bonjour les pistards et aux autres
si vous venez tourner a croix ou faire une visite
j' habite a 1 km du circuit vous pouvez m' envoyer un mp si je peut j' irais vous voir
Les 6 commentaires de cette publication.
suis je tombe sur un forum de sectaire c' est sur discuter avec un vieux c' est pas marrant mais quand je regarde vos profils je vois que certain n' etait pas né ou a peine que je tournais a croix avec un 125 s3 puis un 750 f1 ensuite avec un 900 bol d' or mais la vie a fait que maintenant je ne fait plus que de la route et pourtant je suis toujours un accrot de sportive et si mes moyens me le permeterait j' aurais aimé tourner avec un gsx ou un r1
yes un 1400 suz !!
au circuit de prenois je vois rouler de tout, des gros trails, des béhèmes, des grosses hayabusa et bin ça le fait !!
tiens j'ai même vu rouler des kawa ( )c'est pour te dire !
et je vois les gars revenir de leur session avec la banane ! et comme dirait le grand confucius :" qu'importe le flacon du moment qu'on ait l'ivresse !"
moi je serai de toi je m'inscris à ternois et je vais tous les pourrir !!
grt21 a dit :
yes un 1400 suz !!
au circuit de prenois je vois rouler de tout, des gros trails, des béhèmes, des grosses hayabusa et bin ça le fait !!
tiens j'ai même vu rouler des kawa ( )c'est pour te dire !
et je vois les gars revenir de leur session avec la banane ! et comme dirait le grand confucius :" qu'importe le flacon du moment qu'on ait l'ivresse !"
moi je serai de toi je m'inscris à ternois et je vais tous les pourrir !!