Salut tous,
Comme précisé dans le titre y'a moyen de se pourrir du 600 GEX demain a Issoire, alors si y'a des amateurs....
Par contre je n'y serai que l'aprèm alors pour les lêves tôt, faudra attendre un peu
Merci de me saluer quand on me passe et de se faire connaitre ensuite.
Les 13 commentaires de cette publication.
Mr_GIXER a dit :
laloch a dit :
Ben non comme ça j'aurais une bonne excuse pour ne pas me faire enrhumer!
Pas vu pas pris
ah ah toi tu cherches qq'un qu'a una cam embarquee sur la selle qu'est ce qu'on ferait pas pour passer a la tele
Ben z'auriez du venir, on s'est bien régalés avec mon pote.
Bon l'embrayoire de sa KAWA a rendu l'âme dès la première cession, mais après il s'est régallé en GEX, alors que du bonnheur.
C'étaient des Suisses qui organisaient (ou bien) et super ambiance.
Et puis les dernières séries, on n'était plus que 4/5 sur la piste... ca c'est énorme.
Ils faisaient même faire des baptemes de piste aux compagnes des pilotes ( celles et ceux ) qui le désiraient.
Et je peux vous dire qu'ils n'étaient malgré tout pas a l'arret.
OKI, parmi eux y'en a qui vont faire le bol la semaine prochaine et alors....
Bon je pense que CFM y était aujourd'hui et j'espère qu'il se sera amusé!
laloch a dit :
Ils faisaient même faire des baptemes de piste aux compagnes des pilotes ( celles et ceux ) qui le désiraient.
Et je peux vous dire qu'ils n'étaient malgré tout pas a l'arret.
OKI, parmi eux y'en a qui vont faire le bol la semaine prochaine et alors....
Bon je pense que CFM y était aujourd'hui et j'espère qu'il se sera amusé!
y'avait un R6 2006, le proprio avait une béquille, je ne sais pas d'ou elle venait, mais c'était un truc de fou.
A l'aide d'un bras de levier il levait sa moto tout d'un bloc, il devait fixer sa béquille au niveau du cadre et hop tout debout la canebé.
J'ai cru comprendre qu'il avait monnayé ça un bon billet déjà.
Quelqu'un en a déjà entendu parlé ou vu de ces béquilles?
laloch a dit :
y'avait un R6 2006, le proprio avait une béquille, je ne sais pas d'ou elle venait, mais c'était un truc de fou.
A l'aide d'un bras de levier il levait sa moto tout d'un bloc, il devait fixer sa béquille au niveau du cadre et hop tout debout la canebé.
gilome69 a dit :
laloch a dit :
yes mon ami......
je connais meme quelqu'un qui en fabrique......
c dla balle......tu peux meme démonter ou remonté entierement ta brele....tu fixe le cadre avec une ptite sangle, et tu remonte tout tes élément une fois le cadre suspendu.........
jme renseigne et te tiens au jus si ça te branche.....
laloch a dit :
joebar19 a dit :
laloch a dit :
ben wé comme tu le dis il le font pour les vrai mob (R6) et po pour les gex