j'ai vue des zx9r pas trop chers, mais ça donne quoi sur piste ?
etla revente en fin de saison n'est pas trop difficile ?
vos avis et experiences...
merci.
Les 8 commentaires de cette publication.
tu peux y aller les yeux fermer
faut reconnaitre que c'est pas une hypersport mais elle saura te pardonner tout tes excès et te donner toutes les joies du pilotage j'en ai une de 2001 acheter neuve et totalisant 40000km au compteur jamais un pépin avec un entretien regulier pour une utilisation route 50% et piste 50%
une preparation s'impose si tu veux uniquement faire de la piste mais ce ne sera pas très honereux
voilà j'ai tout dit! y'a plus qu'à!!!
Je suis l'heureux possésseur d'un 2003, chassis plus rigide que les modèles antérieur a 2002. tu peu aller voir mes chronos dans la partie "les chronos des membres" je suis loing d'être un valentino mais le zx9 s'exprime bien. c'est une moto un peu lourd il est vrai, mais elle est très saine. Je suis en suspension d'origine et pour l'instant ça va. Question cheveaux tu ne sera pas déçu du zx9 en full. Moi j'ai changé ma démul je suis en 14 43 ou 14 41 suivant les circuits.Ma "mémère" a déjà bouffé du r1,zx10,1000gsxr..... c'est sur que comparer a la concurance en 2003 y a pas photos un r1 ou gsxr sera plus maniable mais peu être aussi plus piègeux. Moi j'aime ma mémère donc je te dis fonce.