Brancher un Power Commander ????

Par 1000Pat
1000Pat


Salut toutiiii quenti (avé l'accent )
Bon voilà, c'est pas compliqué, je viens d'acheter un PC 3 USB et je vais me pencher dessus ce WE (entre les resumés du BOL ) pour le brancher sur la moto.
Donc je voulais juste savoir si c'etait pas trop compliqué (je suis pas 1 manchot de la mecanique, mais pas mecano officiel SUZ non plus ) à installer et pour ceux qui l'on deja fait, les pieges eventuels a eviter au montage.
Et aussi pour le reglage avec le CD & logiciel, faisable ou pas ???
Voili voilou ......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par boob
boob

1000Pat a dit :

Salut toutiiii quenti (avé l'accent )
Bon voilà, c'est pas compliqué, je viens d'acheter un PC 3 USB et je vais me pencher dessus ce WE (entre les resumés du BOL ) pour le brancher sur la moto.
Donc je voulais juste savoir si c'etait pas trop compliqué (je suis pas 1 manchot de la mecanique, mais pas mecano officiel SUZ non plus ) à installer et pour ceux qui l'on deja fait, les pieges eventuels a eviter au montage.
Et aussi pour le reglage avec le CD & logiciel, faisable ou pas ???
Voili voilou ......


C'est super facile, mais il te faut 2 mains
Le seul truc suivant l'année de ton GEX (forcement c'est un gex ), il y a une soudure a faire.

Sinon pour le réglage, ben a la maison tu vas pas pouvoir, il te faut un banc et mesurer les gaz.

Par contre pour démarer tu peux télécharger une map sur leur site qui correspond a l'équipement de ta moto.

Et pour faire ca bien, la meilleur solution c'est un réglage chez un pro, environ 150 euro.


Par JIM26
JIM26

Super fastoche..... Demmerde toi


Par mistigrette
mistigrette

vi vi, je confirme que c'est facile, je suis même arrivée à le faire toute seule!
J'ai pas fait de réglages pour l'instant, juste téléchargé une map sur leur site et elle marche déja très bien comme ça.

Leur mode d'emploi sont super bien détaillés.


Par 1000Pat
1000Pat

boob a dit :

C'est super facile, mais il te faut 2 mains
Le seul truc suivant l'année de ton GEX (forcement c'est un gex ), il y a une soudure a faire.
.........



Evidemment c'est un Gex ........ et un K5 .....
En tout cas, merci à tous .......... Surtout à JIM ...
heureusement, il m'a deja donné son avis par tel

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par boob
boob

1000Pat a dit :
boob a dit :

C'est super facile, mais il te faut 2 mains
Le seul truc suivant l'année de ton GEX (forcement c'est un gex ), il y a une soudure a faire.
.........



Evidemment c'est un Gex ........ et un K5 .....
En tout cas, merci à tous .......... Surtout à JIM ...
heureusement, il m'a deja donné son avis par tel


Ben tien sur ce model ya une soudure a faire On va voir comment tu te sert de tes 10 doigts


Par JIM26
JIM26

???
Tu es sur Boob, que tu as une soudure à faire?

Surle mien de 750 K5 (équivalent du 1000 K3 et K4) il n'y a aucune soudure afaire, simples branchement et une agraphe a mettre sur un fil. C'est tout!

Apres passage au banc pour reglage chez un pro(Tournay), ils ont verifié le branchement et tout était bon.

Je pense pas qu'ils ont compliqués le truc (PCIII usb).

Tu nous diras Papattes...


Par boob
boob

JIM26 a dit :
???
Tu es sur Boob, que tu as une soudure à faire?

Surle mien de 750 K5 (équivalent du 1000 K3 et K4) il n'y a aucune soudure afaire, simples branchement et une agraphe a mettre sur un fil. C'est tout!

Apres passage au banc pour reglage chez un pro(Tournay), ils ont verifié le branchement et tout était bon.

Je pense pas qu'ils ont compliqués le truc (PCIII usb).

