La caravane pliante:solution pour le petit budget

Par morgan06
morgan06

Le papa de Morgan :

Pour les pilotes de petit budget , même limite, comme moi je pense que la solution de la caravane pliante est excellent, beaucoup d'avantage et de confort, bien sur cela ne vaut pas le magnifique camping car avec garage mais là on ne parle pas du même budget.
La caravane pliante rigide a beaucoup d'avantage : Cela fait 4 années que nous fonctionnons comme cela et franchement c'est génial.
- Déjà vous avez presque le même confort que sur une caravane traditionnelle,Elle se monte en Deux minutes chronos, Frigo, évier, cuisson, couchage.
-Elle comporte en général un grand auvent ce qu'il vous permet de pouvoir travailler tranquillement sur la moto.
Vous ne payer aucun supplément lorsque vous êtes sur l'autoroute.
La caravane montée avec des pneus de 175 vous pouvez vous permette de prendre des moyennes plus que correct soit 130 sur autoroute sans problème.
La moto peut trouver sa place sur la flèche de devant à la place de la caisse prévu pour les bouteilles de gaz et vous mettez une rampe en travers attention de bien la fixer.
Maintenant si une société de camping cariste veut nous sponsoriser, c est avec un grand plaisir que nous accepterons même avec un zeste de nostalgie concernant notre caravane. Bon roulage et prenez beaucoup de plaisir cordialement .le papa

dessin effectué par mon frangin

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par grt21
grt21

il a de la chance morgan d'avoir un tel papa !!

justement l'autre jour avec mes potes on parlait de la caravane pliante pour le circuit mais je savais pas qu'on pouvait poser la moto sur la flèche !!!
c'est à étudier !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par gex10
gex10

grt21 a dit :
il a de la chance morgan d'avoir un tel papa !!

justement l'autre jour avec mes potes on parlait de la caravane pliante pour le circuit mais je savais pas qu'on pouvait poser la moto sur la flèche !!!
c'est à étudier !

pour ma part, je n'oserai pas y mettre un 1000 sur la flêche

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par morgan06
morgan06

apres reflextion il est peu etre dangereux pour votre belle de faire pareille , a vous d'en prendre vos responsabilités!! Effectivement en 4 années il ne met rien arrivé mais je ne peux surement pas vous garantir une telle pratique donc il serait peu etre sage de s absenir à moins de faire tres atention et de seulment placer sur la flêche un petit engin de padock donc prudence

Par gusgp
gusgp

Certain utilisent des caravanes en dur et montent la moto dedans , à l'avant: C pareil!
IL faut juste charger en conséquence l'arrière de la caravanne par contre balancer les masses.
Si vous respecter les charges admissibles, ce n'est plus qu'un problème de fixations de votre belle (mais ça doit pas être très compliqué)

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par speedcath
speedcath

as tu une idée de prix pour cette caravane pliante ?

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par morgan06
morgan06

speedcath a dit :
as tu une idée de prix pour cette caravane pliante ?

a partir de 1OOO€

Par WillyZX9R
WillyZX9R

j'ai investi egalement dans une caravane cette année bon une en dur mais c'est une 4 places frigo evier plaques gaz petit coin toilettes plein de placards de rangement ce qui evite de tout dechargé entre chaque courses qu'elle pied et je l'ai payé 1200€ c'est plus galere a tracter et coute plus cher au peage qu'une pliante mais une fois sur place du bohnneur si j'avais su je l'aurai fait avant

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :
j'ai investi egalement dans une caravane cette année bon une en dur mais c'est une 4 places frigo evier plaques gaz petit coin toilettes plein de placards de rangement ce qui evite de tout dechargé entre chaque courses qu'elle pied et je l'ai payé 1200€ c'est plus galere a tracter et coute plus cher au peage qu'une pliante mais une fois sur place du bohnneur si j'avais su je l'aurai fait avant

Tout a fais d'accord avec Tonton une caravanne Caravalaire c'est le pied car tu as un bon lit, le chauffage, un abri quand il pleut, la télé et les fraises Tagada,non une caravanne c'est vraiment le pied hein Tonton

Par alice
alice

diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :

Tout a fais d'accord avec Tonton une caravanne Caravalaire c'est le pied car tu as un bon lit, le chauffage, un abri quand il pleut, la télé et les fraises Tagada,non une caravanne c'est vraiment le pied hein Tonton

Et qu'est-ce qu'on y dort bien!!! Hein fiston?
On ne l'a pas vu pendant 4 jours, à Nogaro, le fiston!
Ca doit être vraiment moelleux!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par fond_de_6
fond_de_6

nous on avez acheté une caravane pliante a 200 euro qui été plutot en bonne état mais on l'a completement modifié pour faire une remorque Quad

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par TINCELLE
TINCELLE

diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :

Willyam c ton tonton?

