Comment avoir une licence NET ?

Par fred_robin
fred_robin

Ouep, je sais, y'a plein de posts qui en parle mais en fait j'ai pas trouvé la réponse a ma question ... qui est :
Faut-il vraiment s'inscrire dans un club pour avoir la licence NET (loisir) ?
Si oui, y'a-t-il des clubs motos proche de chez moi ... poissy (ds le 78) ? si quelqu'un sait ...
Pis une petite dernière : les modalités pour avoir cette fameuse (genre visite médical, test de QI, longueur des cheveux )
Merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par TINCELLE
TINCELLE

tu peut prendre une licence dans n'importe quel moto club,
exemple le MC19 à Meymac, il est loin mais bien,
un autre le CMC, etc..,
et pour la visite médical il ne faut pas avoir peur ,
tu peut garder ton pantalon, et il faut faire ca avec ton médecin de famille par exemple.
je pense que Bill.19 va rentrer un peut tard mais si tu le contact (en MP) lui il est très gentil et il t'expliquera tout,
mais il fait pas la visite médical

dit : patrick l'étoile de mer

Dernier commentaire

Par fred_robin
fred_robin

Merci TINCELLE,

pour la visite médical, j'ai pas peur de toute facon, s'il me touche, je frappe non mais !
En fait, je vais dans un club, je dis bonjour (parce que je suis poli) et pis je demande une licence ... et apres je leur dis aurevoir (toujours pour la meme raison) et voilu .... Ah oui, il faudra certainement payer aussi la carte du club ...
M'en fait, ca me plait pas trop ... tant qu'a faire, si je dois adhérer, je preferai adherer à un club proche de chez moi, histoire d'y mettre mon grain de sel et de participer ... j'trouve ca mieux !

Cela dit, si je trouve pas, ben c'est vrai que le but premier c'est bien d'avoir une licence, donc ....

Commenter « Comment avoir une licence NET ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?