Je recherche des avis sur un zx6r de 2000 pour usage piste exclusivement:
Moddifs nécessaires par exemple: passer les bracelets sous le té supérieur,...
La fiabilité
Bref vos avis
Merci
Les 12 commentaires de cette publication.
golfy24 a dit :
ok personne en a alors j'en deduis que c'est une daube.
comme dit le collegue KAWA
super moto
pour ma part je debute seulement 2 sorties cause budget maison mais bon.l'annee 2006/2007 devrait etre meilleur.
moi j'ai juste des pilot power race soft av et medium ar et la je te jure ca bouge pas .
la mienne est de 99 et je la trouve nickel car je suis pas encore pres a touver ses limites et avec du peux manger quelque personne meme avec des machines plus recente
Apres ces le gas qui est dessus...
pour moi et niveau budget c un bon compromis.
j'vais juste mettre des durites aviations
a+
J'avais un 98, très fiable et bonne machine, un poil certainement moins performante que des plus récente, mais il y a moyen de se faire plaisir pour pas trop chère et il faut arrêter de croire qu'il faut la dernière machine sortie pour bien rouler, c'est avant tout le gars qui est dessus qui fait que la moto marche. Mettez un pilote de GP sur une machine de 10 ans et essayer de le suivre avec vos R6 ou compagnie 2006...
Slt, je roule avec une zx6 de 98. Les seules modifs que j'ai faites faute de moyens:
Des disques plus épais, durits aviats, bracelets sous le té de fourche, hausse de la chape d'amorto( pour la maniabilité et poly complet.
A faire cet hiver si je trouve trois tunes, acheter un ressort plus dur et reconditionner l'amorto Ar. Pour la fourche j'ai trouvé des ressorts du kit SS avec leur cale et tout. Donc j'espère gagner en stabilité parce que d'origine c'est trop mou.
Surtout je te conseille un stage de pilotage afin de pourrir pas mal de monde sans tefaire peur. Parce qu'elle peut le faire et qu'elle est robuste la zx6.
golfy24 a dit :
La fiabilité
Bref vos avis
Merci
chriszx6rr a dit :
golfy24 a dit :
La fiabilité
Bref vos avis
Merci
moi c est sa que j comprend pas?
il sont au dessus d origine?
si oui , pourquoi les mettre dessous?
Slt,
Moi aussi j'ai un 6r de 2000.Je ne fais plus que de la piste avec.
Pour ma première saison avec, je me suis fais plaisirs et c'est bien là le principal à mes yeux.
Je vais profiter de l'hiver pour faire quelque modif du genre amortisseur et fourche pour la stabilité, Durits et bonnes plaquettes pour le freinage quoique c'est déjà pas mal et( puis deux ou trois autres bricoles.
Voilà pour moi et j'espère te rencontrer dès le primptemp sur piste.