bresse dme le 11 sept 06

Voir la publication « bresse dme le 11 sept 06 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 26 derniers commentaires sur les 77 de cette publication.

Par mistigrette
mistigrette

Il me semble que le record de la piste est plutôt aux alentours des 1'28, fait par un 125 si je n'm'abuse... A confirmer

Pour les filles sur la piste, moi perso, je trouve qu'on est pas mal en vitesse. Par contre, je roule en supermot aussi, et pour trouver une nana dans cette discipline, c'est mission impossible!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mistigrette a dit :
Il me semble que le record de la piste est plutôt aux alentours des 1'28, fait par un 125 si je n'm'abuse... A confirmer

Pour les filles sur la piste, moi perso, je trouve qu'on est pas mal en vitesse. Par contre, je roule en supermot aussi, et pour trouver une nana dans cette discipline, c'est mission impossible!

apparement c etai de l intox

j ai demandé a christian haquin et les 2 plus rapide sont

1"29"7 wilfried veille zx10r que tout le monde connais..
1"29"7 julien enjolras R6 06 mondial ssp (temps pris en bord de piste)

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pour l umbrella ok mais brune ou chatin merci

pour 2007 j suis en cours de négoce avec mon boss pour avoir quelque week end de libre et pouvoir rouler ailleur

pour le circuit de bresse c est pas que j me fais chier mais j ai roulé 10 fois la bas cette année

j ai progréssé sans arret et passé mes meilleur journées piste lorsque caloon ben51 jim26 benyamR1 boob et son coéquipier etai la sur la piste pour que l on se tire la bourre

c etai vraiment top une bagarre sur la piste comme jamais et 2-3 fois dans l année nos chrono etai dans la meme seconde c etai le top

maintenant j ai roulé + qu eux et j suis 2-3 seconde devant et surtout j suis tout seul
j suis pas le seul a rouler en 31" mais lors des journée entrainement j peu vous assurer que c est hyper rare les gars en dessous de 32"

donc pour résumé j suis content de mon chrono et j compte bien passer 30" mais j regrette quand meme de plus pouvoir me bagarrer avec les potos sa me manque c etai + fun + piquant

faut avouer que faire 6 tour seul et le reste de la session a slalomerc est pas tres exitant enfin de temps en temps oui mais tout le temps..

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
mistigrette a dit :

apparement c etai de l intox

j ai demandé a christian haquin et les 2 plus rapide sont

1"29"7 wilfried veille zx10r que tout le monde connais..
1"29"7 julien enjolras R6 06 mondial ssp (temps pris en bord de piste)

ouf ça me rassure, je ne suis qu'a 8 s de la pôle..je suis dans les temps !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat

Euh, s'il pleut je veux bien m'occuper de tenir chaud à la Miss Umbrella, car elle est pas trop vetue ...... et en plus vu les poumons qu'elle a : faudrait pas qu'elle chope une pneumonie .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :

Euh, s'il pleut je veux bien m'occuper de tenir chaud à la Miss Umbrella, car elle est pas trop vetue ...... et en plus vu les poumons qu'elle a : faudrait pas qu'elle chope une pneumonie .....

ah c'est ballot pour toi mon cher pat, mais son usage est réservé aux pilotes yamaha ...

dommagee hein ?

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :
1000Pat a dit :

ah c'est ballot pour toi mon cher pat, mais son usage est réservé aux pilotes yamaha ...

dommagee hein ?

Nan, c'est pas celle là, elle a pas de caisse à outils, ni de bleu de travail .......

Par 1000Pat
1000Pat

Par contre je connaissais : Alice ça glisse, mais pas Alice ça taille ...... .
Chris tu té fé Casssssssééééééé (Baby Casse ) !!!!!

Par joebar19
joebar19

grt21 a dit :
joebar19 a dit :
NAN plus sérieusement....il est fort possible que kelkun qui roule sur le méme circuit depuis un moment et que cette méme personne métrise bien sont sujet....arrive a un moment ou elle s'ennui je pense que c'est légitime.....je ne connais po le record sur ce circuit mais bon ya po de raison.......

