poly cbr 6 98 et 91 (pc25 et pc31)

Par minimalteck
minimalteck

bonjour à tous !
je suis à la recherche de poly complet et selle racing pour 2 cbr 600 un pc25 de 91 et un pc 31 de 98...
où trouver ce genre de produit, sachant evidemment que le budget est plus que serré !
vos avis sur la question sont bienvenus !!

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par fred_robin
fred_robin

Salut,

si tu es dans la région parisienne, y'a la brocante d'elboeuf le 1er octobre, ca peut etre un bon plan pour toi, d'autant que c'est énorme comme broc !.
sinon, question con : ca veut dire quoi pc25, pc31 ???

Par vincenteam
vincenteam

PC 25 et PC 31 correspondent au type de moto (par exemple la 600 CBR de 1995 et 1996 est une PC 31 et celle de 1997 et 1998 une PC 31A car il y a eu quelques petites modifs). C'est bien utile quand tu recherches ou vends des pièces pour être sur que c'est bien le bon modèle de moto.

Sinon, j'ai une coque arrière un peu cassée (mais réparable avec de la fibre) à vendre pour 600 CBR de 1995 à 1998 et pleins d'autres pièces aussi ... .

A+

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par minimalteck
minimalteck

vincenteam a dit :

j'ai une coque arrière un peu cassée (mais réparable avec de la fibre) à vendre pour 600 CBR de 1995 à 1998 et pleins d'autres pièces aussi ... .

tu la fais à combien ta coque ? t'as des photos ?
lé z'otes pieces, c'est koa ?

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par vincenteam
vincenteam

Salut

Voila une photo de la coque et je la laisse pour 40 euros, frais d'envoi compris (je peux même rajouter de la mousse pour refaire la selle).

Sinon, pour les autres pièces, c'est toute la moto sauf carénages, araignée, 1/2 guidon gauche, réservoir, cadre et bas moteur.

A+

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par fuckingglide
fuckingglide

Salut,

Elbeuf le 1er octobre! y'aura surement du carenage poly...

Par fuckingglide
fuckingglide

Re salut,

un ami vend un carenage poly de pc 35 neuf, avec selle monoplace, si tu es proche de l'oise ou du val d'oise...possibilité d'echanger contre des pieces.

Par fred_robin
fred_robin

Salut,
Est-ce que le poly que tu parles est montable sur cbr 98 ? Si oui, ca peut m'interesser

t'as une idée du prix du poly + selle ??
T'as des photos du matos ?

Pour l'echange contre pieces, y'a peu de chance que j'ai ce qui lui faut, m'enfin peut toujours demander, on sait jamais

Dernier commentaire

Par fuckingglide
fuckingglide

Monter sur un 98 ...je sais pas trop ,si c'est un cadre acier je pense que oui,faut te renseigner,c'est pas la même geule c'est sur...

On cherche des pieces racing :commandes reculées, bracelets bas, une fourche apres 95 complete,des trucs qui vont bien!

Commenter « poly cbr 6 98 et 91 (pc25 et pc31)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?