vidéo circuit de bresse le 20 sept 2006

Par grt21
grt21



j'ai fait une ptite vidéo que voici que voila !!





videoplay


je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.


Par bandit21
bandit21

Salut

Elle est sympa ta vidéo GRT21.
Dommage pour le freinage en bout de ligne droite opposée !!!
Sans ça, je pense qu'il ne t'aurait pas dépassé !

A+


Par grt21
grt21

bandit21 a dit :
Salut

Elle est sympa ta vidéo GRT21.
Dommage pour le freinage en bout de ligne droite opposée !!!
Sans ça, je pense qu'il ne t'aurait pas dépassé !

A+


nan il est plus rapide que moi et c'est en le suivant que j'ai amélioré mon meilleur chrono perso à bresse (-1.3 seconde)!!
je le remercie pour sa collaboration précieuse !

vive suzuki !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

tip top ta vidéo


Par joebar19
joebar19

sympa la vidéo
ça donne méme envis dy rouler

merci

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par grt21
grt21

joebar19 a dit :
sympa la vidéo
ça donne méme envis dy rouler

merci


je t'y attends pour te pourrir mon vieux joebar !!!

ça fait longtemps que j'ai pas pourri un gex etc etc etc !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par laloch
laloch

grt21 a dit :
bandit21 a dit :
Salut

Elle est sympa ta vidéo GRT21.
Dommage pour le freinage en bout de ligne droite opposée !!!
Sans ça, je pense qu'il ne t'aurait pas dépassé !

A+


nan il est plus rapide que moi et c'est en le suivant que j'ai amélioré mon meilleur chrono perso à bresse (-1.3 seconde)!!
je le remercie pour sa collaboration précieuse !

vive suzuki !

Toi t'as reçu des menaces,c'est pas possible autrement
Non sérieux j'ai bien lu

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par joebar19
joebar19

grt21 a dit :
joebar19 a dit :
sympa la vidéo
ça donne méme envis dy rouler

merci


je t'y attends pour te pourrir mon vieux joebar !!!

ça fait longtemps que j'ai pas pourri un gex etc etc etc !!!

ptain tu m'insulte toi ......

je roule en YAM MOI Mr
mais bon tu me pourira quand méme

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par grt21
grt21

joebar19 a dit :
grt21 a dit :
joebar19 a dit :
sympa la vidéo
ça donne méme envis dy rouler

merci


je t'y attends pour te pourrir mon vieux joebar !!!

ça fait longtemps que j'ai pas pourri un gex etc etc etc !!!

ptain tu m'insulte toi ......

je roule en YAM MOI Mr
mais bon tu me pourira quand méme


mea culpa ! arfff !
confonfu avec un autre, tu m'en veux ?
je te présente mes excuses !!
je te montrerai mes traj secrètes qu'il faut pas répéter aux suzukistes qui tombent !!


yam

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par joebar19
joebar19

grt21 a dit :
joebar19 a dit :
grt21 a dit :
joebar19 a dit :
sympa la vidéo
ça donne méme envis dy rouler

merci


je t'y attends pour te pourrir mon vieux joebar !!!

ça fait longtemps que j'ai pas pourri un gex etc etc etc !!!

ptain tu m'insulte toi ......

je roule en YAM MOI Mr
mais bon tu me pourira quand méme


mea culpa ! arfff !
confonfu avec un autre, tu m'en veux ?
je te présente mes excuses !!
je te montrerai mes traj secrètes qu'il faut pas répéter aux suzukistes qui tombent !!


yam

bon ça ira pour cette fois tu ai excuser

reste plus qu'a me montrer tes trajs

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par speedcath
speedcath

Bonne vidéo et bonne musique

Euh... y a pas à tortiller, Deep Purple c'est quand même largement mieux en concert c'est quel album ?

Oups.... désolée on parlait de piste ? mdrrr

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par grt21
grt21

speedcath a dit :
Bonne vidéo et bonne musique

Euh... y a pas à tortiller, Deep Purple c'est quand même largement mieux en concert c'est quel album ?

Oups.... désolée on parlait de piste ? mdrrr



5j'ai emulé tout deep purple 32 heures d'ecoute, ça tue non ? )
mais chut !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par speedcath
speedcath

tu m'étonnes que ça tue
bon, on va pas pourrir ce post avec ça

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par bandit21
bandit21

grt21 a dit :
joebar19 a dit :
grt21 a dit :
joebar19 a dit :
sympa la vidéo
ça donne méme envis dy rouler

merci


je t'y attends pour te pourrir mon vieux joebar !!!

