panne zx636

Par nyko636
nyko636

pas tres catholique tout ca!!! j'ai ma 636 de 2004 qui affiche 14000km de route et circuit qui me fait des truc bizarre avec ca boite de vitesseet/ou son embrayage.
après avoir changer les ressorts, et verifier les disques? mit de la motul 7100 10w40, j'ai la 3eme qui lache...sauf sur une lancer franche apres une seconde.c'est la vitesse qui saute?qui a eu cela?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par andys777s
andys777s

nyko636 a dit :
pas tres catholique tout ca!!! j'ai ma 636 de 2004 qui affiche 14000km de route et circuit qui me fait des truc bizarre avec ca boite de vitesseet/ou son embrayage.
après avoir changer les ressorts, et verifier les disques? mit de la motul 7100 10w40, j'ai la 3eme qui lache...sauf sur une lancer franche apres une seconde.c'est la vitesse qui saute?qui a eu cela?

moi ca m'arrive que les vitesses saute de temps en temps mais heureusement ca ne m'arrive pas tout le temps...j'espere que c pas un premice de ce qu'il va arrivé...

Par nyko636
nyko636

cela arrive parfois de loupé de vitesse, mais la, c'est qu'il faut que j'arrete la moto!!!on est deux 636 a etre emmerdé.

Par andys777s
andys777s

nyko636 a dit :
cela arrive parfois de loupé de vitesse, mais la, c'est qu'il faut que j'arrete la moto!!!on est deux 636 a etre emmerdé.

il faut carrement que t'arrete la moto pour pouvoir resoudre le pb?????putain ca craint grave...tu me fait flippé,en plus la mienne a 13000km et dc a peu près comme toi...

Par gusgp
gusgp

nyko636 a dit :

G un pote à ki c arrivé sur un 600RR 04: Il a été obligé de changer un pignon de boite (la 3 je crois).
J'espère que c pas la même chose pour vs !
En tout cas ce serai pas la 1ère fois .

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par nyko636
nyko636

a priori, c'est le sindrome des kawa sur piste d'apres un preparateur...va faire passer cela en garantie tien!!!

Par ninjasix
ninjasix

ouais, c'est assez récurrent sur les boites Kawa les crabots s'arrondissent et finissent par décrocher. Si tu es obligé de changer le pignon de 3 profite de la dépose pour vérifier les autre en général 2 ou 4 et l'état des receveurs. Et si possible voir avec un préparateur pour caler la boite au petits oignons avant de remonter.

donnez nous donnez nous des circuits, des circuits pour y faires des pendules

Par grt21
grt21

tabernacle !!
moi qui voulais une 600 kawa pour pister...
ben j'hésite...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par nyko636
nyko636

ca passe en garantie, heureusement!! j'en profite pour regler le jeu des soupapes.a priori, il connaisse le probleme.enfin, j'ai eu le droit a:<<ben m'sieur, faut pas faire de weeling, m'sieur c'est pas bien!!!>> putain, on peut rouler avec vos moto ou pas???

Par doudou
doudou

cherche pas plus loion c est la boite

Dernier commentaire

Par nyko636
nyko636

ouiai je sais il la change entierrement.
hormis ce probleme, c'est vraiment une super becane, je la recommande tout de meme!

Commenter « panne zx636»

rester connecté

m'inscrire perdu ?