Salut Chris, c'est moi...
Je ne veux ni me faire l'avocat du diable, ni prendre leur défense, mais peut etre juste faire une mise au point.
Je connais Christophe, c'est le bon gars, je ne pense pas qu'il soit vantard ou prétentieux. Il n'est pas du genre non plus à se la péter....
....Pourtant, c'est vrai que tu as un temps EXCELLENT, et le probleme est là, c'est nous bossons tous beaucoup pour descendre des pendules, prend mon exemple avec mes 3 ans de piste, et toi tu débarques avec tes 6 mois de piste et tu nous aligne. Bref ca énerve, mais c'est le jeu!
En revanche un peu d'humilité (forme de respect pour les autres) peu améliorer ta condition et l'image que tu donne de toi même.
Exemple: Connais tu un seul temps à Alice? (sans regarder dans le post a cet effet), ou un seul temps à Diabolik ou j'en sais rien, bref ou mon meilleur temps à Pau?
Tu saisi?...
Dans tout tes post tu es obligé de répeté que tu es en 30 à Bresse et seul devant. Personne sur la planete Emotienne ne peut l'ignorer, tu ne cesse de le repeter. C'est devenu ton leitmotiv, comme une vitrine ou une carte de visite que tu présente.
Un post sur un sujet quelconque: "Salut c'est Chris, j'suis en 30 à Bresse et j'me fais chier devant, mais depuis que j'utilise ce truc le temps passe plus vite".
ARRETE!!! C'est pas bon pour toi.
Alors un peu d'humilité. EricR1 roule tres vite (surement beaucoup plus vite que toi), Morgan ou Ced sont sur d'autres planetes et pourtant ils font des CR en toute simplicité.
Je ne raconte pas ca pour te casser Chris, mais pour faire comprendre aux autres que tu es un mec bien (jeune, très jeune, mais bien)qui dit surement ca sans mauvaise intention, mais aussi pour te faire comprendre à toi qu'il ne faut pas se taire, il ya une liberté d'expression, mais qu'il faut savoir maitrisé sans excès pour pas finir au tas.
Allez, on arrete les hostilités, moi je trouve que ca en vaut pas la peine.
Je t'aime bien, alors reste cool et à la prochaine, et si j'arrive pas à te pourrir, je te foutrai par terre.