ça fait longtemps que j'ai pas pourri un gex etc etc etc !!!

ptain tu m'insulte toi ......

je roule en YAM MOI Mr
mais bon tu me pourira quand méme


mea culpa ! arfff !
confonfu avec un autre, tu m'en veux ?
je te présente mes excuses !!
je te montrerai mes traj secrètes qu'il faut pas répéter aux suzukistes qui tombent !!


yam


Par fond_de_6
fond_de_6

ahhhh !!! ca fait un mois et demi que j'ai pas roulé je vais craquer.... *


bravo pour ta video elle est sympas, le circuit a l'air d'avoir un bon tracé ca donne envie


tu fait le montage avec koi (video + son)

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par bandit21
bandit21


mea culpa ! arfff !
confonfu avec un autre, tu m'en veux ?
je te présente mes excuses !!
je te montrerai mes traj secrètes qu'il faut pas répéter aux suzukistes qui tombent !!


yam


J'ai remis une vidéo sans chute cette fois !


Par chriszx6rr
chriszx6rr

nikel ta vidéo tonton sa assure


Par grt21
grt21

fond_de_6 a dit :
ahhhh !!! ca fait un mois et demi que j'ai pas roulé je vais craquer.... *


bravo pour ta video elle est sympas, le circuit a l'air d'avoir un bon tracé ca donne envie


tu fait le montage avec koi (video + son)


video avec mon chti nikon coolpix 5 myons de pique-sel et pour le montage j'utilise le ouine-dose movie maker fourni par mon ami bill gates !!
le + long est de l'envoyer au gogol vidéo environ 50mn !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par gex10
gex10

en regardant ta vidéo, grt21, il me semble que tu utilises peu ton frein moteur sur les gros freinages du circuit, en effet tu passes les virages très bas dans les tours!!!
est-ce spécifique au R1?
en tout cas il monte magistralement bien dans les tours

ou alors c'est moi qui rétrograde trop avec ma moto

ça me laisse songeur en tout cas...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gex10 a dit :
en regardant ta vidéo, grt21, il me semble que tu utilises peu ton frein moteur sur les gros freinages du circuit, en effet tu passes les virages très bas dans les tours!!!
est-ce spécifique au R1?
en tout cas il monte magistralement bien dans les tours

ou alors c'est moi qui rétrograde trop avec ma moto

ça me laisse songeur en tout cas...

j suis pas sur et j vais peu etre dire une connerie (pour changer)

mais il faut pas se servir du frein moteur!!!le moteur est la pour nous faire avancer pas freiner

pour sa ya les freins

j crois que j ai lu sa dans le bouquin sport bike pour le pilotage (keith code)

vaut mieu retrograder bas dans les tour pour pas faire dribbler la roue et sa sert a rien de faire prendre des tpours inutile au moteur sauf a l user
on retrograde juste pour sortir de courbe sur le bon regime mais pas pour freiner ou se ralentir. enfin j pense pas.
j crois sa dit un truc dans le genre

c est un tres bon bouquin j trouve meme si c est les base ya des ptit truc subtile bien important a retenir


Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
gex10 a dit :
en regardant ta vidéo, grt21, il me semble que tu utilises peu ton frein moteur sur les gros freinages du circuit, en effet tu passes les virages très bas dans les tours!!!
est-ce spécifique au R1?
en tout cas il monte magistralement bien dans les tours

ou alors c'est moi qui rétrograde trop avec ma moto

ça me laisse songeur en tout cas...

j suis pas sur et j vais peu etre dire une connerie (pour changer)

mais il faut pas se servir du frein moteur!!!le moteur est la pour nous faire avancer pas freiner

pour sa ya les freins

j crois que j ai lu sa dans le bouquin sport bike pour le pilotage (keith code)

vaut mieu retrograder bas dans les tour pour pas faire dribbler la roue et sa sert a rien de faire prendre des tpours inutile au moteur sauf a l user
on retrograde juste pour sortir de courbe sur le bon regime mais pas pour freiner ou se ralentir. enfin j pense pas.
j crois sa dit un truc dans le genre

c est un tres bon bouquin j trouve meme si c est les base ya des ptit truc subtile bien important a retenir



je l'ai lu moi aussi très très instructif !!

par ex les points de référence !!
j'ai lu le topo j'ai gagné 4s au tour à prenois trankillos !!

il faut lire, public, il faut lire !!!

rossi-champion

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par ebikemen
ebikemen

Alors là chapeau ta vidéo !!!!!
On se croirait sur la moto mercredi dernier!
Tout y est et c'est mieux qu'en vrai (forcément je ne roule pas à cette vitesse, moi ....)