Tu nous diras Papattes...


je l'ai fais la semaine derniere sur mon 1000K5, ya bien une soudure. Effectivement sur mon 750 K1 yen avais pas.


Par grt21
grt21

z'êtes obligés de les tripatouiller vos gex pour qu'elle avancent ??

ma r1 est strictement d'origine et sam suffit !!


je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
z'êtes obligés de les tripatouiller vos gex pour qu'elle avancent ??

ma r1 est strictement d'origine et sam suffit !!



oui mais eu c est des pilotes!!!

sans déconner tu va a coté du circuit de bresse chez debard developpement (rond point a gauche) c est le metteur au point de tournay il te fera sa au banc
sinon avec les maps c est comme si tu avais rien fais


Par grt21
grt21

sur ces bréles-la ya + à gagner sur le freinage et la partie cycle !!!

c'est vrai qu'un bon moteur est plaisant quand même !! mais on y gagne moins !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
sur ces bréles-la ya + à gagner sur le freinage et la partie cycle !!!

c'est vrai qu'un bon moteur est plaisant quand même !! mais on y gagne moins !


vi c est vrai


Par 1000Pat
1000Pat

Bon apparemment je n'aurai pas de soudure a faire, car j'ai tout ce qu'il faut pour faire le pontage ..... etc.
Par contre qui peut me conseiller le meilleur "map" pour un K5 en Full, avec embout Leovince SBK et filtre a air d'origine ...... le reste : Stock ...

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
Bon apparemment je n'aurai pas de soudure a faire, car j'ai tout ce qu'il faut pour faire le pontage ..... etc.
Par contre qui peut me conseiller le meilleur "map" pour un K5 en Full, avec embout Leovince SBK et filtre a air d'origine ...... le reste : Stock ...

passage au banc!!!

au banc j te dis

caca les maps


Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
Bon apparemment je n'aurai pas de soudure a faire, car j'ai tout ce qu'il faut pour faire le pontage ..... etc.
Par contre qui peut me conseiller le meilleur "map" pour un K5 en Full, avec embout Leovince SBK et filtre a air d'origine ...... le reste : Stock ...

passage au banc!!!

au banc j te dis

caca les maps



Non pas caca, les maps, le banc c'est pour chasser les extremes gains de puissance, avec un map c'est deja mieux que sans PC III, et leur reglage d'origine ......
M'en fout qu'elle soit réglée Tip Top, le tout c'est qu'elle s'approche .......
En plus avec tout ce que je viens de me coller comme achats, le banc c'est 150 roros ....... , et en plus si ça se trouve le mec va te dire :"Ouai, ben c'est pas mal comme ça, je touche juste là !!" et Hop lache ton billet de 150 roros ..... Comme à Jim, il a rien fait d e+ le mec .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

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Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
Bon apparemment je n'aurai pas de soudure a faire, car j'ai tout ce qu'il faut pour faire le pontage ..... etc.
Par contre qui peut me conseiller le meilleur "map" pour un K5 en Full, avec embout Leovince SBK et filtre a air d'origine ...... le reste : Stock ...

passage au banc!!!

au banc j te dis

caca les maps



Non pas caca, les maps, le banc c'est pour chasser les extremes gains de puissance, avec un map c'est deja mieux que sans PC III, et leur reglage d'origine ......
M'en fout qu'elle soit réglée Tip Top, le tout c'est qu'elle s'approche .......
En plus avec tout ce que je viens de me coller comme achats, le banc c'est 150 roros ....... , et en plus si ça se trouve le mec va te dire :"Ouai, ben c'est pas mal comme ça, je touche juste là !!" et Hop lache ton billet de 150 roros ..... Comme à Jim, il a rien fait d e+ le mec .....

j comprend se que tu attend du truc et que t ai pas forcement envie de "jeter" 150 roros dans 1MKG de couple et 5cv
mais j suis presque persuadé que c est pas mieu que si c etai pire juste avec les maps du site

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