bon voila l'histoire j'equipe mon gex 2004 (que j'ai vendu dimanche dernier d'un amorto ar Hyperpro nous voila en 100 promosport et je m'inscrit au challlenge Hyperpro jusque maintenant aucune prime pas de classement bref je ne m'interresse a tout ça pas voila qu'a Nogaro je me qualifie en A et fini avant dernier sauf que je fini 2eme au classement Hyperpro juste derriere Piot lui 1er moi avant dernier en course et bien je viens de recevoir un cheque de 105€ par le FFM pour avoir fini 2eme Hyperpro elle est pas belle celle la?????
Les 28 commentaires de cette publication.
Mr_GIXER a dit :
trop la class' sont vraiment Hyper pro les mecs
pff t'as meme pas eu d'autocollants ?? pff les nuls
.... 'tain c'est toi que j'ai vu a carole le jour des dunlop day?!!! a cote du pont gonflable !!
euh .... j'etais en bequilles bleues suzuki
Si j'avais su je serais passe faire coucou
WillyZX9R a dit :
bon voila l'histoire j'equipe mon gex 2004 (que j'ai vendu dimanche dernier d'un amorto ar Hyperpro nous voila en 100 promosport et je m'inscrit au challlenge Hyperpro jusque maintenant aucune prime pas de classement bref je ne m'interresse a tout ça pas voila qu'a Nogaro je me qualifie en A et fini avant dernier sauf que je fini 2eme au classement Hyperpro juste derriere Piot lui 1er moi avant dernier en course et bien je viens de recevoir un cheque de 105€ par le FFM pour avoir fini 2eme Hyperpro elle est pas belle celle la?????
arnaud-c a dit :
Je savais que tu serais l'homme fort de la saison, mais de la a passer semi pro en encaissant des primes pour bons resultats a tes courses, je dis bravo!!
1000Pat a dit :
Comme ça au moins, tu revends ta moto avec l'amorto d'origine et tu colles l'autocollant Hyperpro dessus ....
Bon du coup tu fais comme ton cher et tendre Papy ........ tu passes au K5 ???
Mr_GIXER a dit :
WillyZX9R a dit :
Oui c'etait moi je venais vendre mon gex je me rappel de toi avec tes bequilles dommage une prochaine fois
pfff domage ouaip ! bah faudra que je regarde comment est ta nouvelle monture pour la prochaine fois !
.....t'avais l'air tristounet de la vendre qunad meme
WillyZX9R a dit :
Mr_GIXER a dit :
WillyZX9R a dit :
Oui c'etait moi je venais vendre mon gex je me rappel de toi avec tes bequilles dommage une prochaine fois
pfff domage ouaip ! bah faudra que je regarde comment est ta nouvelle monture pour la prochaine fois !
.....t'avais l'air tristounet de la vendre qunad meme
je te rassure j'y suis toujours et je me demande encore si j'ai bien fait