Tu es déja impressionnant du muret, mais la vue depuis la bulle de la R1 est encore un cran au dessus. Je ne savais pas que les yam pouvaient faire cela !

En plus on peut lire le compteur, chose que je n'ai jamais le temps de faire en roulant!

Encore bravo


@+

pourvu que ca passe .....

Par grt21
grt21

ebikemen a dit :
Alors là chapeau ta vidéo !!!!!
On se croirait sur la moto mercredi dernier!
Tout y est et c'est mieux qu'en vrai (forcément je ne roule pas à cette vitesse, moi ....)

Tu es déja impressionnant du muret, mais la vue depuis la bulle de la R1 est encore un cran au dessus. Je ne savais pas que les yam pouvaient faire cela !

En plus on peut lire le compteur, chose que je n'ai jamais le temps de faire en roulant!

Encore bravo


@+


merki, ça je savais pas que j'étais impressionnant !! mdr

je te paierai une bière la prochaine fois; et si tu es gentil je te ferai un motographe !!

salut toi !!

rossi-champion

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par gex10
gex10

chriszx6rr

j suis pas sur et j vais peu etre dire une connerie (pour changer)

mais il faut pas se servir du frein moteur!!!le moteur est la pour nous faire avancer pas freiner

pour sa ya les freins

j crois que j ai lu sa dans le bouquin sport bike pour le pilotage (keith code)

vaut mieu retrograder bas dans les tour pour pas faire dribbler la roue et sa sert a rien de faire prendre des tpours inutile au moteur sauf a l user
on retrograde juste pour sortir de courbe sur le bon regime mais pas pour freiner ou se ralentir. enfin j pense pas.
j crois sa dit un truc dans le genre

c est un tres bon bouquin j trouve meme si c est les base ya des ptit truc subtile bien important a retenir




l'explication me semble tout à fait plausible; et moi qui rétrograde comme un bourrin à chaque freinage


concernant le livre, you speak english?
or the book existe in french?

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par grt21
grt21

gex10 a dit :
chriszx6rr

j suis pas sur et j vais peu etre dire une connerie (pour changer)

mais il faut pas se servir du frein moteur!!!le moteur est la pour nous faire avancer pas freiner

pour sa ya les freins

j crois que j ai lu sa dans le bouquin sport bike pour le pilotage (keith code)

vaut mieu retrograder bas dans les tour pour pas faire dribbler la roue et sa sert a rien de faire prendre des tpours inutile au moteur sauf a l user
on retrograde juste pour sortir de courbe sur le bon regime mais pas pour freiner ou se ralentir. enfin j pense pas.
j crois sa dit un truc dans le genre

c est un tres bon bouquin j trouve meme si c est les base ya des ptit truc subtile bien important a retenir




l'explication me semble tout à fait plausible; et moi qui rétrograde comme un bourrin à chaque freinage


concernant le livre, you speak english?
or the book existe in french?



tout ça était dans un sportbike numéro spécial pilotage, essaie de trouver ça !!
ya des trucs intéressants à lire.

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par gex10
gex10

grt21 a dit :
gex10 a dit :
chriszx6rr

j suis pas sur et j vais peu etre dire une connerie (pour changer)

mais il faut pas se servir du frein moteur!!!le moteur est la pour nous faire avancer pas freiner

pour sa ya les freins

j crois que j ai lu sa dans le bouquin sport bike pour le pilotage (keith code)

vaut mieu retrograder bas dans les tour pour pas faire dribbler la roue et sa sert a rien de faire prendre des tpours inutile au moteur sauf a l user
on retrograde juste pour sortir de courbe sur le bon regime mais pas pour freiner ou se ralentir. enfin j pense pas.
j crois sa dit un truc dans le genre

c est un tres bon bouquin j trouve meme si c est les base ya des ptit truc subtile bien important a retenir




l'explication me semble tout à fait plausible; et moi qui rétrograde comme un bourrin à chaque freinage


concernant le livre, you speak english?
or the book existe in french?



tout ça était dans un sportbike numéro spécial pilotage, essaie de trouver ça !!
ya des trucs intéressants à lire.



thank you very beaucoup

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

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Par chriszx6rr
chriszx6rr

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dispo sur commande je pense
regarde dans un sport bike la page pour commander les ancien numéro

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