«donc il doit etre le frere de son père
mais comme il ne se resemble pas a oui le frère de sa mère
a moin que son père se soit remarier et...
»
putain tu nous saoule avec tes histoires de famille!!!!
ok

dit : patrick l'étoile de mer

Par laloch
laloch

TINCELLE a dit :
diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :

Willyam c ton tonton?

»
ok

et voilà Papytincelle n'a pas pris ses pillules vertes avant d'aller au lit...
Il radotte ca y est!

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par alice
alice

laloch a dit :
TINCELLE a dit :

Willyam c ton tonton?

»
ok

Il radotte ca y est!

C'est pas compliqué, pourtant:

Petit jeune est notre fiston, à papa et moi.
Willy est son tonton,
Papy est son arrière grand-père, puisque c'est mon papy.
Claude et Crit sont ses cousins, mais pas les fistons de Willaïe, c'est d'une autre branche de la famille TAC: la branche Lucas.

Voilà, cépacompiké, quand même!

Par laloch
laloch

alice a dit :
laloch a dit :
TINCELLE a dit :

Willyam c ton tonton?

»
ok

Il radotte ca y est!

Willy est son tonton,
Claude et Crit sont ses cousins, mais pas les fistons de Willaïe, c'est d'une autre branche de la famille TAC: la branche Lucas.

en fait z'etes tous des grands malades la haut a Panam.... ou alors toxicos de la piste et vous etes en manque les TAC

@+ Laloch

Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est ça on n'est surtout une bonne bande de potes qui s'eclatent garve dans notre passion avec la chance de bien s'entendre de se charier a n'en plus finir des qu'il y en a un qui derappe et oui on es tous dingue en meme temps

ps: mais pas mal de monde nous envie quand meme

Par alice
alice

WillyZX9R a dit :
c'est ça on n'est surtout une bonne bande de potes qui s'eclatent garve dans notre passion avec la chance de bien s'entendre de se charier a n'en plus finir des qu'il y en a un qui derappe et oui on es tous dingue en meme temps

ps: mais pas mal de monde nous envie quand meme

... et "on fait plaisir à notre public" !?!
HEIN, Willaïe????

Pffff....

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Par TINCELLE
TINCELLE

bon on va pas s'engueuler avec des histoires de famille, n'y même pourrir le poste a morgan 06,

mais si willy n'avait pas parler de sa caravalair et bin on n'en seraiet pas la!! ..)

Par WillyZX9R
WillyZX9R

oui mais "je suis ne dans cette caravane" la!la!la!la!

Par laloch
laloch

Euh, je crois que c'est des combardes avec les manches dans le dos qu'il va vous falloir.

C'est clair que vous faites plaisir a voir, j'ai aussi cette chance d'avoir des amis, mon frangin et mm le MC 19 autour de cette même passion et c'est énorme.

Bon sur la piste vous faites de la peine ... c'est la vie .

@+ Laloch

Par TINCELLE
TINCELLE

laloch a dit :
Euh, je crois que c'est des combardes avec les manches dans le dos qu'il va vous falloir.

C'est clair que vous faites plaisir a voir, j'ai aussi cette chance d'avoir des amis, mon frangin et mm le MC 19 autour de cette même passion et c'est énorme.

je sais mais j'essais quand meme

Par diabolik
diabolik

alice a dit :
laloch a dit :
TINCELLE a dit :

Willyam c ton tonton?

»
ok

Il radotte ca y est!

Willy est son tonton,

Voilà c'est pas compliqué Tincelle, si tu veux je te ferais un jeu de sept Familles, alors dans la famille TAC je demandes le fils : Présent .

Si Papy voit ça hophophophophop

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par TINCELLE
TINCELLE

merci seb,

mais c pas un jeux de carte que j'veux moi ..)

c un arbre génialementlogique

pour grand papy, schutttttt si tu parle doucement il n'entent pas

pardon pardon j'voulais pas

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

TINCELLE a dit :
laloch a dit :

je sais mais j'essais quand meme

C'était pas pour toi mon Tincelle , tu es dans la m^me catégorie que moi sur piste, mais pour les autre qui envoie méchant de la soudure...

Nous on fait envie avec nos bêtes de course et nos chevaux qui dégueulent des carenages

@+ Laloch

Commenter « La caravane pliante:solution pour le petit budget»

rester connecté

m'inscrire perdu ?