bonjour.
je voudrais avoir vos avis sur le fait de tourner sur piste avec une sportive ayant un guidon normal à la place des bracelets.
j ai beaucoup de mal à m habituer à ces derniers alors qu avec un roadster (meme sur piste) je suis beaucoup plus à l aise et j ai l impression de mieux controler la moto.
bref , un gsxr 750 de cette année mais avec un guidon plat est ce un "scandale" pour vous pistards ou bien est ce que vous connaissez dejà des personnes dans mon cas ?merci
Les 13 commentaires de cette publication.
Pour avoir vu un zx10r roulé avec un guidon plat au vigeant et devant presque tout le monde ton choix et loin d'etre ridicule, pourvu que tu te sente bien.
Il faut savoir que certain temps de le super roadster cup qualifiraient les mec en trés bonne place pour les 1000 promosport.
il est vrai que les barcelets sont mieux adaptes pour la piste "sinon on aurai tous un guidon" position en virage tete dans la bulle en ligne droite maintenant si tu te sens mieux comme ça vas y il est sur comme dis plus haut quand tu voit les chronos en roadster cup le guidon ne les genent pas
chriszx6rr a dit :
le vainqueur du moto tour en R1 a se type de guidon et a voir sa facon de rouler sa a pas l air de le gener
salut,
En rally et en course de cote, certains utilisent un cintre relevé pour privilegier la maniabilité.
Je rajoute un detail concernant Mr serge, celui ci courrait en super mot' les années précedentes...ça explique son pilotage tres personnel!