Maintenant il est clair qu'il faudrait essayer d'autre circuit pour te située un peu .

viens au MDC en 2007

bin vi le chris il roule à 1,5 seconde du meilleur temps (1 30) fait par un promposport 1000...( r1 d'ailleurs, c'est une réf ça !!)
il peut rouler en 1 33 régul dans un fauteuil alors que les gars (normaux comme moi !) roulent en moyenne en 1 40 1 45 !!
ça fait un gros écart...

ben je comprend mieu ....chapeau ma tite poule

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par alice
alice

1000Pat a dit :

Ben c'est-à-dire que ChrisZX6R insiste, en plus...
Le service de dégonflage de chevilles va devoir faire un tour par chez lui...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par joebar19
joebar19

alice a dit :
1000Pat a dit :

Ben c'est-à-dire que ChrisZX6R insiste, en plus...
Le service de dégonflage de chevilles va devoir faire un tour par chez lui...

ben fo quand méme reconnaitre que ses temps a bresse sont class
moi j'en serait fiére aussi a ca place....et puis je trouve po encore que ça enfle

JOE BAR19 -

Par alice
alice

joebar19 a dit :

moi j'en serait fiére aussi a ca place....et puis je trouve po encore que ça enfle

Ce ne sont pas ses chronos qui m'excèdent, mais le fait qu'il vienne faire le coq qui baille d'ennui...
On trime tous pour améliorer nos temps, a-t-on besoin de commentaires blasés?

Pendant qu'on y est, on va peut-être lancer un sondage pour trouver des solutions pour qu'il s'ennuie moins en roulant?

Bon allez, ça ira comme ça...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par Juanita
Juanita

juste un petit passage pour dire que je comprends parfaitement Chris...
en fait je suis comme lui enfin presque
la dernière fois à la Châtre j'étais seule loin, très loin en tête (en partant du fond du classement)
je voyais tout le monde me doubler et c'est pas drôle
en clair je suis l'antithèse de Chris

(70eme degrés évidemment)

Beti Xutik!!!

Par grt21
grt21

Juanita a dit :
la dernière fois à la Châtre j'étais seule loin, très loin en tête (en partant du fond du classement)

excellent, juanita !! mdr

Par Juanita
Juanita

grt21 a dit :
Juanita a dit :

merci c'est trop d'honneurs mais sache que l'excellence est ce qui me définit
franchement je vous mets au défini de venir péter mes chronos de moto balai

Beti Xutik!!!

Par grt21
grt21

Juanita a dit :
grt21 a dit :
Juanita a dit :

merci c'est trop d'honneurs mais sache que l'excellence est ce qui me définit
franchement je vous mets au défi de venir péter mes chronos de moto balai

je m'avoue vaincu !! j'aurai jamais la gniak de te battre !!!

Par joebar19
joebar19

alice a dit :
joebar19 a dit :

Ce ne sont pas ses chronos qui m'excèdent, mais le fait qu'il vienne faire le coq qui baille d'ennui...

Pendant qu'on y est, on va peut-être lancer un sondage pour trouver des solutions pour qu'il s'ennuie moins en roulant?

arfff il ne parle que de bresse....donc faut il le prendre au 1er dégrés ....perso je crois po

JOE BAR19 -

Par vale4646
vale4646

alice a dit :
joebar19 a dit :

Quel acharnement!!!!

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par joebar19
joebar19

vale4646 a dit :
alice a dit :
joebar19 a dit :

Quel acharnement!!!!

mais nan....ici on donne simplement son point de vue

JOE BAR19 -

Par grt21
grt21

joebar19 a dit :
vale4646 a dit :
alice a dit :
joebar19 a dit :

Quel acharnement!!!!

mais nan....ici on donne simplement son point de vue

mon point de vue ,c'est qu'il recherche tout simplement des gars pour s'arsouiller avec lui, c'est simple !!
regardez rossi, depuis qu'il a trouvé capirex pour s'amuser, il est aux anges !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

de toute facon j lacherai pas le morceau
j ai jamais dit que j etai blasé de rouler vite mais que j préferai quand j pouvais me bagarrer 20 minute avec mes potes plutot que d etre seul en tete
c est bien d etre seul devant et de pouvoir rouler fort sans etre géné
mais a chaque journée sa devient ennuyeu surtout quand on ne connais qu un seul circuit mais sa ta pas l air de pouvoir comprendre
(serai tu blonde???)
j ai meme précisé que j parlai de bresse SEUL circuit ou j ai roulé et je sais tres bien qu ailleur je vais m prendre une pilule
(FAUT PEU ETRE QUE J TE REMONTE LES POST OU J ME RABAISSE???)pour te faire plaisir??
j connais que se circuit et sa commence a me lasser!!! j devrai pas le dire? ou j dois fermé ma bouche sous pretexte qu on a pas le droit d etre blazé??

