Salut toutiiii quenti (avé l'accent )
Bon voilà, c'est pas compliqué, je viens d'acheter un PC 3 USB et je vais me pencher dessus ce WE (entre les resumés du BOL ) pour le brancher sur la moto.
Donc je voulais juste savoir si c'etait pas trop compliqué (je suis pas 1 manchot de la mecanique, mais pas mecano officiel SUZ non plus ) à installer et pour ceux qui l'on deja fait, les pieges eventuels a eviter au montage.
Et aussi pour le reglage avec le CD & logiciel, faisable ou pas ???
Voili voilou ......
Les 15 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
Salut toutiiii quenti (avé l'accent )
Bon voilà, c'est pas compliqué, je viens d'acheter un PC 3 USB et je vais me pencher dessus ce WE (entre les resumés du BOL ) pour le brancher sur la moto.
Donc je voulais juste savoir si c'etait pas trop compliqué (je suis pas 1 manchot de la mecanique, mais pas mecano officiel SUZ non plus ) à installer et pour ceux qui l'on deja fait, les pieges eventuels a eviter au montage.
Et aussi pour le reglage avec le CD & logiciel, faisable ou pas ???
Voili voilou ......
boob a dit :
C'est super facile, mais il te faut 2 mains
Le seul truc suivant l'année de ton GEX (forcement c'est un gex ), il y a une soudure a faire.
.........
1000Pat a dit :
boob a dit :
C'est super facile, mais il te faut 2 mains
Le seul truc suivant l'année de ton GEX (forcement c'est un gex ), il y a une soudure a faire.
.........
Evidemment c'est un Gex ........ et un K5 .....
En tout cas, merci à tous .......... Surtout à JIM ...
heureusement, il m'a deja donné son avis par tel
???
Tu es sur Boob, que tu as une soudure à faire?
Surle mien de 750 K5 (équivalent du 1000 K3 et K4) il n'y a aucune soudure afaire, simples branchement et une agraphe a mettre sur un fil. C'est tout!
Apres passage au banc pour reglage chez un pro(Tournay), ils ont verifié le branchement et tout était bon.
Je pense pas qu'ils ont compliqués le truc (PCIII usb).
Tu nous diras Papattes...
JIM26 a dit :
???
Tu es sur Boob, que tu as une soudure à faire?
Surle mien de 750 K5 (équivalent du 1000 K3 et K4) il n'y a aucune soudure afaire, simples branchement et une agraphe a mettre sur un fil. C'est tout!
Apres passage au banc pour reglage chez un pro(Tournay), ils ont verifié le branchement et tout était bon.
Je pense pas qu'ils ont compliqués le truc (PCIII usb).
Tu nous diras Papattes...
grt21 a dit :
z'êtes obligés de les tripatouiller vos gex pour qu'elle avancent ??
ma r1 est strictement d'origine et sam suffit !!
Bon apparemment je n'aurai pas de soudure a faire, car j'ai tout ce qu'il faut pour faire le pontage ..... etc.
Par contre qui peut me conseiller le meilleur "map" pour un K5 en Full, avec embout Leovince SBK et filtre a air d'origine ...... le reste : Stock ...
1000Pat a dit :
Bon apparemment je n'aurai pas de soudure a faire, car j'ai tout ce qu'il faut pour faire le pontage ..... etc.
Par contre qui peut me conseiller le meilleur "map" pour un K5 en Full, avec embout Leovince SBK et filtre a air d'origine ...... le reste : Stock ...
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
passage au banc!!!
au banc j te dis
caca les maps
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
passage au banc!!!
au banc j te dis
caca les maps
Non pas caca, les maps, le banc c'est pour chasser les extremes gains de puissance, avec un map c'est deja mieux que sans PC III, et leur reglage d'origine ......
M'en fout qu'elle soit réglée Tip Top, le tout c'est qu'elle s'approche .......
En plus avec tout ce que je viens de me coller comme achats, le banc c'est 150 roros ....... , et en plus si ça se trouve le mec va te dire :"Ouai, ben c'est pas mal comme ça, je touche juste là !!" et Hop lache ton billet de 150 roros ..... Comme à Jim, il a rien fait d e+ le mec .....