salut
je voulais savoir ce que donné un rsv1000 de 2001 sur piste .est ec que c'est fiable et quel sont les modifs a prevoir
merci a+
Les 8 commentaires de cette publication.
Ca dechire grave, tu met de l'essence et tu roules.
Rien a mettre dessus en effet a part les polys.
Certains le trouve un peu lourde mais c'est surement une question de reglage, moi 'ai pas ce probleme en tout cas.
C'est mon 3 eme RSV et la prochaine sera surement une aprilia aussi.
Petit bemols le SAV est a chier!!!!
Soit pas presser si tu veux des pieces de chez aprilia!!
ca va super bien, il faut un peu de roulage pour comprendre le chassis, le moteur et top meme si les modeles apres 2004 manque un peu de sensation, mais ca pousse velu.
moi je dis a essaye sans moderation
trop bien, trop efficace. Cette moto te rend bon!
Tres bien en grandes courbes, sur l'angle, au freinage, a l'accel sur l'angle... tout le temps...
Fiable (jamais eu de pb - mod 2002 neuf), pas de modifs à faire a parts poly...
Je la trouve un peu physique dans les pif paf, mais je n'ai pas d'élément de comparaison avec d'autres motos...
Fonce, c'est l'assurance chrono!
loloRSV
salut, franchement ca donne pas mal un rsv 1000, je possede un 2002 pour la piste, un carenage, des protections, descendre la fourche au 5 eme traits, au lieu de 3 pour la route et c'est bon en avant, ah et 2 dents en plus a la courronne.
ca semble lourd, mais elle est tres maniable sur piste, pardonne beaucoup de chose, vraiment c'est une bonne machine pour la piste, bon roulage
Nicolas
rodvegas a dit :
j'ai 3 potes qui roules sur pistes avec des rsv dont un qui se plaint un peut du poid de la moto ,un autre qui est super content et enfin le dernier qui roule extremement vite avec . si tu cherche un jeux de poly(avec peinture style origine aprilia) contacte moi. salut
raphi a dit :
super fiable et la moto et toute equipe d origine , un poly une paire de roulette de protec et c tout