tu dis aussi que vous trimé pour vous améliorer!!ok et moi j fais quoi de la couture?tu crois que j suis arrivé la comment? juste en me vantant! nan j pense pas mais en travaillant comme tout le monde

j ai meme posté une vidéo de ma chute(sa aussi c est de la fierté??) ta pas du la voir de toute facon quand tu vois un post de chriszx6rr "tu doit te dire encore l autre qui se la raconte aucun interet!!"

j suis loin de me vanter si tu veu j te fais un ptit post ou vraiment j fais peter les chaussettes et la tu verra la difference

je trouve que tu juge un poil vite quand meme

demande a ceux qui me connaissent et meme ceux avec qui je n ai échangé que quelque mots dans le paddock ils te diront comme je suis

et si tu l fais pas de peur d avoir tord et de t etre trompé a mon sujet c est pas grave j continuerai comme sa sans probleme

tes ptit pics ne m énerve pas mais me font mal parce que tu te fais une mauvaise opignon de moi en te basant sur quelque ligne sur un forum

Par grt21
grt21

up

Par diabolik
diabolik

chriszx6rr a dit :
j ai jamais dit que j etai blasé de rouler vite mais que j préferai quand j pouvais me bagarrer 20 minute avec mes potes plutot que d etre seul en tete
mais a chaque journée sa devient ennuyeu surtout quand on ne connais qu un seul circuit mais sa ta pas l air de pouvoir comprendre
(serai tu blonde???)
j ai meme précisé que j parlai de bresse SEUL circuit ou j ai roulé et je sais tres bien qu ailleur je vais m prendre une pilule
(FAUT PEU ETRE QUE J TE REMONTE LES POST OU J ME RABAISSE???)pour te faire plaisir??
j connais que se circuit et sa commence a me lasser!!! j devrai pas le dire? ou j dois fermé ma bouche sous pretexte qu on a pas le droit d etre blazé??

tu dis aussi que vous trimé pour vous améliorer!!ok et moi j fais quoi de la couture?tu crois que j suis arrivé la comment? juste en me vantant! nan j pense pas mais en travaillant comme tout le monde

j ai meme posté une vidéo de ma chute(sa aussi c est de la fierté??) ta pas du la voir de toute facon quand tu vois un post de chriszx6rr "tu doit te dire encore l autre qui se la raconte aucun interet!!"
j suis loin de me vanter si tu veu j te fais un ptit post ou vraiment j fais peter les chaussettes et la tu verra la difference

demande a ceux qui me connaissent et meme ceux avec qui je n ai échangé que quelque mots dans le paddock ils te diront comme je suis

et si tu l fais pas de peur d avoir tord et de t etre trompé a mon sujet c est pas grave j continuerai comme sa sans probleme

tes ptit pics ne m énerve pas mais me font mal parce que tu te fais une mauvaise opignon de moi en te basant sur quelque ligne sur un forum

C'est pas faux, mais c'est pas grave il faut de tout pour faire un monde
Une seule solution si tu est vraiment blazé de rouler seul devant au bout d'un moment. Reste chez toi et joue à la PS 2

Par chriszx6rr
chriszx6rr

diabolik a dit :
chriszx6rr a dit :
(serai tu blonde???)

C'est pas faux, mais c'est pas grave il faut de tout pour faire un monde
Une seule solution si tu est vraiment blazé de rouler seul devant au bout d'un moment. Reste chez toi et joue à la PS 2

encore un qui na rien compris mais c est pas grave j vous ferai pas se plaisir la de rester a la maison

et la PS2 sa aussi c est trop facile pour moi

Par JIM26
JIM26

Salut Chris, c'est moi...

Je ne veux ni me faire l'avocat du diable, ni prendre leur défense, mais peut etre juste faire une mise au point.

Je connais Christophe, c'est le bon gars, je ne pense pas qu'il soit vantard ou prétentieux. Il n'est pas du genre non plus à se la péter....
....Pourtant, c'est vrai que tu as un temps EXCELLENT, et le probleme est là, c'est nous bossons tous beaucoup pour descendre des pendules, prend mon exemple avec mes 3 ans de piste, et toi tu débarques avec tes 6 mois de piste et tu nous aligne. Bref ca énerve, mais c'est le jeu!

En revanche un peu d'humilité (forme de respect pour les autres) peu améliorer ta condition et l'image que tu donne de toi même.

Exemple: Connais tu un seul temps à Alice? (sans regarder dans le post a cet effet), ou un seul temps à Diabolik ou j'en sais rien, bref ou mon meilleur temps à Pau?

Tu saisi?...

