bonjour
je suis a la recherche d'une paire de bracelets en 45, a pas cher pour mon vieux trident en cour de cafe racerisation.
est ce que quelqu'un aurais ca dans son grenier ou son garage?
Les 7 commentaires de cette publication.
speedcath a dit :
Il me semble que j'ai des vieux bracelets mais faudrait que je vérifie et je n'en connais pas la taille et ch'ais pas trop comment ça se mesure un tube
WillyZX9R a dit :
speedcath a dit :
Il me semble que j'ai des vieux bracelets mais faudrait que je vérifie et je n'en connais pas la taille et ch'ais pas trop comment ça se mesure un tube
du haut jusqu'en bas mais non je deconne avec un pied a coulisse tu mesure le diametre voila
speedcath a dit :
WillyZX9R a dit :
speedcath a dit :
du haut jusqu'en bas mais non je deconne avec un pied a coulisse tu mesure le diametre voila
Oki mais j'ai pas d'pieds à coulisse mais j'ai bien les bracelets
euh... nan nan, pas d'mêtre de couturière
Alors en fait la longueur du bracelet fait presque 30cm,
sinon, le "rond creux" qui se sert sur je sais pas quoi pour fixer le bracelet fait presque 4cm, mais en fait, tout dépends, ça peut faire moins si tu sers, ou plus si tu dessers ! c'est compréhensible mon explication ? mdrrrr
speedcath a dit :
euh... nan nan, pas d'mêtre de couturière
Alors en fait la longueur du bracelet fait presque 30cm,
sinon, le "rond creux" qui se sert sur je sais pas quoi pour fixer le bracelet fait presque 4cm, mais en fait, tout dépends, ça peut faire moins si tu sers, ou plus si tu dessers ! c'est compréhensible mon explication ? mdrrrr