ça donne quoi un zx9r de 2001-2003 sur piste ?

Par boutdumonde
boutdumonde

j'ai vue des zx9r pas trop chers, mais ça donne quoi sur piste ?

etla revente en fin de saison n'est pas trop difficile ?

vos avis et experiences...

merci.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par grt21
grt21

2 ans de roulages piste, j'en ai jamais vu ....
normalement ça doit aller comme les autres brêles, ya pas de raison !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yanninja
yanninja

tu peux y aller les yeux fermer
faut reconnaitre que c'est pas une hypersport mais elle saura te pardonner tout tes excès et te donner toutes les joies du pilotage j'en ai une de 2001 acheter neuve et totalisant 40000km au compteur jamais un pépin avec un entretien regulier pour une utilisation route 50% et piste 50%
une preparation s'impose si tu veux uniquement faire de la piste mais ce ne sera pas très honereux
voilà j'ai tout dit! y'a plus qu'à!!!

Par boutdumonde
boutdumonde

est ce que passer d'un 750 gsxr de 1996 non bridé a un zx9r est valable ou bien est ce que je vais etre desçu ?
merci pour vos reponses.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par gex10
gex10

pour ma part j'ai un modèle 99:
très facile, moteur coupleux et linéaire, partie cycle pas hyper vive mais très sûre.
un poil lourde quand ça tourne beaucoup, mais moto très sympa

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par llaurent
llaurent

Je suis l'heureux possésseur d'un 2003, chassis plus rigide que les modèles antérieur a 2002. tu peu aller voir mes chronos dans la partie "les chronos des membres" je suis loing d'être un valentino mais le zx9 s'exprime bien. c'est une moto un peu lourd il est vrai, mais elle est très saine. Je suis en suspension d'origine et pour l'instant ça va. Question cheveaux tu ne sera pas déçu du zx9 en full. Moi j'ai changé ma démul je suis en 14 43 ou 14 41 suivant les circuits.Ma "mémère" a déjà bouffé du r1,zx10,1000gsxr..... c'est sur que comparer a la concurance en 2003 y a pas photos un r1 ou gsxr sera plus maniable mais peu être aussi plus piègeux. Moi j'aime ma mémère donc je te dis fonce.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

un pote a un 9R full meme pas avec poly et des pilot pwer il tourne en 38" a bresse je crois en 4 sortie piste;..

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
un pote a un 9R full meme pas avec poly et des pilot pwer il tourne en 38" a bresse je crois en 4 sortie piste;..

c'est super rapide ça 1 38

(c'est mon meilleur chrono !!)

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par zzx6r
zzx6r

Ca dépends comment on tourne la poignée...
Mais il y a qq année au 24h c'était pas trop mal...

http://racingriders35.free.fr

Commenter « ça donne quoi un zx9r de 2001-2003 sur piste ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?