Dans tout tes post tu es obligé de répeté que tu es en 30 à Bresse et seul devant. Personne sur la planete Emotienne ne peut l'ignorer, tu ne cesse de le repeter. C'est devenu ton leitmotiv, comme une vitrine ou une carte de visite que tu présente.

Un post sur un sujet quelconque: "Salut c'est Chris, j'suis en 30 à Bresse et j'me fais chier devant, mais depuis que j'utilise ce truc le temps passe plus vite".

ARRETE!!! C'est pas bon pour toi.

Alors un peu d'humilité. EricR1 roule tres vite (surement beaucoup plus vite que toi), Morgan ou Ced sont sur d'autres planetes et pourtant ils font des CR en toute simplicité.

Je ne raconte pas ca pour te casser Chris, mais pour faire comprendre aux autres que tu es un mec bien (jeune, très jeune, mais bien)qui dit surement ca sans mauvaise intention, mais aussi pour te faire comprendre à toi qu'il ne faut pas se taire, il ya une liberté d'expression, mais qu'il faut savoir maitrisé sans excès pour pas finir au tas.

Allez, on arrete les hostilités, moi je trouve que ca en vaut pas la peine.

Je t'aime bien, alors reste cool et à la prochaine, et si j'arrive pas à te pourrir, je te foutrai par terre.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

JIM26 a dit :

Je ne veux ni me faire l'avocat du diable, ni prendre leur défense, mais peut etre juste faire une mise au point.

Je connais Christophe, c'est le bon gars, je ne pense pas qu'il soit vantard ou prétentieux. Il n'est pas du genre non plus à se la péter....
....Pourtant, c'est vrai que tu as un temps EXCELLENT, et le probleme est là, c'est nous bossons tous beaucoup pour descendre des pendules, prend mon exemple avec mes 3 ans de piste, et toi tu débarques avec tes 6 mois de piste et tu nous aligne. Bref ca énerve, mais c'est le jeu!

En revanche un peu d'humilité (forme de respect pour les autres) peu améliorer ta condition et l'image que tu donne de toi même.

Exemple: Connais tu un seul temps à Alice? (sans regarder dans le post a cet effet), ou un seul temps à Diabolik ou j'en sais rien, bref ou mon meilleur temps à Pau?

Tu saisi?...

Dans tout tes post tu es obligé de répeté que tu es en 30 à Bresse et seul devant. Personne sur la planete Emotienne ne peut l'ignorer, tu ne cesse de le repeter. C'est devenu ton leitmotiv, comme une vitrine ou une carte de visite que tu présente.

Un post sur un sujet quelconque: "Salut c'est Chris, j'suis en 30 à Bresse et j'me fais chier devant, mais depuis que j'utilise ce truc le temps passe plus vite".

ARRETE!!! C'est pas bon pour toi.

Alors un peu d'humilité. EricR1 roule tres vite (surement beaucoup plus vite que toi), Morgan ou Ced sont sur d'autres planetes et pourtant ils font des CR en toute simplicité.

Je ne raconte pas ca pour te casser Chris, mais pour faire comprendre aux autres que tu es un mec bien (jeune, très jeune, mais bien)qui dit surement ca sans mauvaise intention, mais aussi pour te faire comprendre à toi qu'il ne faut pas se taire, il ya une liberté d'expression, mais qu'il faut savoir maitrisé sans excès pour pas finir au tas.

Allez, on arrete les hostilités, moi je trouve que ca en vaut pas la peine.

Je t'aime bien, alors reste cool et à la prochaine, et si j'arrive pas à te pourrir, je te foutrai par terre.
merci jerome
j prend note

mode [off]

Par 1000Pat
1000Pat

JIM26 a dit :

....................
EricR1 roule tres vite et aussi Causrad, Arnaud, Will-aie ......etc (et moi ) (surement beaucoup plus vite que toi : pas compliqué : Pfffffff !!), Morgan ou Ced sont sur d'autres planetes (Euuuh, oui, là carrement, mais à l'apreo, j'suis sur qu'on les tord !!) et pourtant ils font des CR en toute simplicité.

Je t'aime bien MoiZ'aussiiii, mais pas PD pour autant, hein , alors reste cool et à la prochaine, et si j'arrive pas à te pourrir, je te foutrai par terre : Tout pareil, si tu doubles, j'te pousse !!!! .

Y parle bien le JIM ????????
On dirait pas comme ça

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

chui content mon post est en pôle !!

(comme moi mercredi à bresse !!)

arf arf arf !!!

page 2 / 2

Commenter « bresse dme le 11 sept 06»

rester connecté

m'inscrire perdu ?