moi j'y serais avec jim26 et ben51
Caloon
Les 21 commentaires de cette publication.
mé si mé si ... vous inquiétez pas il y aura bien de la limace à doubler ... car moi aussi j'y vais ... et je ne suis pas ce qu'on peut appeler un pilote rapide ... et en plus c'est ma première course !
... j'oubliai .. j'ai aussi une épaule en vrac (pour l'instant)
J'irai avec Mariel ... et d'autres (non-emotiens)
j'y étais l'année derniere, mais cette année nono car la ducat 900 ie est en vrac,je me suis fais ejecter aux essais par un pilot un peu optimiste(il c'est loupé à un freinage et est venu taper ma roue avant) lors des 8 H du vigeant du DCF,resultat :carenage arraché,selecteur pété,levier et poignée d'embrayage en deux,un fourreau de fouche tordu,un té inférieur un peu plié (pas comme l'arbre bien sur )et le meilleur le cadre a bougé, donc passage au marbre.
J'y avais roulé l'année derniére pour la premiere fois et je le trouve trés bien.
Donc bonne course à vous tous.
laurent_b a dit :
mé si mé si ... vous inquiétez pas il y aura bien de la limace à doubler ... car moi aussi j'y vais ... et je ne suis pas ce qu'on peut appeler un pilote rapide ... et en plus c'est ma première course !
mariel a dit :
laurent_b a dit :
Mais non JIM26 ne parle pas des limaces mais de LA LIMACE TEAM = Fabfab et Zinzin qui roulent vite
plus que quelques jours .... et débutera ma prochaine endurance .... j'attends ça avec l'impatience d'un gamin.
Mon épaule ne se remet pas très vite. Je pense qu'il faudra m'aider pour enfiler ma combi, mais je ne raterai pas cette endurance.
Je n'ai pas vraiment eu le temps de me préparer physiquement ... ou du moins j'ai dû stoper net après ma chute à Carole.
Du coup je n'entamerai pas ça de la meilleure des manières .... mais bon.
Pourvu qu'il ne pleuve pas !