirait sur la moto mercredi dernier!
Tout y est et c'est mieux qu'en vrai (forcément je ne roule pas à cette vitesse, moi ....)
Tu es déja impressionnant du muret, mais la vue depuis la bulle de la R1 est encore un cran au dessus. Je ne savais pas que les yam pouvaient faire cela !
En plus on peut lire le compteur, chose que je n'ai jamais le temps de faire en roulant!
Encore bravo
@+
ebikemen a dit :
Alors là chapeau ta vidéo !!!!!
On se croirait sur la moto mercredi dernier!
Tout y est et c'est mieux qu'en vrai (forcément je ne roule pas à cette vitesse, moi ....)
Tu es déja impressionnant du muret, mais la vue depuis la bulle de la R1 est encore un cran au dessus. Je ne savais pas que les yam pouvaient faire cela !
En plus on peut lire le compteur, chose que je n'ai jamais le temps de faire en roulant!
Encore bravo
@+
chriszx6rr
j suis pas sur et j vais peu etre dire une connerie (pour changer)
mais il faut pas se servir du frein moteur!!!le moteur est la pour nous faire avancer pas freiner
pour sa ya les freins
j crois que j ai lu sa dans le bouquin sport bike pour le pilotage (keith code)
vaut mieu retrograder bas dans les tour pour pas faire dribbler la roue et sa sert a rien de faire prendre des tpours inutile au moteur sauf a l user
on retrograde juste pour sortir de courbe sur le bon regime mais pas pour freiner ou se ralentir. enfin j pense pas.
j crois sa dit un truc dans le genre
c est un tres bon bouquin j trouve meme si c est les base ya des ptit truc subtile bien important a retenir
gex10 a dit :
chriszx6rr
j suis pas sur et j vais peu etre dire une connerie (pour changer)
mais il faut pas se servir du frein moteur!!!le moteur est la pour nous faire avancer pas freiner
pour sa ya les freins
j crois que j ai lu sa dans le bouquin sport bike pour le pilotage (keith code)
vaut mieu retrograder bas dans les tour pour pas faire dribbler la roue et sa sert a rien de faire prendre des tpours inutile au moteur sauf a l user
on retrograde juste pour sortir de courbe sur le bon regime mais pas pour freiner ou se ralentir. enfin j pense pas.
j crois sa dit un truc dans le genre
c est un tres bon bouquin j trouve meme si c est les base ya des ptit truc subtile bien important a retenir
l'explication me semble tout à fait plausible; et moi qui rétrograde comme un bourrin à chaque freinage
concernant le livre, you speak english?
or the book existe in french?
grt21 a dit :
gex10 a dit :
chriszx6rr
j suis pas sur et j vais peu etre dire une connerie (pour changer)
mais il faut pas se servir du frein moteur!!!le moteur est la pour nous faire avancer pas freiner
pour sa ya les freins
j crois que j ai lu sa dans le bouquin sport bike pour le pilotage (keith code)
vaut mieu retrograder bas dans les tour pour pas faire dribbler la roue et sa sert a rien de faire prendre des tpours inutile au moteur sauf a l user
on retrograde juste pour sortir de courbe sur le bon regime mais pas pour freiner ou se ralentir. enfin j pense pas.
j crois sa dit un truc dans le genre
c est un tres bon bouquin j trouve meme si c est les base ya des ptit truc subtile bien important a retenir
l'explication me semble tout à fait plausible; et moi qui rétrograde comme un bourrin à chaque freinage
concernant le livre, you speak english?
or the book existe in french?
tout ça était dans un sportbike numéro spécial pilotage, essaie de trouver ça !!
ya des trucs intéressants à lire.