Eh oui, déjà de retour!!!!

Par ced17
ced17

Salut à tous!

Me voilà déjà de retour d'Allemagne sans avoir pu courrir. Petite explication:

Dimanche dernier, ils avaient cru déceler une fracture du Navigolare (en italien). Un os qui apparement ne m'aurait pas empéché de participer au Lausitz ce week end.

J'avais donc à passer dès mon arrivée la visite au centre médical allemand pour qu'ils me déclarent apte. Chose qu'ils ont fait après un très court examen.

Direction donc la clinique mobile pour calmer la douleur. Et là ils me font une radio de controle qui montre que ce n'est pas cet os mais bien le sacphoïde qui est cassé. (Et bien cassé en plus).

Le chef de la clinique mobile va donc voir le centre médical avec ma radio afin de m'empécher de rouler, mais selon eux je suis quand même apte puisque c'est le poignet gauche...

Ainsi le chef de la clinique mobileme dit que je suis apte mais qu'il ne souhaite pas me donner d'anti douleur ni de perfusion pour que je sente si la fracuture se déplace... et il me dit que si j'ai mal il ne faut pas que je courre...

J'essaie donc de faire un tour, m'aperçois que le circuit à l'air pas mal. Et rentre au stand tant bien que mal...

Je ne peux donc pas courrir ce week end et dois pratiquer une intervention afin de peut être pouvoir participer à Magny-cours le 7 Octobre (je ne pourais pas quoiqu'il arrive participer à Imola). Je me fais donc poser une vis dès Lundi.

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

et ben bon courage, mais bon vaut peut-etre mieux se soigner que trainer un truc...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par boob
boob

Tu as raison, il vaut mieu que tu te soignes...
Courage

Par chriszx6rr
chriszx6rr

boob a dit :
Courage

+1

Par grt21
grt21

bon rétablissement et à magny-cours !!

on sera là à adélaide pour t'encourager !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par andys777s
andys777s

boob a dit :
Courage

+1

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

domage pour les courses qui arrivent !!!
m'enfin plus tot c'est fait l'intervention plus vite tu seras au top

Par causrad
causrad

youp

pas cool, heureusement c la gauche ca ira plus vite a reparer...

bon courage

A++

et TAC ! ! !

Par 1000Pat
1000Pat

Patience, c'est le maitre mot du sportif ........
En tout cas courage, et puis peut etre a Magny Cours, s'il neige pas .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yannik750
yannik750

ouaip, on sera là pour Mcours , c'est cedric "tangre" c'est ca ?

il y a un pti mot sur ta pelle à assen dans moto revue, ou moto journal je sais plus

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

1'01 a carole qd meme....
ctangre.htm

www.streetmonsters.net

Par eric-r1
eric-r1

que cette petite fracture soit rapidement un mauvais souvenir que l'on puisse te suivre à nouveau en course...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par ced17
ced17

yannik750 a dit :
ouaip, on sera là pour Mcours , c'est cedric "tangre" c'est ca ?

il y a un pti mot sur ta pelle à assen dans moto revue, ou moto journal je sais plus

Oui c'est bien ça...

Merci à tous pour vos encouragemens.

Je vous tiendrais au courant après mon opération...

A bientôt (j'espère vous voir à Magny-Cours )

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bon retablissement a toi et bon courage

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

bon recouvrement

Par ced17
ced17

Bon ba voilà l'opération a été faite cela c'est pas trop mal passer et je ne devrais plus avoir mal d'ici deux jours.

Mais juste avant on a fait des radios de controle notamment pour la cheville qui me faisait toujours souffrir;

il se trouve que j'ai plusieurs fracture de l'astragale... donc adieu la fin de saison et la dernière course à Magny-Cours...

Je suis dégouté mais j'ai pas le choix avec ça c'est deux à trois mois de platre...

Et avec un platre aussi au poignet gauche c'est pas très facile pour marcher!

j'ai des bequilles à l'américaine qui sont pas très pratique mais je peux pas faire autrement...

en tout cas merci à tous pour votre soutient!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par laloch
laloch

Bah , sans mauvais jeu de mots :
ce n'est pas grave , ce n'est que pour mieux rebondir l'an prochain.
Bon courage a toi.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par joebar19
joebar19

ced17 a dit :
Bon ba voilà l'opération a été faite cela c'est pas trop mal passer et je ne devrais plus avoir mal d'ici deux jours.

Mais juste avant on a fait des radios de controle notamment pour la cheville qui me faisait toujours souffrir;

il se trouve que j'ai plusieurs fracture de l'astragale... donc adieu la fin de saison et la dernière course à Magny-Cours...

Je suis dégouté mais j'ai pas le choix avec ça c'est deux à trois mois de platre...

j'ai des bequilles à l'américaine qui sont pas très pratique mais je peux pas faire autrement...

courage

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par yannik750
yannik750

maintenant qu'on te connait, on sera tous avec toi l'an prochain

Tu refais une saison en mondial SStock ?

www.streetmonsters.net

Par laurent_b
laurent_b

Puisque ton talent ne te sert plus à rien d'ici à la saison prochaine ... tu veux pas m'en donner un peu en attendant ?

En tout cas ... bon rétablissement, et reviens-nous vite sur la piste ... y'a des couleurs tricolores à porter !

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par grt21
grt21

ced17 a dit :

bienvenue au club cédric
j'ai eu le scaphoide gauche et l'astragale gauche !
l'astragale c'est la galère : j'ai eu 4 mois de bequilles et 5 mois d'arret de travail au total...(bon j'étais fonctionnaire à l'époque..!!)
bon courage et bonne rééducation !!

(ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!)

Par boob
boob

grt21 a dit :
ced17 a dit :

bienvenue au club cédric
l'astragale c'est la galère : j'ai eu 4 mois de bequilles et 5 mois d'arret de travail au total...(bon j'étais fonctionnaire à l'époque..!!)

4 mois pffff j'espere que ca ne se sera pas aussi long pour moi, déja 3 mois pile! hier!

Bon courage a toi Ced, et désormai je regarderai aussi ton nom dans les classements

Par ced17
ced17

Normalement oui.

Il faut trouver le budjet avant de l'afirmer, mais je vais tout faire pour.

J'espère que j'en aurais pas pour autant que vous... on m'a dit 2 à 3 mois...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par ced17
ced17

grt21 a dit :
ced17 a dit :

bienvenue au club cédric

Le problème c'est que comme je suis étudiant, je dois continuer d'aller à l'école; et avec un poignet et une jambe platrée, c'est pas facile de se taper TER, metro, RER...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

ced17 a dit :
Normalement oui.

Il faut trouver le budjet avant de l'afirmer, mais je vais tout faire pour.

J'espère que j'en aurais pas pour autant que vous... on m'a dit 2 à 3 mois...

moi c'est pas pareil, c'est une chute en r1, c'était plus grave...

Commenter « Eh oui, déjà de retour!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?